on peut me repondre ?
Jamais.
Bien ett 1050 posts !!!!!!
mais pourquoi je fais ça moi
Sinon j'ai adoré cette fic et je go voir l'autre
Topic coulé spotted
Enflure, je voulais le faire ce up.
UP non-caché...
Je ne peux pas supporter de voir cette fiction divine couler...
Qu'Alexaris surgisse des ténèbres et continue cette fic' !
Il est très pris par ses études, c'est pas sa faute. :3
Dommage, cette fic était bien partie. ^^
Déjà deux ans...
Je ne peux pas retranscrire tous ce que cette fiction m'a apporté, mais je sais que sans elle, je n'aurais jamais eu cette envie d'écrire qui me caractérise aujourd'hui et qui est ma plus grande passion, que le magnumisme ne serait sans doute jamais né et que je n'aurais jamais rencontré tous les gens formidables avec qui j'ai passé de superbes moments depuis deux ans.
Misto, Ass et Nek, ceux qui furent là depuis le début... Rey, Kant, Naru, Mat et tant d'autres que j'ai rencontré indirectement grâce à cette fiction...
Je remercie donc tous les lecteurs qui ont permis à cette fiction de vivre un temps et de m'apporter tout ce que je viens de citer...
Et je suis désolé de ne pas l'avoir fini, d'autres projets sont arrivés, paradoxalement j'ai grandi aussi peut-être grâce à cette fiction et j'ai voulu passer à autre chose. Mais si un jour je me retrouve sans plus aucun projet à mener, je vous assure que je me repencherais sérieusement sur Koh-Lanta Brawl. Je ne peux pas renier ce qui a fait que tout à commencé.
Nouveau forum exclusif http://www.netuxi.wgs.me !
Pourquoi quitter JVC, et venir sur Netuxi ?
- Une nouvelle communauté, tout le monde se connaît, facile à s'intégrer.
- Des améliorations régulières, des suggestions réalisées.
- On peux " Editer " / " Ignorer " / " Citer " / " Avertir un Administrateur " / Utiliser des BBcodes.
- Aucuns codes de confirmations.
- Des statistiques des forums, très complètes, et en direct !
- Une équipe toujours à l'écoute, toujours disponible.
- Pleins de fonctions comme " Une Jukebox " , " Mes amis " , " Mes favoris " et bien d'autres encore.
- Des Minis-Jeux à votre disposition pour gagner de l'argent virtuel.
- De l'argent virtuel à dépenser pour acheter des articles dans la boutique (Couleur de Pseudo, Police d'écriture) !
- Des statistiques personnelles, une version mobile, le rêve tout ça !
- Un Chat / Plusieurs designs disponibles (Jaune / Mauve / Vert / Noir / Bleu) .
Des élections de Modérateurs / Administrateurs / Newseurs dès bientôt !
Tu veux encore d'autres avantages super cool ?
Alors rends-toi ici sans plus attendre http://www.netuxi.wgs.me
Ne rates pas ta chance http://www.netuxi.wgs.me
Merci de ta réponse Alex, je te souhaite une bonne continuation dans le monde de l'écriture et j'espère que cette fiction pourra renaître un jour car j'en suis également fan !
Et oui, deux ans déjà...
Bien le message de pub qui gache mon message émouvant...
Merci Dario
Oui, deux ans...Mais j'espère que nous pourrons célébrer encore pleins d'anniversaire Nek...
The End ;)
(ou pas)
Joli discours Alex.
Continue de faire ce que tu veux faire, et ne te force pas trop.
Up ?
Questu fous toi?
J'ai de l'espoir
Reyboulet.