OMG un double de moi ...
Filsmick serait PARFAIT pour ce rôle .
Je n'osais pas le dire...
Nan, moi je veut être le scientifique qui a créé le robot géant !
Comment tu veux avoir un rôle déjà créé ?
+ C'est sa fic, il vous demande votre avis pour UN rôle, point. Modifiez pas sa vision des choses, le résultat deviendrait médiocre.
Il est pris ???
Dis-moi, vois-tu "robot géant" là-dessus
Liste des personnages:
Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur.
Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.
Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.
Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.
Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions.
Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto.
Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.
Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies.
Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena
Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.
Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses
Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi.
Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis.
Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détrusant dans un acte héroique
Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père.
Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags
Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav.
Commet le sais-tu ?
Car j'ai un cerveau.
On pourrait largement en douter
Dans ton cas, le doute n'existe pas.
Tu as raison, c'est CERTAIN que tu n'en a pas.
Je pense que tu n'es pas assez intelligent pour comprendre ma pensée.
J'ai parfaitement compris. Tu dis qu'il n'y a aucun doute que je n'ai pas de cerveau.
On dérive complètement sur le
Tu as usé de toutes tes capacités pour comprendre, n'est-ce pas ?
Non, c'est simple pour toi, tu n'en as aucune. maintenant stop ou DDB.
Assarty a raison, j'ai déjà choisi qui seras le scientifique et sans vouloir t'offusquer tu n'as pas les capacités requises