Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] En quête de vengeance
La-Raclure
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:20:59

Ah, merde, j'ai pas vu son message, pas pu finir le travail :hap: ...

Donc, ton message est incompréhensible :hap: .

filsmick
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:47:11

Pas grave. je serais plus tard... link (adulte, cette fois)

_Kant1_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:49:07

Nan nan, je suis Toon Link et Link adulte. :hap:

filsmick
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:49:45

Tu rigole ? link cartoon n'est pas le fils de link !

_Kant1_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:50:24

Justement, c'est bien pour ça que les deux me sont réservés.
Arrête de chercher, tu creuses. :ok:

filsmick
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:51:33

:monoeil:

_Kant1_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:53:14

DDB pour mono-smiley !
Nan, ce serait m'abaisser à ton avis alors stop Blabla tu peux pas test.

Alexares
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:55:15

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur. Battu par Alexares,il révelera que le seul moyen de le délivrer est de tuer son maître.

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.Soeur d'Impact.

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions. Il bat Kant et lors de sa confrontation simultanée avec Impact et Alls, il apprend qu'Impact est son frère. Il décide ensuite de se rendre à New Mushroom City

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto. Il est nommé général durant la convalescence de Misto

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies. Frère d'Alexares. Il est mort mais quelqu'un l'a ramené à la vie.

Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de venger l'honneur du prétendu Alexares qui était en réalité Impact. Il apprend la vérité lors de leurs confrontations. Il décide finalement de suivre Alexares.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi. Il est tué par Naru.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis.

Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détruisant dans un acte héroique.

Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père. La vengeance l'habite depuis la mort de Naru.

Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags

Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav.

Nek0-Kawai
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:05:53

First. :hap:

Alexares
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:06:41

quel commentaire :hap:

Renores
Niveau 5
12 septembre 2010 à 21:08:01

800 :fete: :hap:

Nek0-Kawai
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:09:11

J'ai lu, et c'est toujours aussi bien. J'ai ENCORE la flemme de faire un pavay, peut-être en ferais-je un pour le chapitre final? :noel:
J'espère que Misto ne va pas mourir. Lavi a interet à geré son rôle de commandant. :coeur:
Sinon, cette histoire avec Naru devient louche. Tout comme celle avec Impact. :hap:
Mais, où est Pikyo? :hap:
Par contre j'ai pas compris le truc du véritable amour de Naru. :rire:

Renores
Niveau 5
12 septembre 2010 à 21:12:34

c'est parce que j'ai coupé la fin du chapitre,les réponses dans le prochain chapitre.

Toutes tes questions trouveront réponses :oui:

Nek0-Kawai
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:14:05

Okay. :noel:

ReyLucario31
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:15:34

Double compte spotted :o))

Manette_Wii
Niveau 9
12 septembre 2010 à 23:58:12

Quelle que chose me dit que le Naru qu'elle a tué est faux...

_Kant1_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:50:59

on chapitre, dommae que tu ne te sois pas battu avec Impact. :o))
Sinon, juste il y a encore pas mal de fautes, hein. :hap:

Alexares
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:29:17

je ne te crois pas :hap:

Tant que personne n'oseras relever mes fautes :hap:

_Kant1_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:29:39

Flemme. :noel:

Alexares
Niveau 10