Ou plutôt, vu que les fleurs sont l'élément de Daisy, peut-être aurons-nous un "Daisy en Coeurs" ?
Alls Oui mais là c'est un peu abusé. Regardez Wario ou Donkey Kong dans ce jeu peut être traumatisant pour les jeunes.
Par contre le thème de Peach dans ce jeu est tout simplement excellent.
Oui mais les Mario Party ne sont pas des sources. Il n'y a rien à en tirer.
Mais il est facile de trouver un gameplay pour Daisy sans copier Peach. Peach a des attaques féminines, mêlées à du hasard et un peu de spécialité.
Daisy aurait des attaques plus basiques, énergiques et aggressives. Elle pourrait aussi courir plus vite, sauter plus haut (enfin ça dépendra s'ils remettent à Peach un vrai double saut) sans pouvoir flotter.
Et je rêve ou tu m'as appelé Daisy ?
Je ne parlais pas sérieusement à propos de ces persos.
C'était juste une idée en l'air.
http://s3.e-monsite.com/2011/02/06/03/resize_550_550//28279-mario-smash-football-6_640.jpg
Il fait pas peur ?
Et pour son Final Smash... Ils en ont bien inventé un à Peach et Luigi, pourquoi pas Daisy ?
Je verrais bien un dans le style de Popo & Nana :
Des fleurs envahissent le terrain pour une courte durée, et tout ceux qui s'en approchent reçoivent des dégâts et une fleur sur la tête (effet du Sceptre de Lip).
Je ne suis pas d'accord avec le fait que Daisy sera jouable.
Bowser Jr. a bien plus sa place que Daisy dans la mesure où il apparaît dans chque Super Mario Bros. depuis Sunshine.
Daisy n'apparaît que dans les cross-over (Mario Kart, Party, etc...)
Les Final Smash a effets similaires, on en a beaucoup.
-Mario/Samus/Dresseur de Pokémon
-Fox/Falco/Wolf
-Roi DaDiDou/Pit
-Link/Link Cartoon
-Wario/Bowser
-Sonic/Diddy Kong/Yoshi
-...
Raphoumario Daisy apparaît dans Super Mario Land.
Et Bowser Jr. apparaît dans les Galaxy 1 & 2, mais là, il a un rôle de boss secondaire bouche-trou, et dans les New Super Mario Bros, où c'est la même chose.
Il a un véritable rôle uniquement dans Sunshine.
Et les cross-over comptent aussi tu sais. Et dans ce domaine, Daisy est beaucoup plus présente et mise en avant que Bowser Jr.
Euh... franchement, l'insertion de Daisy, j'y crois pas trop.
Déjà qu'au niveau des attaques de Peach, je trouve ça très moyen, mais alors Daisy...
je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient lui mettre sans la discréditer sérieusement.
De plus, pour ce qui est du caractère ( Robin-Nami), faut pas lui faire pousser un cerveau ;
on ne dirait rien de plus qu'une jeune ado pourrie-gâtée de 14 ans inscrite à un club de foot.
Question charisme on a déjà vu mieux.
Mais ils ont tous un petit quelque chose qui les diffère (Exception des représentant Star Fox)
Celui de Mario repousse, celui de Samus est légèrement inclinable, celui du dresseur peut ne pas bloquer l'adversaire à l'intérieur (les Deflagrations ejectant l'ennemi de temps en temps)
Les Waddles Dee se déplacent aléatoirement, les centurions ailés visent quelqu'un de précis.
Sonic est extremement rapide, diddy moins dirigeable, yoshi plus lent et plus maniable
Oui, j'ai dit similaires, pas identiques.
Ame Tu sais, c'est soit des coups de pieds/poings, soit avec une arme, comme une épée. Tous les personnages sauf Mr. Game & Watch ont ça.
Je parle des spéciales.
Si les spéciales de Peach se résument à Toad/radis/ombrelle/petits coeurs, je donne pas cher de celles de Daisy.
Pour Daisy, je dirais ça moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1786696-27-0-1-0-un-nouveau-smash-bros-en-preparation.htm#message_1790202
Evidemment, ce serait très joli mais un peu gnan-gnan quand même.
Et puis ce serait basé sur des jeux secondaires de Mario, qui ne sont pas forcément connus...
Mais on s'en fout d'où c'est basé, tant que c'est fidèle au perso.
Et niveau gnan-gnan, une de plus ou une de moins...
Robin-Nami, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Daisy pourrait être jouable. Tu as dit que c'est la princesse à sauvé dans un des mario (oui, oui, la mémoire courte...) mais Bowser Jr. n'est-il pas le boss principal de Sunshine ? Et personnelement, je pense que Sunshine est plus connu que le mario dont j'ai oublié le nom...
Ouais bah si justement, les persos gnan-gnan cul-cul paillettes y'en a marre hein,
ils vont pas nous faire comme sur Pokémon où ils ont tous l'air d'être castrés-émasculés.
Bowser Jr. n'est pas le boss principal de Sunshine.
Non mais selon moi ils pourraient tous les deux être jouables.
Au pire, ils ne mettent aucun des deux...
Oui c'est pas mal ça sinon.