Master c´est * génial * !
Vincent, je sais pas pouquoi mais j´adores cette fic !
Peut être pour son histoire bien ficelée, l´humour omniprésent qui fusionne avec l´ambiance qui y règne, les descriptions au petit oignon, les dialogues qui continuent l´histoire et qui ont une importance dans le scénario, les gadgets et armes utilisés au bon moment en conséquence ! Je crois que c´est grâce à ça que j´aime ta fic ! Mon petit Vincent à la crème !
vortex Ben il t´en faut beaucoup, poura imer une fic !
Vincent Non je ne m´ écrase pas, j´ admire !
Il te fais un compliment et toi tu lui de la fermer !
Atantoine c´est normal ! Je préfère lire une bonne fic qu´une fic à chi*r !
Pour moi lire une fic, si le sujet ne m´attire pas plus que ça, c´est presque une corvée de la lire !
Même chose pour moi !
Vincent , tu voudrais pas mettre la suite , toi qui l´a déja écrite ?
J´ai lus ce chap. Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n´est qu´il est bien. La longueur du chap n´est pas un défaut car il se lit vite et il est très prenant. L´humour est exelent xD
Sinon, dans cette fic, on est bien prit dans un univers digne de Ratchet et Clank(logique )
Continue comme ça
up ?
Ah bon
Bon ben comme j´ai plus ou moins l´intention de la finir avant la fin des vacances, il faut bien que je m´y mette un peu...
Allez deux pour le prix d´un seul aujourd´hui
================================================
|| || Chapitre 8 : Le TELT 4 partie 2 : Le défi des champions || ||
================================================
Ils partirent donc pour Opération Destruction avec la ferme intention de gagner ce défi.
Présentateur : Et nous voici tous réunis poooooouuuur LE DEFI DES CHAAAMMPIOOOOOONNS !! !!!!!! Pour participer à ce super challenge il faut se qualifier en réussissant notre combat : La bataille Qwarkstatique. Mais qui vois-je ? Mais oui c’est Ratchet et Clank nos deux champions incontestés ! Vous vous êtes déjà qualifiés pour le défi, mais attendons nos autres finalistes.
Tout au long de l’après-midi différent concurrents se succédèrent. Certains étaient aussi doués que Gérald et ils ne sont pas allés bien loin mais d’autres arrivaient à triompher du défi.
Présentateur : Bien maintenant nous allons passer au défi qui séparera tous nos champions : LA COURSE D’AEROMOTOOOOOOOOOS !! !!
____
Les 15 champions sont sur la ligne de départ Mesdames et Messieurs, la tension dans les tribunes est à son comble, les pilotes n’attendent que le signal du départ pour foncer à une vitesse ahurissante ! 3… 2… 1… GOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!!!!
Et ils sont partis ! Ils sont arrivés au premier tournant… HOLALA le premier allait beaucoup trop vite il s’est écrasé sur le mur ! Eh oui c’est dangereux d’être un champion ! Plus que 14 candidats en liste… Ah non 13 il y en a un qui a raté le tremplin ! HOHO ! Ratchet nous a fait un magnifique quadruple saut périlleux suivi d’un double flip avant bravo !
Présentateur : Le public est en délire ! Il reste 10 candidats au 2ème tour. Deux sont tombés dans un ravin et un n’a pas vu la porte se fermer ! Ha ha ha ! Maintenant le jeu va changer : les joueurs peuvent récupérer des turbos et le terrain est parsemé de grosses bombes qui se déplacent. Holàlà BOUM ! J’ai même pas eu le temps de l’expliquer il y en a déjà deux qui y compris tout seul. Plus que 8 coureurs. Ho ! Magnifique slalom entre les bombes Michaël passe premier saute le tremplin à pleine vitesse… Hou ! À trop grande vitesse je suppose, ça doit faire mal, très mal ! Nous voici au dernier tour ! Les joueurs ont la possibilité de récupérer des boucliers ou des armes au sol tous les coups sont permis ! Oui magnifique le deuxième s’est fait descendre en flamme par le troisième ! Merci le lance-torpille ! Plus que 6 concurrents, quel suspens… qui va gagner ? Mais je rêve Ratchet est en dernière position ? Ah on vient de m’informer qu’il a eu un problème de moteur ! Il n’a pas l’air d’apprécier la dernière place ! Qu’est-ce que je disais ! Il est toujours dernier mais 5ème maintenant. Ah 4ème il remonte, il a récupéré des turbos, il avance en flèche, il fonce dans le deuxième qui n’est maintenant plus que poussière c’est très serré !! Les deux premiers sont au roue à roue !! Ils sont tout proches de la ligne d’arrivée … Qui va gagner ?! ?... C’est le suspens total… Plus que 50 mètres et ils ne sont toujours pas départagés.
Mais à ce moment, beaucoup trop vite pour que les caméras puissent le voir, Clank utilisa l’adaptateur de Ragniel générateur de champs électromagnétiques de force X (_____Vive le copier-coller ! _____) et l’aéromoto de l’adversaire de Ratchet eu subitement un court-circuit.
Présentateur : Mais … qu’est-ce qui s’est passé ? L’adversaire de Ratchet a littéralement foncé dans le mur ! ET RATCHET REMPORTE LA COURSE !! !
RATCHET EST LE VAINQUEUR DU DEFI DES CHAMPIONS !! !!! LE VERITABLE CHAMPION GALACTIQUE D’OPÉRATION DESTRUCTION !! !!!!! BRAVOOOO !! ! C’EST MAGNIFIQUE !! !! ET VOUS REMPORTER LE RARRISSIME BOULON DE UN MILLIOOOON !! !!!!!
Clank : Eh Ratchet ! Tu pourrais me remercier !
Ratchet : Quoi ?
Clank lui expliqua sa petite intervention…
Ratchet : Quoi ?! ? T’as triché ? C’est pas possible ! Je peux pas gagner en trichant ! Je…
Clank : CHUT ! Tais-toi c’était pour la bonne cause, je te signale que c’est pour sauver la galaxie ! Tu n´avais que 51,2 % de chances de gagner, ça faisait 48,8% de trop pour l´autre, je ne pouvais pas te laisser prendre un tel risque.
Ratchet reçu la médaille d’or et son boulon de un million : c’était une sphère d’or parfaite ! Puis il activa le télépad pour retourner chez Slim.
Ratchet : Salut Slim ! C’est bon, on a tout : Le cristal de désert, d’égout, de raritanium, la pierre lunaire, le boulon d’un million, l’adamantium, le carbonox et le plasma de Gloulion.
Slim : Bon alors je vais pouvoir commencer la construction. Pendant votre absence j’ai construit cette machine elle permet d’assembler le carbonox et l’adamantium pour réaliser la structure de l’arme.
Il plaça l’adamantium d’un côté, le carbonox de l’autre et quelques secondes plus tard il en sortit une arme à l’air menaçant. Il fallait ensuite fabriquer la source d’énergie interne. Ratchet inversa le figeur et fit ressortir le plasma de la dimension de stockage. Slim utilisa un lévitateur électromagnétique pour insérer le plasma dans le chargeur de munitions. Puis il donna le lévitateur à Ratchet pour les futures recharges. Enfin il s’occupa de l’intérieur énergétique. Il explosa tous les cristaux d’énergie qu’avait apporté Ratchet. Et, chose étrange, tous les morceaux du boulons de 1 000 000 reprirent une forme sphérique, exactement comme agirait du mercure. Ensuite il plaça à l’intérieur du T.E.L.T. un fragment de cristal de désert, de raritanium, de cristal d’égout, de pierre lunaire et une boule qui venait du boulon de 1 000 000. Puis il prit un appareil qui ressemblait à un chalumeau mais en plus compliqué et tira à l’intérieur de l’arme un puissant laser rouge fluo. Les cristaux se mirent aussitôt en lévitation autour de la sphère d’or. Une puissante énergie s’en dégageait. Slim referma le caisson et expliqua à Ratchet :
Slim : Le T.E.L.T. 4 est équipé d’un générateur de distorsion spatio-temporelle.
Ratchet : Ouah super-giga-cool ! Et euh… ça sert à quoi ?
Slim : ça permet de générer une distorsion spatio-temporelle, c’est-à-dire un arrêt du temps !
Ratchet : Ah ouais super ! Comme ça je suis à armes égales avec Nefarious.
A suivre …
=====================================
|| || Chapitre 9 : Le Nitro-cellulo-désagrégeur || ||
et de deux
|| || Chapitre 9 : Le Nitro-cellulo-désagrégeur || ||
Ratchet : Qu’est-ce que ça peut bien être le nitro-cellulo-désagrégeur ?
Sasha : Quoi que ce soit, ça vient de Nefarious, alors il faut s’attendre au pire.
Clank : Une transmission des rangers galactiques.
Sa-lut-seeeeeergent-c’est-H22-a-vec-les-co-pains-o
n-se-ba-la-dait-tran-qui-lle-ment-sur-la-pla-nète-
Sowelo-quand-une-ar-mée-de-robots-et-de-Thyrrannoï
de-nous-est-tom-bée-de-ssus…
CCCHOOUUUVV BAOUM !
On-se-de-man-dait-si-vous-vou-dri-ez-pas-ve-nir-no
us-fi-ler-un-coup-de-main ?
Au-se-coooooooouuuuuurs-ON-VA-TOUS-MOU-RIR-AAAAAAA
AAHHHHHHHHHH !! !!!
TFOUV BOUM TCHCHCHCHFFFFF TRZT ! ***
Ratchet : Je fonce les aider !
Ratchet repartit dans son vaisseau et alla sur Sowelo. C’était une planète métallique un peu genre Blackwater City. Ratchet s’éjecta du vaisseau et activa le chargeur bouclier car il y avait beaucoup de missiles. Le bouclier ne résista pas à la descente, au sol : Vie Ratchet : 90%
H22 : Con-tent-de-vous-re-voir-seeeer-gent.
Les-ro-bots-et-les-Thyrrannoïdes-nous-sont-tom-bés
-de-ssus-par-sur-pri-se-et-on-ne-va-plus-te-nir-tr
ès-long-temps.
Ratchet fonça dans la bataille le N90 à la main et le plus petit robots volaient en éclats Clank pu essayer son adaptateur de Ragniel générateur de champs électromagnétiques de force X, il faisait des ravages terribles. Puis pour les ennemis plus gros il ressortit le numérisateur. Après quelques minutes d’intense bataille ils purent avancer vers l’avant-poste ennemi où une nouvelle armée les attendait, soutenue par les tourelles. Les rangers, toujours aussi courageux, restèrent à couvert en arrière. Ratchet en était à 75% à cause de la première bataille. Il sortit l’exterminateur et explosa les plus gros ennemis. Puis des robots beaucoup plus résistant sortirent de la base. Alors Ratchet sortit son T.E.L.T. 4 et tira des missiles de plasma ultrarapides qui détruisaient les plus gros robots en un coup. Ils avancèrent et furent mitraillés par les tourelles, avec le T.E.L.T. 4 Ratchet n’en fit qu’une bouchée. Les tourelles explosées ils purent avancer vers la vraie base avec une plus grosse armée et des défenses quasi-imprenables. Il commença par placer quelques vortex de fissurateur qui avalèrent des ennemis par dizaines. Vie Ratchet : 50%. Il s’occupa des robots restants. Ensuite il se tourna vers les défenses de la base : 2 grosses tourelles, 3 petites, des mines et des lances missiles sur le toit. Ratchet sortit le découpétoire et détruisit à distance les mines.
Clank : Ratchet j’ai une idée. Le temps que tu détruises tout ça Nefarious aura 10 fois le temps de se téléporter ailleurs. Lance moi en l’air le plus haut possible.
Ratchet s’exécuta et Clank, dans un formidable vol plané lança un arc électrique en direction de la base. Il retomba ensuite dans les bras de Ratchet.
Ratchet : Qu’est-ce que t’as foutu ?
Clank : J’ai provoqué un court-circuit dans l’ordinateur qui permet la téléportation. Comme ça ils ne risquent pas de s’en aller.
Ratchet continua à détruire les mines au découpétoire puis les lances-missiles du toit. Ensuite il avança et toutes les tourelles s’activèrent. Il évitait un maximum de missiles en leur tirant dessus mais… Vie Ratchet 30%. Il détruisit les trois petites à l’exterminateur puis en quelques coups de T.E.L.T.4, les grosses.
Ratchet : On ne sait pas ce qui nous attends à l’intérieur je ferais bien de recharger le T.E.L.T.4.
Il sortit le fissurateur, activa le figeur et utilisa le lévitateur pour remettre du plasma de Gloulion dans le T.E.L.T.4.
( _____ Relisez cette phrase et imaginez quelqu´un qui la lirait et qui ne connaîtrait rien à Ratchet et Clank et qui n’aurait pas lu le début de la fic… J’ai du me battre contre le correcteur orthographique de Word avant qu’il accepte ça ! _____ )
Puis il se précipita à l’intérieur. Il n’y avait plus personne mais il y avait une porte ouverte de l’autre côté. Il traversa la pièce, passa la porte et il se retrouva à l’extérieur. Il se retrouva face à un énorme cube de circuits imprimés comme s´il manquait la carcasse autour. A l’intérieur il y avait Nefarious, Lawrence et Courtney Gears.
Nefarious : Enfin Ratchet, je t’attendais. Je te présente le Nitro-cellulo-désagrégeur.
Voilà à quoi ça ressemblait :
http://img90.imageshack.us/img90/5033/ncd12fk.jpg
Vous constaterez que Nefarious ne s’est pas tellement renouvelé !
Nefarious : Et bieeeeentôt, lorsqu’il sera achevé, il disposera d’une puissance de feu GIGANTEEEEEESQUE !! !! MOUHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!
Puis il enfonça un bouton et un laser vert partit vert Ratchet. Avant qu’il ait eu le temps de réagir le laser l’atteignit et forma une boule verte autours de lui. Puis il fut tassé et la boule devenait de plus en plus petite il rapetissait, il était tassé, serré. Puis la boule reprit une taille normale : Il avait été téléporté dans l’arène d’Opération Destruction.
TCHIOUF !
Un laser de découpétoire était passé à deux centimètres de la joue de Ratchet. Il se retourna et vit en face de lui…
A suivre …
===============================
|| || Chapitre 10 : Le défi de Nefarious || ||
Dis pour le plasma pourquoi il est pas rester 5 minute a prendre le plasma et après utiliser le télépad ?
Tout simplement parce que l´électromagnétisme d´une planète volcanique perturbe le télépad. Donc il ne peut pas se téléporter en restant à l´intérieur du bouclier.
Et si ça ne te satisfait pas, le bouclier ne permet pas le transfert télépad
et pis d´abord c´est moi le maître de ma fic, je voulais qu´il y ait du suspens, j´en ai mis
L´est bizzare le cube Nitro-machin de Néfarious
Il me fait penser au vaisseau Virtua Circus dans Starshot
Tu changes les couleurs en marron , t´enlève la sorte d´oeil "presque XANA" et t´as le même vaisseau dans Starshot a peu près
A oui : Et tu rajoutes un grand V :p
Mouais, mais sauf que je n´ai jamais vu Starshot.
En plus c´est moi qui l´ai fait
Mais là il n´est pas terminé, ça se voit non ?
L´oeil n´a aucun rapport avec xana
Sont bien les 2 chaps
Je trouve que la fic ressemble un peu à Ratchet et Clank 3. Mais c´est pas grave.
Tes combats sont assez bien raconté et j´aime bien le passage de la course
On te voit plus souvent sur le forum, vincent. T´as pourtant pas repris les cours, si?
Ben je sais pas si vous êtes au courant mais les premières S, ça a des devoirs, même pendant les vacances. Et d´aillerus je n´y passe pas autant de temps que je devrais
|| || Chapitre 10 : Le défi de Nefarious || ||
TCHIOUF !
Un laser de découpétoire était passé à deux centimètres de la joue de Ratchet. Il se retourna et vit en face de lui…
UN ROBOT GI-GAN-TESQUE !
Il faisait dans les vingts mètres de haut et était entièrement rouge avec deux yeux noirs. Il avait un symbole étrange au centre de sa poitrine :
http://img388.imageshack.us/img388/565/robotxxxlien8iq.jpg
TCHIOUF ! Un deuxième laser passa pile à l’endroit où se trouvait la tête de Ratchet une seconde plus tôt. Puis le robot disparu téléporté.
Présentateur : Aha ! Voilà ce qui vous attend à la 100ème manche du défi du docteur Nefarious… Si vous survivez aux 99 autres !
Nefarious était en haut dans la tribune avec Lawrence et Courtney Gears. Il paraissait très intéressé et se frottait les mains avec satisfaction.
Présentateur : Que le combat… COMMEEEEENNCE !! !
A la première manche il y avait de petites roues dentées ( les lamoballes je crois), Ratchet s’en débarrassa en quelques coups de clé. Puis es plaques du terrain se retournèrent, des hélices tranchantes apparurent à la place sur le sol et les différents gladiateurs de Maktar la Nébuleuse sortirent et attaquèrent Ratchet. Ensuite les différents pièges ( arcs électriques au sol, jets de gaz et tourelles qui tirent des lasers verts (Enfernator) ) et gladiateurs se succédèrent :
Manche 1 : Les lamoballes
Manche 2 : les gladiateurs de Maktar
Manche 3 : les mêmes + ceux de Joba
Manche 4 : les mêmes + ceux d’Opération Destruction
Manche 5 : les mêmes + les ninjas
Manche 6 : encore les mêmes mais là des obstacles apparurent au sol et des sentinelles se cachèrent derrière pour mitrailler Ratchet.
Manche 7 : Plus d’obstacles ni de sentinelles mais des lasers rouges de toute la largeur de l’arène la traversaient et Ratchet devait sauter pour les éviter. Malheureusement certains ennemis qui ne savaient pas sauter en souffraient.
Manche 8 : Même chose mais la boules-mitrailleuse centrale sortit.
Manche 9 : Tous les pièges étaient désactivés et remplacés par le Brouillard Romflombaxien.
Manche 10 : Plus aucun gladiateurs ni de pièges mais 5 grands robots rouges à tirs verts de Koros.
A la fin de ces 10 manches : Vie Ratchet : 99%
Manche 11 : BOSS n° 1 :
Ratchet fut téléporté ensuite sur Endako face au chef es Thugs-4-less dans son hélico.
En quelques tirs de tempête N60 l’hélico n’existait plus. Puis il fut ramené sur Opération Destruction. Et le mêmes scénario des 10 premières manches recommença…
Il s’en sortait admirablement bien en utilisant ses armes très habilement mais sans sortir le T.E.L.T.4.
Manche 22 : BOSS n° 2 :
Ratchet fut cette fois téléporté dans l’arène de Joba et immédiatement éjecté dans la cage.
Présentateur : Il est monstrueux, il est terrifiant, applaudissez : … L’ARACHNOÏDE !! !!!!!
L’arachnoïde se détruit facilement au lance-mini-roquettes dans R&C2 alors vous pensez bien qu’avec l’exterminateur Ratchet n’en a fait qu’une bouchée !
Encore les 10 manches…
Manche 33 : BOSS n° 3 :
Présentateur : Cette fois-ci Ratchet va devoir combattre contre DEUX gladiateurs simultanément ! Accueillez … LE TRONCONNEUR ET LE MEGAPEDE !! !!
Ratchet évita les tirs des deux Boss et les massacra en vidant son chargeur de tempête N60 sur le Tronçonneur et celui d’exterminateur sur le Mégapède. Puis il reprit ses munition grâce à l’APL et continua les 10 manches suivantes.
Vie Ratchet : 90%
Manche 44 : BOSS n° 4 :
Présentateur : De nouveau DEUX gladiateurs : GARY et LE BAGARREUR B2 !!
Gary restait en l’air et bombardait Ratchet pendant que le Bagarreur B2 s’en occupait " à mains nues ". Une fois la cervelle du Bagarreur rétrécie, Gary atterrit et Ratchet le finit en 2 ou 3 coups de Teltocerator.
Vie Ratchet : 85%
Encore les dix manches […]
Manche 55 : BOSS n° 5 :
Présentateur : applaudissez maintenant… SCORPIO !! !! eeeeeeeeeet …… HELENE !! !!
Ratchet évitait tant bien que mal les champs électriques et le fouet d’Hélène ainsi que les roues de Scorpio tout en les bombardant de tout et n’importe quoi jusqu’à ce qu’ils succombent.
Vie Ratchet : 83%
[…]
Manche 66 : BOSS n° 6 :
Présentateur : Voici un mOOONNstre venu tout droit de Thyranosis, qui s’est difficilement remis de sa dernière défaite contre Ratchet ( elle est maintenant borgne ! ) et a maintenant la ferme intention de se venger, voici la terrible REINE THYRRANNOÏDE !! !!!!!!!!!!!
La reine gigantesque apparut devant Ratchet en hurlant d’un air menaçant, féroce, en ouvrant sa gigantesque bouche à 1000 dents. Elle se précipita sur Ratchet qui sauta juste à temps pour éviter son … euh… " bras " ?. Enfin sa tentacule ou ce que vous voudrez ! Mais de justesse !
Présentateur : OHLA ! Ce n’est pas passé loin !
Ratchet ressortit le T.E.L.T.3 et détruisit la mitraillette placée sur son dos. Puis explosa la masse visqueuse qui restait.
Vie Ratchet : 80%
[…]
Manche 77 : BOSS n° 7 :
Présentateur : Voici maintenant un cadeau du docteur Nefarious à Opération Destruction. Depuis le début de sa carrière de gladiateur il a massacré des dizaines de concurrent et il n’a pas une seule défaite à son actif ! Voici : CLUNK LE GEANT !! !!!!!!!
L’énorme robot en titane, reconstruit par Nefarious depuis son explosion sur Metropolis atterrit à l’endroit même que venait de quitter Ratchet grâce à ses bottes. Ratchet tira sur lui mais le missile explosa avant de l’avoir touché.
Clunk : Hin hin hin hin hin hin hin
Clank : Oho ! On dirait qu’il est équipé d’un bouclier à ondes gamma ! Il peut faire exploser les missiles à distance. On va le battre avec ses propres armes : comme il est à l’intérieur du bouclier, c’est que le titane y résiste. Moi aussi je suis en titane, j’y vais !
Ratchet : Clank attend !
Trop tard ! Clank avait sauté de son dos et se dirigeait vers le bouclier.
Clank : Prépare-toi à tirer quand je l’aurais désactivé !
Ratchet : Mais… et toi ?! ?
Clank : Ne t’occupe pas de moi !
Il s’approcha du bord et franchit le bouclier comme si de rien n’était. Puis il sauta sur Clunk et grimpa jusque sur sa poitrine. Celui-ci se débattait pour essayer d’éjecter Clank mais il tenait bon. Arrivé au centre il y avait un trou dans la carcasse de Clunk, il y entra et se dirigea vers le centre technique du robot. Il se servit ensuite de son adaptateur de Ragniel (je m’arrête là parce que j’en ai marre du copier-coller ) pour désactiver le générateur du bouclier. Pendant ce temps, Ratchet, le doigt sur la détente essayait d’éviter un maximum de projectiles.
Il arracha brusquement le fil d’alimentation, le bouclier vacilla puis disparut. Ratchet dégaina une salve de missiles à une vitesse surprenante et Clunk fut éjecté sous le choc au bord de l’arène.
Vie Clunk : 10%
Sans lui laisser le temps de réagir Ratchet renvoya une seconde salve de missiles et Clunk s’affala dans la lave. Il surchauffa, s’enflamma et explosa !
Ratchet : CLANK !
Clank avait utilisé le souffle de l’explosion pour s’éjecter du robot et atterrir pile sur le dos de Ratchet, ils étaient prêts à affronter le reste des gladiateurs.
Vie Ratchet : 75%
[…]
Manche 88 : BOSS n° 8 :
Nefarious : AAAAAARRRRRGGHHHH !! !!!!!! Comment as-tu survécut jusqu’ici ?! ? C’est impossible ! Tu as même réussi à massacrer mon nouveau Clunk ! Courtney Gears…
Courtney Gears : Oui chéri ?
Nefarious : Occupe-toi de lui !
Courtney Gears : Avec plaisir
Elle se téléporta sur l’arène et se dirigea vers Ratchet avec son fouet laser. Ratchet sauta sur le côté pour l’éviter de justesse et sortit l’éruptogrenade pour l’éclater. Le chargeur finit par se retrouver à sec. Vie Courtney Gears : 75%. Puis il sortit l’exterminateur jusqu’à ce que : Vie Courtney Gears : 50%. Alors elle se téléporta dans la tribune à côté de Nefarious.
Vie Ratchet : 65%
Nefarious : Envoie-lui tes danseuses…
Manche 89 : Les danseuses avec leurs fouets roses apparurent sur scène, heu pardon… sur l’arène et se précipitèrent vers Ratchet. Il sortit le tempête N60 ( Vous remarquerez qu’il utilise toujours les mêmes armes, c’est difficile de changer et surtout ce sont mes armes préférées, celles avec lesquelles je joue tout le temps alors forcément mon héros a les mêmes réflexes. ) et dégomma les danseuses une à une.
Manche 90 : Il y avait toujours les danseuses et les pièges les plus traîtres d’Opération Destruction en plus.
Manche 91 : La même chose + Tous les gladiateurs.
Manche 92 : Plus de gladiateurs mais la boule centrale.
Manche 93 : Tout + re les gladiateurs
Manche 94 : Plus de boule mais les lasers qui parcourent le sol.
Manche 95 : Dans cette manche il y avait toujours les lasers mais ils n’affectaient pas les ennemis et étaient deux fois plus mortels pour Ratchet.
Manche 96 : + la boule centrale
Manche 97 : Uniquement les danseuses ( plus de pièges ni de boule ni de gladiateurs) et le brouillard Romflombaxien.
Manche 98 : Plus de brouillard mais les cinq robots rouges de Koros et les danseuses.
Ces 10 dernières manches ont été très éprouvantes pour Ratchet : Vie Ratchet : 50%
Manche 99 : BOSS n° 8 bis :
Courtney Gears : Cette fois je vais t’achever !! !!!!!
Elle avait eu le temps de se régénérer : Vie Courtney Gears : 75%
Elle se téléporta sur l’arène et rose de fureur, elle essaya de transformer Ratchet en charpie. Ratchet n’évitait que très peu de coups et essayait de les rendre. Il y parvint mais de peu :
Vie Ratchet : 3% /\ Vie Courtney Gears : 0%
Courtney Gears : NAAAAAAAAAAANNNNN ! Mes fans ne peuvent PAS vivre sans moi !
Nefarious : GRRR Je ne vais pas laisser faire ça !
Et il appuya sur un bouton placé sur le tableau de commande devant lui. Elle fut immédiatement téléportée dans son laboratoire de réanimation de robot sur la planète _________ ( * information cryptée par le docteur Nefarious lui-même * ).
Présentateur : MA-GN-FIIIIIII-QUE !! !!!!!! Il a triomphé des 99 manches du défi !! !!!! C’est une prouesse incroyable ! Mais maintenant voici le terrrrrrrible… ROBOT TRIPLE X !! !!!!
A suivre …
=================================
|| || Chapitre 11 : Le parcours de survie || ||
=================================