ouais moi aussi je pense pas que ce soit une elfe car elle dit que c'est une humaine à la pages 140 de Brisingr je cite " - C'est vrai. Mais, si l'on jugeait en thermes d'années et non de sagesse, aucun humain ne serait considéré comme adulte parmi mon peuple. A l'exeption de Galbatorix, bien sur.
- Et de moi, intervint Angela."
donc elle prétend être une humaine.
sinon il se pourait que Tenga comme la dit emish soit un survivant du peuple gris car dans le livre on ne précise pas de quel espèce il est,
par ce que si c'est un elfe je me demande qu'es qui fou en plein milieu de l'empire? et pourquoi il est pas dans le du weldenvarden comme tout les autre?
je pense pas non plus que c'est un humain car vu son savoir il faudrai plus d'une vie humaine pour l'aquerir et comme il a ete le maitre d'Angela il doit etre sacrement vieux!
et c'est encore moin un nain ou un chat garou ou urgal.
donc sa pourrait très bien un survivant du peuple gris.
moi je suis d'accord avec toi
Moi je pense que le Dragon n'éclora qu'à la fin du tome quatre pour l'enfant de Elain( la femme de Horst). Il n'y a aucun intérêt que P.C. fasse trois allusions a sa grossesse dans le tome 3 et selon lui il a laissé des indices dans le tome 2 qui laissai entendre que se serai une personne de Carvahal. Si le bébé n'avait pas d'importance il serait né sans problème.
Roran ne devrai pas être dragonnier, il se bat juste pour un avenir meilleur et pour retourné a Carvahal élevé son enfant. il se bat juste parce qu'il es le cousin d'Eragon.
Arya non plus, elle se battra jusqu'au bout et elle deviendra surement la compagne d'Eragon mais je doute qu'elle devienne dragonnière.
En se qui concerne Murtagh, sa manquerai d'originalité qu'il se retourne contre Galba. je pense que la mort de Galba libèrera Murtagh ( Eragon ne tuera pas son demi-frère et il faut se rappelé que Glaedr a amputé Thorn d'une parti de sa queue avant de mourir et donc que se dernier ne sera plus de taille a lutté contre Saphira et Eragon)
Angela n'est ni bonne ni mauvaise et elle n'aura pas de rôle plus important que dans les tomes précédents. elle seras juste un guide pour Eragon mais un gros chapitre et a prévoir pour son passé. Elle représente le mystère du livre et en connait plus que les autres sur les secrets de l'Alagaësia et sa ne m'étonnerai pas qu'elle soit au courant des Eldunari et qu'une de ses énigme mène Eragon sur la solution du problème de tuer Galba et la crypte des âme. Par contre j'ai un sérieux doute sur le fait qu'elle soit une ancienne dragonnière, Oromis en aurais informé Eragon puisque celui-ci a connu la chute des dragonniers et qu'il faisait parti du conseil. je pense qu'il aurait été au courant de se détail et je ne vois pas se qu'il l'aurait empêché de le dire à Eragon. Non le secret d'Angela doit être beaucoup plus recherché que sa.
La determination de Roran le mènera jusqu'au pied de Galbatorix et sera un atout majeur dans la lutte final au coté de son cousin, il sera surement celui qui tiendra Murtagh en échec. et bien sur je pense qu'il saura utiliser la magie histoire d'être encore plus puissant bien que cela ne soit pas un handicap pour lui.
Enfin tous sa n'est que supposition et j'aimerais pouvoir lire le tome quatre le plus rapidement possible, je ne suis pas satisfait du tome trois il laisse encore beaucoup trop de question et j'ai un peu peur que le tome 4 ne soit que révélation sur révélation.
personne ne connait une date approximative de la sortie car je n'en peux plus :c
Non dsl jen'ai pas encore vue de dates a l'horizon pour moi maios peut etre que d'autres personne on eu des information
Merci quand même murthag98 :p
C'est vrai que si le rocher de Kuithan contiend des eldunaris ce serait trop facile mais sauf erreur de ma part (je m'en excuse) personne n'à jamais dit que le rocher est en Alagaësia. Donc même si Oromis à dit qu'il n'y avait plus de eldunaris en Alagaësia, il peut y en avoir ailleurs.
Mais Tenss je suis d'accord avec toi, le combat final ne sera surement pas à celui qui à le plus d'eldunaris.
Angela a un conflit avec les chats-garous, on le sait grace au chapitre 4 du prochain livre. Peut-être qu'elle en était une avant et qu'elle a été banni mais qu'elle à changer d'apparence grace à la magie mais c'est quand même peu probable.
Bonjour, je suis nouveau mais j'ai lu toutes les pages.
Peut être qu'Angelina était un chat-garou car C.p a dit qu'on la verrait sous un autre oeil, mais c'est peu probable.
Je pense qu'on peut mettre une croix au sujet que le nouveau dragonnier serait un nouveau personnage car C.p a dit qu'il avait laissé des indices dans le 2, donc, c'est forcément un personnage qui était déjà là dans le deux.
Pour ce qui est du fait que Angela ai été un chat-garou c'est vraiment peu probable (d'après moi), car à mon avis elle aurait été quand même salué par le roi dans le 4ème chapitres. Son histoire est surement différent. Et si les chats garous l'on vraiment bannis, ils ne se serons pas allié à eragon, ou sinon ils auraient fait une demande qu'elle ne soit pas là.
Pour ce qui est du rocher de kuthian, je ne pense pas du tout qu'il est des eldunaris ou quelque chose du genre. Ce serait trop facile et puis n'oubliez pas le nom qu'on donne à ce rocher est Cryptes des Âmes et non Cryptes des Eldunaris. Faut si faire, eragon à un eldunaris et galba en à beaucoup plus.. Et peut-être que sa restera ainsi jusqu'à la fin du livre. Où peut-être que Jeod trouvera un passage secret qui mène dans Uru'baen.
Il se pourrait que les Cryptes des Âmes ai des gardes où il pourrait y avoir plusieurs épreuves à passer avant d'arriver devant la vrai porte qui mène aux Cryptes.
Le prochains dragonnier pourrait être un elfes, pas Arya car elle est trop vieilles et que elle ne voudrait pas en être une car elle est trop vieille. Je pense plutôt à l'un des 2 jeunes que l'on a vu à Ellesmera dans le tome 2. (je pense)
Sinon pour la sortit du livre, je pense que sa sera entre février et juin. Car beaucoup de rumeur circule un peut partout disant que ce serai en Février d'autre dise que se serai le 12 Mars et d'autre en Mai. Ce sont juste des rumeurs rien d’officiel.
Je pense que ce qui se trouve dans la cripte est le moyen de trouver le vrai nom de Galba.
Quand pensez vous???
Bonne idée murtagh mais oublions pas ce qu'a dit Oromis, il y a eu quelque elfes qui ont travaillé sur son vrai nom. Et tous sont mort, parce que Galba avait protégé son nom..
Donc je pense pas qu'il y ai une formule miracle qui enlève les enchantement de ce genre.
Pour moi, ce qu'il y a dans la Crypte de Âmes restera un mystère !! Je préfère ne pas savoir ce qu'il y a, sinon sa gâchera la surprise..
absolument emish sa gacherais la surprise ce n'était juste pour doner mon avis
Moi, je ne pense pas que Arya sera la dragonnière, elle est déjà assez forte, je trouve, avec un dragon en plus, elle serait TROP forte, qu'en pensez-vous ?
Arya ne peut pas être dragonnière, ce serait trop facile même si l'idée est plaisante!
CP nous surprendras toujours alors peut-être que le contenu de la crypte des Ames n'a aucun rapport avec ce que nous savons déjà.
Maud est un chat-garous non? J'ai un trou de mémoire.
Elle pourrait peut-être nous en apprendre plus sur Angela?
Angela ne peut pas être une ancienne dragonnière, elle à déjà Solembum. De plus elle porterais une marque sur la main, et je ne crois pas qu'elle porte de gant depuis le début du cycle.
Oui, Maud est un chat-garou.
moi je suis pas pour qu'Eragon trouve le nom de Galba et de contourné le sort qui tue quiconque l'utilise se serai trop simple, Paolini manquerai d'originalité.
sur un autre forum j'ai trouvé une hypothèse très intéressante sur le rocher de kuthian que je souhaite vous partagé:
"Crypte des âmes = crête ( et oui comment galba aurait perdu toute son armée lors d'une manœuvre dans la crête ?
Pourquoi la femme de sloan c'est elle suicidé en se jetant dans la cascade de la crête ?
Pourquoi la crête es un endroit si redouter des gens de carvahall ?
surement pas pars simple superstition
Ensuite le rocher de kuthian est surement dans Utgard la ou vrael a été achevé par traitrise par Galba.
Pourquoi tout le monde connais ce nom mais ne s'en souviens pas ?
Edoc'sil autrement dit le lieu qu'on ne peut conquérir , le relief est si escarpé qu'on peut y aller qu'a dos de dragon . et justement aucun dragon pendant près de 100 ans . sauf le sage en deuil qui ne sortait pas et galba qui restait terrer a uru'baen . Le seul moyen d'y c'est en dragon , personne ne ce souvient de ce que c'est parske plus personne n'y est aller depuis 100 ans arya ne s'en souviens pas puisqu'elle a un tout petit peu plus de 100 ans , elle était jeune a l'époque et na pas garder souvenir de sa . "
Mais bon Paolini nous réserve surement une surprise a son sujet, souvenez vous pour l'arbre meona qui aurai pensé y trouvé du vif acier qui aurai permis de forgé une épée de dragonnier avant que le tome 3 ne sorte?, pour les Edunari c'est pareil qui aurai immaginé sa ?
sa sera surement pareil pour la crypte des âme.
Je ne pense pas que Arya deviendrais beaucoup plus forte si elle devient dragonnier. N'oublions pas qu'elle est déjà une elfe et qu'elle a plus de 100ans d’expérience (ce qui ne change rien).
N'oublions pas non plus que Eragon avant que Saphira et Glaedr ne lui donne les pouvoirs qu'il a maintenant, il était qu'un nourrissons devant elle.
Ensuite si Eragon continu sur sa lancé il a de grande chance de la surpassé.. Suffit juste qu'il continu de pratiquer l'anciens langue.
Et aussi maintenant qu'il a l'Eldunaris de Glaedr. Il aura des cours particulier que le dragon lui donnera. Parce que lui il sait ce qu'est de former un dragon et son dragonnier. Il donnera, j'en suis sur, des tact à Eragon et Saphira.. Il leur enseignera quelque petite chose dont ils a mis au point avec Oromis.. Oromis ne risquerait pas sa vie sans avoir un plan pour Eragon.
disanv à dit :
"Crypte des âmes = crête ( et oui comment galba aurait perdu toute son armée lors d'une manœuvre dans la crête ?
Pourquoi la femme de sloan c'est elle suicidé en se jetant dans la cascade de la crête ?
Pourquoi la crête es un endroit si redouter des gens de carvahall ?"
C'est une supposition, mais n'oublions pas que les Uragls vivent dans la Crête. Donc c'est peut-être les Urgals qui les ont attaqué.. Où peut-être que comme tu dis cessons les Gardien des Cryptes des Âmes qui les ont chassés et massacrés parce qu'ils avaient appris pour le secret des Cryptes.
vous oublier quelque chose c'est glabatorix qui a le denier ouef et comment les rebelles vont le recuperer
nico n'oublions pas Jeod travaille sur les livres pour essayé de trouver un passage secret. Je pense qu'il va en trouver un, mais que la missions sera encore plus risqué que la 1ère fois.
waou super intéressant, je n'aurais pas pensé a la crête donc d'après vous, si j'ai bien compris la crypte des âme y serais??