Ah ok c'était donc bien vrai ! Je n'ai pas fait attention à ça, mais je vais aller voir ça quand je relancerai la partie.
Merci en tout cas
Ouais ce qui était drôle c'est que tu en viennes à vouloir te défendre toi-même tellement t'étais frustré pour la difficulté
Et bien d'avoir changé l'âge dans la CDV ?
Ben non, je sais pas pourquoi tu tiens absolument à ce que ça soit le cas.
Et je n'ai pas changé l'âge de ma CDV, ça a été une erreur lors de la création du pseudo, je n'avais même pas fait gaffe d'ailleurs Je vais aller régler ça de suite ^^
Je tiens pas absolument à ce que ça soit le cas puisque c'est le cas
Ah ouais pas mal quand même, 4 ans d'erreur Faut dire le pseudo avait été créé dans la précipitation (enfin bon 4 ans tout de même, pas mal...)
Puisque je te dis que non, et qu'en plus c'était vraiment pour m'amuser
C'est fou ça de vouloir absolument croire au contraire, ça t'avance à quoi ?
En plus si j'avais vraiment fait ça sérieusement je doute que je serais revenu ici comme ça Enfin bon c'était flagrant quoi (enfin vous avez quand même mis du temps, j'ai du reposter une fois), je pensais que ça se verrait que c'était intentionnellement pour rire. Faut croire que non... Comme quoi faudrait pas beaucoup plus pour berner des forumeurs
Moi Shaolan, je le connaissais ce pseudo
Oui je me doute ^^ Et en plus tu ne faisais pas partie du délire à l'origine de sa création
Non mais ça m'a pas empêché de regarder tes pseudos, histoire de pas tombé dans le panneau comme ceux d'ici l'ont fait
Clair Non mais sincèrement, je m'attendais vraiment à ce qu'il y en ait au moins un qui fonce sur les stats en suivant histoire de voir ma liste de pseudos, car il y est inscrit C'était tellement flagrant
J'aurais pu si j'avais été là, mais j'aurais rien dit tellement tes posts étaient trop bien trouvés [j'ai regardé les post, franchement, j'aurais pas pu faire mieux]
Sinon, le coup de la Via-Infinto de FFX-2, the best difficulty ever ; ouais, ça passe pour la première fois où tu le fais xD Il te suffit d'avoir les bonnes palettes, la bonne config' de stats, les bons jobs, les bons access' et c'est du tout cuit. Même avec un seul okidor, le Trema n'a pas fait l'ombre d'un adversaire coriace devant mes héroines
Non mais sincèrement, je m'attendais vraiment à ce qu'il y en ait au moins un qui fonce sur les stats en suivant histoire de voir ma liste de pseudos, car il y est inscrit
Mais bien sur
Et tout comme gunner si j'étais d'accord avec toi et que je te connaissais, je n'aurais rien dit
De plus je vois pas pourquoi tu aurais dit "moi j'aime pas le jeu" si tu voulais vraiment qu'on te reconnaisse
J'avoue j'ai bien ri en les écrivant, surtout quand je disais être en désaccord sur certains points C'est plutôt bête, mais bon dans le délire c'est amusant ^^ Encore plus quand ça permet à certains de penser que ce sont bien deux personnes différentes. Quoi que là quand même le simple fait de voir un gars poster ça quelques minutes après mon présumé départ suffit amplement Perso à leur plzace je serais direct allé voir les stats, et je pensais que ça serait le cas, mais je ne m'attendais pas à les voir batailler si longtemps
Pour Trema, je ne l'ai combattu qu'une fois. J'ai rapidement perdu donc j'ai pas insisté et ne l'ai jamais retenté :$ Et comme je n'ai fait le jeu qu'une seule fois, je n'ai pas retenté ma chance.
Lupe, connaissant Shaolan depuis bien plus longtemps que toi, je peux t'assurer que ce qu'il dit c'est sérieux. Il pensait vraiment que vous alliez chercher. La preuve, tu l'as fait
Exact
Et puis Lupe, d'une, cela n'aurait pas été marrant d'être trop évident (sinon j'aurais pu être encore plus clair dans mes propos, il y avait de quoi), et de deux justement comme tu le dis tu ne me connais pas, donc si je te dis que je blaguais, c'est le cas, tu n'as pas à me juger sur ça. Ca s'appelle de l'humour, mais c'est vrai qu'il n'est pas le même partout
Effectivement c'est loin d'être le même partout surtout vu comment tu nous as méprisés (je cite "vous êtes pitoyables") juste avant de sortir ce pseudo bidesque pour qu'on "prenne conscience" qu'il faille "grandir" et apparemment nous ne sommes pas assez mature pour discuter avec toi
Si encore il y avait un bon tempérament entre nous et toi juste avant que tu balances ce pseudo, je veux bien, mais là c'était le contraire donc j vois pas vraiment ce que soi-disant "humour" serait venu foutre là à ce moment précis .
Allez t'as bidé comme pas possible mais je ne t'en veux pas
Non Lupe, il a juste réussi. Mais avoues, t'es trop fier et imbu de ta p'tite fonctionde troll pour te l'avouer ...
Il a juste réussi à bider et nous faire rire de son bide c'est tout
Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 09:57:33 Eh bien, vous en avez mis du temps pour comprendre C'était pourtant évident ^^
Je m'attendais à ce que vous captiez bien plus tôt, car il suffisait d'aller voir les stats des forums, mais j'ai fini par me coucher avant.
Ceci dit vos réactions étaient amusantes, c'était sympa. J'avais du temps à perdre pendant les mises à jour du pc.
Pas du tout. Tu cois que c'était sérieux ? Attends réfléchis 2 minutes : tu crois que je ferais un truc pareil sur un forum sur lequel je poste depuis 2 ans, sur lequel je fais partie des 20 plus gros posteurs, et dont la majorité de la communauté de base me connait ? De plus pour vérifier un double pseudo, suffit d'aller voir dans les stats. Là encore si j'avais voulu être sérieux j'aurais pris un pseudo que je n'utilise jamais et que personne ne connait (déjà je sais même plus si le mot de passe auquel je pense est bon ). Ou alors j'aurais pu désactiver le pseudo dans les stats et attendre la future maj des stats afin que le pseudo n'apparaisse plus dans mon profil.
Vos réactions étaient telles que j'ai pas pu m'en empêcher
MAIS lol , rien que le fait qu'il se justifie aussi longtemps montre qu'il se noie dans la honte , on dirait mickael vendetta qui essaie de se voiler la face pour pas affronter la vérité en face , destresse t'as honte c'est normal mais te défend pas comme ça , sur le coup t'as utilisé ton pseudo juste parce que tu te sentais seul et tu te lancais des fleurs que s'en était RISIBLE
Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 14:30:10 Bah si tu as envie de le penser tu fais comme tu veux je vais pas te forcer, je m'en contrefiche
Si tu t'en contefichais tu n'aurais pas placé de smiley rire a la fin puisque c'est pas censé te toucher du tout , mais tu le places car t'arrives pas à donner une consistance a tes arguments et essaie de croire que ça te faire rire et je parie qu'irl t'as honte pas possible de t'être fais spotted comme ça
je repense surtout "Faut grandir " et au final t'as été plus risible que nous tous
LOl c'était trop puissant ça , surtout qu'avec son autre pseudo il deversait toute sans rancoeur et il dit que c'est par "amusement" , lol par amusement il aurait fait autrement que critiquer tout le monde , il avait juste la haine la
Mais bon s'il ne sait pas discuter plus respectueusement c'est pas mon problème
Se voiler la face , tu connais ? si tu t'enf iches pourquoi t'essaie de te justifier ? mais lol comment t'es pas doué
Comme quoi faudrait pas beaucoup plus pour berner des forumeurs