Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : [Avis] Verdict final.
Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:52:22

Ecoute, c'est pas ma faute si vous réagissez comme vous le faites dès que quelqu'un vous contredit :noel: J'ai pas senti de méchanceté comme certains qui sont au bord de l'insulte (encore que hamate est vraiment limite), donc j'ai eu envie de vous faire batailler, à raison.
De plus je tentais déjà avant de vous montrer à quel point vous étiez vraiment pas agréables, mais vous restiez postés sur vos mêmes réactions. C'était juste histoire de vous faire prendre conscience de ça, histoire qu'à l'avenir ce soit plus agréable de discuter avec vous :ok:
Je m'y suis peut-être mal pris, mais ce n'était pas mal intentionné, il serait temps de s'en rendre compte :-)))

Donc non je n'ai pas bidé, encore une fois :o)) A la limite c'est plutôt vous, en cherchant qui étais caché sous le pseudo :rire2:

Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:54:28

Merci hamate tu viens d'illustrer tout ce que j'ai pu dire :-) Ta façon de réagir est la raison même de ce que je critique, mais tu seras sans doute trop fier, au vue de ton post, pour avouer que tu es désagréable au possible :desole:

hamate
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:54:37

Je m'y suis peut-être mal pris, mais ce n'était pas mal intentionné

Lol allez , encore un peu plus et tu pourrais dire " j'ai fais un bide :snif2: " .

Chronopolis
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:55:12

Soyons cools pour une fois, bien joué Shaolan, à défaut d'avoir dupé Lupe tu m'as eu moi. :oui:

Je vais pas tarder à lâcher un pavé concernant LO, des intéressés ? Il sera bien plus subjectif (oui :noel: ) que celui sur FFXIII. ^^

Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:58:27

Merci Chronopolis ^^ Mais même si ta façon de parler m'a souvent dérangé, je me doutais que tu étais plus raisonnable :noel:

C'est possible d'être plus subjectif que ta critique de FFXIII ? :rire: J'attends de voir ça :rire: (je ne connais pas le jeu).

Pour le plaisir, Hamate : "j'ai bidé" :hap:
Content ? :rire:

hamate
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:58:55

De plus de ce que j'en ai lu dans les derniers posts, hamate, tu as l'air d'être fier de penser avoir fait fuir Shaolan777, mais sache que d'une part il avait des arguments et un langage beaucoup plus sérieux et agréables à lire que toi (du moins dans les dernières pages, je suppose qu'il est là depuis un moment je n'ai pas lu le reste), mais en plus il a eu l'intelligence de quitter une discussion que vous tourniez au ridicule. Faut grandir

OMG comment ça me tue de relire son bide :rire:

Judicieusement ? Excuse-moi mais non. Si déjà tu avais fais des efforts dans l'écriture de ton avis, on te prendrait beaucoup plus au sérieux je pense.

Tu te moques de son écriture , c'est une façon poli de parler ça ?

en plus de cette mentalité d'ado en crise qui veulent avoir raison sur tout (pardon mais ça y fait vraiment penser), gâche les discussions.

Tu l'insultes , c'est tout auxssi poli ?

La preuve, ce Shaolan777 qui avait une façon plutôt sympa de discuter est parti

Loool une auto congratulation bidesque , une xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:00:34

C'était juste histoire de vous faire prendre conscience de ça, histoire qu'à l'avenir ce soit plus agréable de discuter avec vous

:d) Ah ok je préfère ça plus que je voyais plutôt ça dans cette optique et non dans l'optique de nous faire rire et de nous faire chercher ton 2nd pseudo :hap:

Je m'y suis peut-être mal pris, mais ce n'était pas mal intentionné, il serait temps de s'en rendre compte

:d) Je n'ai jamais dit que c'était mal intentionné pour ma part mais effectivement tu t'y es mal pris :hap:

Donc non je n'ai pas bidé, encore une fois A la limite c'est plutôt vous, en cherchant qui étais caché sous le pseudo
:d) Au contraire t'as bien bidé à essayer de nous faire la morale et en te jetant des fleurs, c'est pour ça que j'ai cherché ton second pseudo :rire: :rire: :rire:

Mais bon t'inquiètes pas j'ai aucune animosité envers toi, sincèrement :)

Ouroboros4
Niveau 61
11 mai 2010 à 16:01:49

"Sinon, le coup de la Via-Infinto de FFX-2, the best difficulty ever ; ouais, ça passe pour la première fois où tu le fais xD Il te suffit d'avoir les bonnes palettes, la bonne config' de stats, les bons jobs, les bons access' et c'est du tout cuit. Même avec un seul okidor, le Trema n'a pas fait l'ombre d'un adversaire coriace devant mes héroines"

:d) Bah si tu utilises l'Okidor dans Via Infinito, t'a pas vraiment besoin de stratégie(Tireuse + Palette avec Initiative + Bracelet ailée).
Loyalement, il suffit d'avoir Mascotte et de bien savoir jouer pour pouvoir battre sans problème les boss(hormis Chac et Ulta Anachoreta qui pose quand même quelque problèmes)^^

Chronopolis
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:04:04

"Tu te moques de son écriture , c'est une façon poli de parler ça ?"

Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais, si sa critique se porte uniquement sur le style, ou plutôt sa supposée lourdeur (supposée ne signifie pas nécessairement fausse, je ne te retire pas ton opinion, que ce soit bien clair), elle a tout à fait le droit d'être exprimée. Après si j'ai bien compris son attaque se portait plutôt vers le ton que j'ai adopté plutôt que sur l'écriture en elle-même et si tel est le cas, ma critique de LO ne risque pas d'arranger l'affaire.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, et cela mes amis l'ont tout de suite vu, je me suis beaucoup retenu sur mon avis concernant FFXIII. :oui:

Ah, j'aime ce topic ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:06:11

Chronopolis :d) Sur LO ?! oui je veux bien :bave: !

Je l'ai fini une fois mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel car c'est en voyant la scène de fin que j'ai vraiment compris l'optique dans laquelle la trame scénaristique voulait se tourner. Toutefois je suis sur qu'il y a pas mal de choses à en tirer avec un peu d'interprétation notamment sur les immortels. Une 2nde partie m'aiderait peut être à mieux comprendre la façon dont certains passages ont étés tournés.

Chronopolis
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:08:11

Rah punaise il faut que j'edit et que j'edit encore, j'hésite limite à vous filer directement le lien de l'article sur mon blog...

Ho et puis merde :

http://magickupo.blogspot.com/2010/04/ffxiii-est-lost-odyssey.html

Have fun $$

Chronopolis
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:09:05

Faudrait vraiment qu'il se mette à pouvoir nous laisser écrire en gras ou en italique sur ETAJV, c'est genre le type de forum le plus vieux du monde. :p

Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:09:33

Lupe :d) Non mais le coup de me jeter des fleurs c'était pour le fun et j'avoue avoir bien ri en l'écrivant :rire: J'ai certainement bidé en voulant vous montrer ce qui n'allait pas, mais ce n'est pas quelque chose d'évident à faire :oui:

Et oui Chronopolis ma critique était à la base sur ta façon de t'exprimer. J'étais content de pouvoir lire un avis mais plus je lisais, plus ça m'énervait. Pas nécessairement ce que tu penses du jeu, car moi-même j'arrive à le critiquer sur presque tous les fronts, mais c'était trop vulgaire, j'avais pas l'impression que j'avais affaire à quelqu'un qui voulait donner un avis objectif. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de critique, donc j'ai pas trouvé ça génial :$

Pour LO ça ne me fera rien sinon rire puisque je ne connais pas le jeu ^^

Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:12:00

Je garde le lien au chaud pour lire ça plus tard, car là je suis déjà dans un article technique tout en anglais sur la visualisation 3D d'éléments finis d'ordre élevé (enfin un truc du genre). C'est long, pénible, et je comprends rien...

Chronopolis
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:15:13

Bah c'est déjà bien sympa de te porter volontaire tu sais, duh.

J'me rends compte, p'tet en même temps que certains, qu'il faudrait peut-être que j'apprenne à me relire, c'est mon groooos défaut. :content:

Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:18:53

Je ne te contredirai pas sur ce point, tu peux t'en douter :gni: :rire:

hamate
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:23:09

J'ai certainement bidé en voulant vous montrer ce qui n'allait pas, mais ce n'est pas quelque chose d'évident à faire

Lol t'arrêtes pas de changer d'avis , pas longtemps avant t'as dis que tu n'avais pas bidé , c'est un signe de doute et tu commences à t'avouer la vérité , c'est bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:26:19

Ah oui Chronopolis t'as joué quels doublages dans Lost Odyssey ? jap, fr ou ang ?

Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:26:24

Oui sauf que ce bide dont je parle c'est sur la manière de vous faire comprendre à quel point vos réactions étaient désagréables. Toi tu me parlais de bide par rapport au second pseudo, ce qui n'est pas la même chose (et dans ce cas pas un bide puisque fait exprès pour rire). C'est pourtant pas compliqué à comprendre :sarcastic:

Tu ferais mieux d'avoir la présence d'esprit de passer à autre chose comme l'a par exemple fait Chronopolis, plutôt que de continuer à déblatérer des bêtises :ok

Chronopolis
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:26:45

Jap. :)

Sujet : [Avis] Verdict final.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page