Joeletaxyx : La je t'arrêtes direct, ça n'existe pas qu'a Walt disney ou y a des gens qui voient ce que beaucoup d'autres ne voient pas. C'est une certitude, la grande majorité ne voit même pas le brouillard dans le quel ils sont, alors le reste. Mais il ya des gens, heureusement encore, qui eux le voit et qui ne voit pas que ça non plus
Bref, y a un monde dans le monde pour la grande majorité, car ils ne vivent pas sur la même planète, sinon la misère serait terminée, en france pour ne parler que de chez nous, les resto du coeur n'existerait plus, ou n'aurait jamais existé, mais voila, depuis 20 ans ils sont de plus en plus nombreux etc... etc...
c'est ça la réalité. Et suffit pas de le dire pour le recul, faut le faire, même si on sait pas le faire, faut se débrouiller pour savoir, c'est le seul moyen.
Oui et ce qui l'aime sont lassant ceux qui le détestent aussi!
C'est lassant
lost_p : C'est pareil sur tous les jeux, la seule différence, le nombre de joueurs et donc de commentaires, sur d'autre jeux moins populaire, moins de commentaires et donc moins de bruits... Rien d'autre. Le soucis ce n'est pas le jeu en soi, c'est bien plus profond que ça, c'est super simple aussi.
Ta définition de fan : celui qui accepte les évolutions de ff, donc en gros, si squarenix nous transforme ff15 par exemple en un rpg totalement pourri, tu aimeras quand même car tu es fan........
marrant c'est la même définition qu'un mouton
Kroda : Dommage que tu n'est pas lu tout le topic, tu aurais appris 2 ou 3 choses, ce qui t'aurais éviter de dire cette connerie, l'intention est bonne au départ, hein, c'est bien, seulement les chemins qui mènent aux enfer sont tous pavés de bonnes intentions aussi...
"Demodulateur
Posté le 30 mars 2010 à 10:05:22
J'aurai pu parler de tellement d'autrs choses comme la difficulté. On dit que le jeu vise un public d'assisté, mais je ne pense pas que certains ont vu certains boss... Il suffit de taper Pleurodire, Barthandelus ou d'autres noms barbares pour comprendre que certains boss font partie des plus complexes de la saga..."
ff13 dur,???
pleurodire?
t'as deja battu des boss a 60 millions de points de vie?
c'est pour démodulateur pas pour toi fleupe que je diai ça:
"Et un VRAI FAN digne de ce nom, accepte les évolutions que prend la série, et ne se cantonne pas aux règles des premiers FF sortis il y a 20 ans. Voila ce que j'en pense"
Je l'avais pas pris pour moi, j'avais bien compris
Ce qui n'empêche pas ma réponse, c'est valable pour tout le monde, moi y compris...
ce que je voulais juste dire c'est qu'on peut etre fan de la série et pourtant ne pas aimer un épisode, ou certains virages qu'aborde la série:
-genre le 12 ou la fin m'a gavé: une fois tes gambits bien réglé, 95% des combats se font en auto....
-le 13, j'attends de voir un peu plus loin (10-11h là), mais pour le moment je ne m'y amuse pas
Villages et PNJ archaïques ?!
Allez go te couper un bras pour la connerie que tu viens de débiter
C'est marrant, avec cette polémique, c'est toujours, TOUJOURS, les même arguments.
Perso, un RPG où y'a pas de villages ni de pnj, bin, il manque quelque chose. Mais, bon, je doit rien y connaitre en RPG...
"Un bon RPG, c'est un RPG avec un village avec un vieux ou une vieille."
Perceval.
"Et l'indice ? Trou duc' !"
Arthur.
"t'as deja battu des boss a 60 millions de points de vie?"
Yiazmat de FFXII en possède 51 millions
même 800 milliards de points vie, veux pas dire difficile pour autant, juste que le combat sera long, très très long...
Sinon je vois qu'en 2010, y a encore des gens qui ne savent ce que c'est un jeu de rôles. Enfin bref...
Question ! C'était comme ça, les polémiques a la sortie des autres FF ? Aussi longs et violent ? Je sais qu'il y a toujours eu des fans pour se plaindre des changements de la serie, mais, là, avec FFXIII, j'ai l'impression que l'on atteint des sommets !
Hum pas vraiment.
Essaye juste Yiazmat par exemple.
Au début c'est simple, mais quand tu approches de la fin le moindre faux pas et c'est GO a coup sûr.
Certain boss sont facile et long, alors que d'autre sont difficile et long.
Je rajoute même sur la difficulté que le game over n'existe plus, je parle des conséquences du game over.
Et pour conclure, car je dois partir, je crois que certains devraient prendre du recul, mais vraiment, parce que la c'est vraiment limité niveau vision, c'est dommage de se cantonner a 12 m² quand la porte est grande ouverte pour voir le monde...