Les donneurs de leçons me feront toujours rire...
Sauf que ce n'était une leçon, mais un conseil, après libre a chacun de faire ce qu'il veux. Et si tu passais moins de temps a rire sur ce sujet, tu aurais sûrement compris ce que je voulais dire. Mais ça viendra, tôt ou tard, j'espère tôt, c'est tout le mal que je te souhaites
Merci pour le lien donné au hasard plus haut (http://www.gameweb.fr/public/test.php?ID=496), j'ai découvert un test excellent et vraiment intéressant.
Merci fleupe pour tes conseils. Tu m'a appris le vrai sens du RPG. Du coup, je me demande pourquoi je préfère Fallout 3 à FFXIII. Bizarre...
squarenix innove...
ff12, last remnant, ff13... Tous des gameplays complètement différents et qui font chacun travailler un peu nos neurones...
Rien à dire de plus !
" c'est dommage de se cantonner a 12 m² quand la porte est grande ouverte pour voir le monde..."
C'est clair
copié collé de gameweb dans la 1ere question/réponse :
http://www.gameweb.fr/public/test.php?ID=496
GG la crédibilité...
Personnellement je m'éclate avec ce FF13 mais j'en ai vraiment marre de cette gueguerre "han trop bien" / "c'est nul" /"c'est pas un ff" nanani nanana
mais bordel pourquoi les gens veulent imposer leur points de vue à la Terre entière ?
Tu aimes tu joue / tu aime pas tu passes ton chemin
à la limite tu veux dire pourquoi t'as aimé/pas aimé, y a UN topic "avis sur le jeu" mais arrêtez de pourrir le forum avec des débats débiles répartis en 36 000 topics....
je me suis arreter au "les villages , les pnj c'est archaique..." ha bon???
jamais entendu pareil connerie.
mais vos gueules put1 on s'en fou quoi
l'exploration? archaique !!!!
mais... et la stratérie? l'ambiance? la magie qui se dégage du jeu?
archaïque voyons...
trucmouche
Posté le 30 mars 2010 à 12:44:59
je me suis arreter au "les villages , les pnj c'est archaique..." ha bon???
jamais entendu pareil connerie.
trucmouche
Posté le 30 mars 2010 à 12:48:16
l'exploration? archaique !!!!
=> Non mais laisses c'est un guignol ce type
Quand ils supprimeront les combats et les remplaceront par des QTE, il sera toujours là pour dire que c'était "archaïque"
ce qui est grave c'est que je suis sur qu'il y croit dur comme fer a ses conneries...
elle est belle la génération de rpg de demain avec des rigolo pareil...
Bonjour, passons le fait que tu m'insulte comme la poignée de mongoles qui chargent tête baissée dès qu'on oppose un avis un peu différent du leur (et la liberté de penser ?) et hurlant au troll a tour de bras.
Comme bon nombre de posteurs je trouve le terme "archaïque" fondamentalement débile mais je vais pas d'insulter t'en fait pas sort de dessous la jupe de ta maman .
Fallout 3 est un chef d'oeuvre de 2009 de part son univers, son humour, son ambiance mais SURTOUT DE SA LIBERTé TOTALE
Mais je post pour faire part de ma surprise vis à vis de commentaires de personnes qui ne comprennent (ou ne veulent pas) pas le fond des pensées et s'arrête au surplus, à la couche de surface. Dans la vie c'est le fond qui compte pas la forme comme on essaye trop souvent de nous faire croire....
Quand on me dit "tous les FF sont linéaires parce que dans des couloirs" je reponds oui mais avant on choisissait son couloir. Je me fout pas mal d'aller tout droit dans la mesure ou c'est moi qui le choisit et pas un script prédéfini, ca convient peu etre à un call of mais SURTOUT PAS à un FF.
On dit souvent que FFX est linéaire, soit, mais BEAUCOUP plus libre que FFXIII (bouhouhou y'a une plaine avec des monstre à tuer à la pelle et ?).
Je ne cherche pas a imposer mon opinion mais à la partager avec une communauté, malheureusement se concept échappe à beaucoup d'esprit oxydé, je donne des arguments et je n'ai souvent en fasse que des : "LOLOLO TRoLL caz toi si té pas content", "j'aime pas les topics des gens qui donne leur avis (bah qu'est ce que tu viens poster alors ...) surtout s'il diffère du mien..."
-belial- t'emmerde pas avec l'auteur du topic, toute sa rhétorique n'est basée que sur un copié collé de l'article de Jay sur gameweb.fr -> Il prend donc un malus de - 10 000 sur la compétence crédibilité ^^
@Ayu : pour le copié/collé de gameweb, je l'avais déjà dit un peu plus haut ^^
Mais apparemment, l'auteur de ce topic a cru que ça passerait inaperçu !
lolilol
JE LE RÉPÈTE UNE ÉNIÈME FOIS : LA SÉRIE A TOUJOURS FAIT LA MÊME CHOSE ! LA SÉRIE A TOUJOURS FAIT LA MÊME CHOSE ! LA SÉRIE A TOUJOURS FAIT LA MÊME CHOSE ! LA SÉRIE A TOUJOURS FAIT LA MÊME CHOSE ! LA SÉRIE A TOUJOURS FAIT LA MÊME CHOSE !
ah oui maintenant je pense comme toi ! comme quoi il suffit de matraquer nos petits cerveaux pour faire entrer une idée ^^
"squarenix innove...
ff12, last remnant, ff13... Tous des gameplays complètement différents et qui font chacun travailler un peu nos neurones...
Rien à dire de plus !
"
j'espere que ce message etait ironique pasque sinon, c'est ...
...
Celes1286 -> oui j'ai vu ton post mais apparemment personne ne lis plus loin que le post de base et depuis 3 pages les gens répondent à l'auteur alors qu'il s'est auto-ridiculisé ^^
ou ça ?