Jcrois pas qu'on puisse, sur 10, avoir quelque chose à chaque coup
Ou alors t'as une chance incroyable!
je saiss bien je :bave; devant l'ordi en pensant......maleuresement mais j'ai juste une question pour le tropher avoir tout arme/accesoire j'ai besoin de 6 antidiamant en tout non ? meme 3 car en boostant une arme de Fang et la demanteler j'en aurai 3 soit un pour chaque perso , donc 3 Antidiamant me suffirait pour faire la quete niveau arme ?
Euh, sinon, t'amasses 2 millions, et tu les achètes?
Non mais j'ai 3 Antidiamant la déja ( car avant de commencer mes staat je me suis fais 4 adamant et j'ai eu 2 antidiamant a se moment la xD )
Oui je les est cacher ceux la mais ils font pas partit de ma série pour faire les stats ici
Donc bon si avec 3 antidiamant sa peux le faire pourquoi pas je tenterai tout a l'heure
Mes 10 Kheloniens du jour: 1 Antidiamant + 2 Lingots
Un peu radins en ce début d'journée!
Mon chum est desesperé en ce moment. Ca fait 3 jours qu'il tue ces espèces de gros dinosaures. Sur environ 30 fois tués, il a jamais eu d'antidiamant, il a eu seulement 7 lingots et il a le trèfle pour améliorer ses chances.
Pauvre lui
10 autres Adamankhelones et 6 Lingots + 0 Antidiamant. Avec juste Trèfle d'argent. Meilleur drop qu'en début de journée
Je suis le comble du mal chanceux, 25 combats, 1 lingot, 0 antidiamant ( dire que j'ai dropper 2 antidiamants à mes 2 premier adamantortue )
Powaa sa y'est s'est finis ...du moins j'ai finis mon crystarium me reste a abattre le pleurodire et le tropher le plus relou
Bon sur 55 Adamant tuer en 6h on va dire j'ai eu 3 Antidiamant et 15 Lingot de platine , sa reste tres faible quoi
De tete sa fais 1 combat sur 3 que j'ai un objet , donc en gros tout les 3 Adamant tuer j'ai un lingot ou si j'ai de la chance un antidiamant...soit tout les 15 minute je me fais 150 000gils...
ps : il faut environ combien de gils le dernier tropher ? on ma dit 5 000 000
euh désolé mais je dirais qu'il peut être largement plus cher aprés sa dépent si tu drop tes matieres obscur et tout.
moi je m'en fous des armes ou quoi que se soit a par tuer le pleurodire ( sa je vais m'en occuper tout a l 'heure ) je veux seulement terminer le tropher , donc je vais pas ameliorer au niveau etoile les armes ultime par exemple
j'avais vue un topic un mec resumer bien tout sa mais je le retrouve plus , il faut quoi pour cette quete en tout ? 6 antidiamant pour les armes ultimes , les matiere obscure pour les accesoire je crois et c'est tout ? des gils bien sur mais a part sa j'ai tout les autres materiaux j'ai rien vendue
http://final-fantasya57.skyrock.com/ site FFXIII
I-Kamikaze-I
pas besoin de monter au niveau étoile les armes utlimes des persos dont tu ne te sers pas. Mais il te faudra au minimum 6 antidiamants
la matière obscure, c'est le drop sur les crpytodires, faciles mais chiants parfois
le blog ne répond pas a ma question
Oki merci Lelouch
la matière obscure, c'est le drop sur les cryptodires, faciles mais chiants parfois.
clair sa drop tltemp, j'en ai 35 chez pas quoi en foutre j'ai déjà 6 point de kaiser et 3 magistère..
sinon si tu a du mal pour les cryptodire je peux te filer ma technique je les tue en 1 mn 40 a peu prêt.
mon équipe : fang / light / vanille
tu commence le combat en DEF /DEF /DEF
tu lance garde physique en manuel puis t'attend que le séisme passe.
une fois passer tu change direct en SAB /TAC /TAC
tu te full buff et le debuff.( tu met en manuel en 1er lenteur et après tu fait auto^^).
une fois cela fait tu te met en RAV /RAV/RAV
tu pete le choc juska 999%
la tu switch en SOI/ SOI / SOI
un coup de heal et op tu passe en ATT /ATT /ATT
et tu bourrine.
quand il va crever généralement comme un noob qu'il est il essaye désespérément de lancer des ultimas ou des combo cri+seisme que tu absorbe tout ca en te mettant en DEF / DEF /DEF pis tu re switch full attaque et tu le kill
si tu a gant genji par perso en 1 mn 30 a 2 mn il est mort.
j'espère que sa te servira bon jeux.
Aujourd'hui, j'ai eu une bonne tournée!
J'ai obtenu au moins 9 lingots, et un AD!
Sur 15, c'est pas si mal!
(En même temps, y'a-t-il d'autres personnes à part moi qui ont réussi à gagner 2 AD à la suite j'ai vraiment de la chance, je crois )
Mon tout premier Khelone, le sort mort passe du premier coup et j'ai un antidiamant. Et tout ça sans trèfle d'or. :D
bon premier serie de 10 4 lingots et 0 antidiamant
deuxieme serie de 10 5 lingots et 0 antidiamant
avec trefle d'argent et trefle d'or équipé
Je comprend pas pk sur la place leviathan javai un lingo sur 2... sur un total de 15 combat en 5 etoiles et trefle or et argent ( aucun antidiamant grrrr)
et la sur pulse en 10 combat rien de rien.....????
le adamant serai t il mieu sur eden ou c est juste de la poisse???????