Tab
Rectification : Chaud ce pseudo
J'ai enfin battu l'Alatreon
Ce monstre est juste abusé et magnifique
Un peu chiant et long à combattre par contre
Ango kiffe ce jeu mais tous les monstres sont chiant à combattre ...
Cherchez l'erreur
pourquoi il Kiffe si sa le fait chier
c'est sa l'erreur?
J'AI TROUVE
Faudra se refaire une séance ensemble comme quand on était tous au rang 10
J'ai débloqué les quêtes 3* ce week-end donc on pourra faire des quêtes de niveau à peu près potable
Enfin si vous m'acceptez évidemment. (C'est pas gagné )
Là je me co, si ça t'intéresse. ^^
Pas le temps là, mais je jouerai sans doute demain aprem. Je suis en révision de bac à partir de mercredi donc j'aurai le temps de jouer à partir de cette date.
" Je suis en révision de bac à partir de mercredi donc j'aurai le temps de jouer à partir de cette date. "
Cherchez l'erreur (again)
Qui dit révision de bac dit Monster Hunter 3 évidemment
Je trouverai bien le temps de réviser entre la Coupe du Monde et les parties de Monster Hunter t'inquiète pas
Je me co à l'instant également Raien
Rejoins moi
Opale tu fais comme Mel.Tu révise ( )
vous etes a peut pres lvl Combien?
nan que je face des math pour voir l'ecart
je suis lvl 7 (quoi quesqu'il y a?Ho sa va je commence "a peine" le Online )
T'inquiète pas Opale :D
Ya pas besoin de UP sur nos topic :P
On a l'habitude des topics très long
mdr Mes révisions se passent très bien 1H de Philo et je commence la dépression donc voilà *
Elion, en un jour, tu as torché le Offline ? Gros No Life
Ouais Opale, me manque les parties avec Raien, Ango, toi, Max, tout le monde quoi, ils up trop vites
nan j'ai po fini le offline Avec l'armure Lagia le Rathalos ma torché fo que je retourne me vengé
Fo aussi que je termine l'armure Baggi pour le Barrioth
Barioth
Je suis rang 51
Sans problème Opale..Je cherche régulièrement ton pseudo en online mais je te vois jamais co ( Je fais pareil pour cosmo )
Mel c'est quoi ta philo ?
En ce moment je me prend la tête pour les talents des armures.C'est vraiment génial cette partie là du jeu
d'ailleur on peu les voire ou les talent des Armure?je sais que chaque Armure a ses talent qui lui sont propre mais je sais pas ou les cherché
Va Falloir que je m'occupe de ma Garde Robe j'ai que 3 Armure et encore celle du Baggi est pas encore Upé au Max
Elion, tu vas dans menu > Statut ^^
Gg Ango pour ton level 51 Moi aussi je trouve cette partie du jeu très cool, comme ça on choisit ce qu'on veut =)
Ma philo ? Liberté, Religion, Art, Politique, Conscience/inconscience, Travail, Culture, Philosophie ... Enfin, tu vois le truc Genre y'a au moins 100 définitions à connaître + les références philosophiques
Descartes a dit : "Il faut se rendre maître et possesseur de la nature entière"