Yo !
"Sans problème Opale..Je cherche régulièrement ton pseudo en online mais je te vois jamais co"
Okay cool
Par contre moi je te vois connecté à chaque fois que je me co, c'est bizarre
Et bien envoie moi un message dans ce cas
Je regarde une fois quand je me connecte...Pas pendant
Mel => Les définitions c'est quoi ?
Je vois pas bien de quoi il pourrait s'agir
Mais en philo justement tu dois pas penser librement sans ressortir des phrases de philosophes toute faite ?
Pourquoi je Comprend rien?
et surtout Pourquoi je ne veut pas Comprendre
OMG comment j'ai noobé ce soir
J'y étais pas, trop fatigué. Je me reco demain soir. Bonne nuit ^^
Mais non ça allais
Désolé pour les deux trois explosions de barils sur toi.Je t'avais pas capté quand j'ai lancé les marqueurs ( Lag ? )
C'est bien sympa quand même les enchaînement ( Gamelle du
monstre-Barils-Piège-Barils-Para-Etourdie-Piège-Ba
ril )
Good night
Bah c'est moi, les deux fois je vois pas les barils et je m'empale dessus
Good night
Bonsoir, ce serai por savoir si vous pourriez m'aider en online parce que la je galère pour les quètes jors Diablos et tout Ce serai cool de votre parts
Je jouerai ce soir sans doute après le match de football
Si du monde est dispo, faites le savoir
Moi je serai co. Je sais pas encore si je regarde le match. Donc co soit à 21h soit à 22h30.
A tout à l'heure.
Cool
J'ai vraiment hâte de rejouer avec vous, ça me rappelle de très bons souvenirs
Je sens qu'on va passer des nuits de folie (sur MH hein ) pendant les vacances
Alors ango c'est quand que tu te fais ton premier Deviljho ?
Nah faut qu'il attende
Il est trop chiant le Jho
Oups
C'était moi au dessus
Coucou
Amusez-vous bien ! Moi demain BAC de Philosophie =) Le problème, c'est que je viens à l'instant de commencer cette matière lol Souhaitez moi bonne chance ! (Vive le Spirit !).
"Credo quia absurdum" -> Je crois parce que c'est absurde
(Tertullien).
je n'est pas commencer le multi mais pour ceux que sa interresse moi je suis libre se soir
Ma connexion m'a l'air faible ce soir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déconnexion.
Sinon je confirme ma présence sur le online à la fin du match de ce soir (environ 22h).
Le but de l'Uruguay
est bin c'est mort pour la france vue qu'il finiront 2 eme au golaverage maximum sa veut dire en 8eme argentine ^^
quelqu'un pour faire les premières quêtes avec moi est pour m'expliquer un peut le jeux car je suis new?
Max => J'en ai déjà fait 2
Je le trouve plus simple que l'Alatreon par contre. Néanmoins si il te choppe entre ses griffes si tu n'as pas de bombes de bouse c'est obligatoirement un mort
Mel => Demain aboule le sujet de ton bac de philo
Perso il me reste une semaine de stage et c'est les vacances
Merci pour les parties Raien