Fini =DD content et déçu parce qu'un jeux comme ça on veux pas qui s'arrête =( j'espère qu'il y'en aura une deuxième mais ça m'étonnerai ..
Bon,il te reste a le faire en mode réel(bon courage).Moi aussi j'aimerai bien qu'il y est une suite mais le prob c'est de savoir quelles catastrophes va subir le pauvre Ray.
bonjour
j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué dans la foret.en effet, je suis au moment ou ray part avec la petite fille et qu'il va pour passer le pont et la il y a un hélicoptere qui arrive et qui nous mitraille.
je tombe rapidement a cours de munition et le tuer avec le révolver c est une vrai misere.
dans les astuces il dise qu'il y a des caisse de munition dans le paysage mais je ne les voit pas. j'ai juste au loin des sorte de boites blanches mais je tire dessus et rien ne se passe.
merci par avance pour votre aide
sophy
c est bon j'ai réussi en fait il fallait effectivement viser les boites blanches mais quand le curseur deviens bleu pour pouvoir la détruire correctement...pas facile cette phase de jeu.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour battre Banks: A certains moments, il vient au corps-à-corps. Je lui tire dessus quand y a le viseur violet qui apparait et après, j'arrête pas de lui tirer dessus pour le repousser (ca marche la première fois, mais les fois suivantes, jamais!). Donc il m'agrippe et là, je fait exactement ce qu'on me dit de faire mais ca sert à rien, le gars m'éclate la gueule et me tue facilement. J'ai pourtant booster mon fusil d'assaut 3 et mon shotgun 3 à fonds, niveau puissance
Duplucky je peux pas vraiment t'aider, il faut dire que j'ai jamais vraiment été bloqué contre Banks, persévère et tu finiras par y arriver, il n'y a pas vraiment d'astuce.
Au cas ou, tu peux essayer de raccourcir le combat en lui envoyant un shuriken (projectiles type 5) mais encore faut-il réussir à le toucher
Sinon moi je voudrais savoir quelle(s) arme(s) utiliser pour obtenir un combo du 999, j'ai résussi à faire environ 450 avec le fusil à pompe II mais je voulais savoir si il y avait une arme ou une mission à privilègier pour obtenir un combo max.
Bah les armes projectiles, j'arrive déjà pas à les débloquer Ils sont si puissant que ca
Fin bref, je l'ai eu, cet enfoiré, suffisait juste que je secoue vraiment wiimote et nunchuk comme un malade >_<
Bref, là, je suis sur le ferry et, vu comme j'en ai chier dans les dernières missions à Port Felix, je sens que je vais péter mon câble ici xD
Ayé, j'ai débloqué les projectiles: je les testerai demain
Par contre, plusieurs questions me turlupines:
-Est-ce qu'on peut gagner des titres en refaisant des niveaux ou seulement en jouant une nouvelle partie complète (fin, de l'intro jusqu'à la fin, quoi v.v )
-Est-ce qu'on peut se soigner pendant les phases de shoot? J'admets n'avoir jamais essayé. Ce serait con d'avoir failli péter mon câble devant Banks alors qu'il suffisait de me soigner
tu peux gagner certains titres en refaisant les niveaux,d'autres en faisant une nouvelle partie.
OUI,autant de fois que tu possede de pansements ou des trousses de secours.tu peux également reprendre ton endurance ou la "bloquer",tres utile lorsque ces phases se passe dans l'eau.
Alors là, je me pends, c'est décidé: dire que j'ai sué contre Banks parce que je savais pas qu'on se soignait pendant les phases de shoot >_<
Question suivante: quelle arme utilisez-vous pour dégommer le météore? Parce qu'en 3 minutes, je lui enlève un dixième de sa vie, grand max
Bon, avec la gatling, il ne reste plus qu'un dixième de la vie du météore avant la fin du monde T_T Quelle arme dois-je utilisé après quand y a plus moyen de dégommer ses parties sensibles?
Le Volcano est beaucoup trop lent à la recharge et les autres armes beaucoup trop faibles T_T
Et putain, le message qui se poste automatiquement >_<
Fin bref, je voulais aussi demander: il faut faire combien à la mission ou il faut sauver Iris du lahar pour débloquer le titre 69? J'arrive pas à faire en dessous de 30 secondes >-<
Et aussi, petite astuce pour la mission 9: sur jv.com, ils disent de dégommer les caisses pour choper de la nourriture. Au contraire, ne cassez rien du tout: juste avant de prendre la bagnole, un mec va nous donner tous les bonus jusqu'à ce que notre inventaire soit remplit à fond
Bonjour! J'ai un problème dans ce jeu!
Je suis au niveau du tsunami dans metro! Je n'arrive pas à faire l'action catastrophe quand le tsunami ravage la station! J'ai beau secouer comme une malade et accélérer avec B mais je perd à chaque fois! J'ai mal aux bras à force de trop essayer! Avez-vous une astuce svp?
Ben malheureusement, y a pas d'astuces: agite grandement le nunchuk et la wiimote au point que ta mère te prenne pour un cinglé à interner de toute urgence (fin en tout cas, c'est ce qu'à penser ma mère avant que je lui explique ce qui fallait faire...)
Fin bref, pas d'autre conseil à te dire à part: n'hésite surtout pas à agiter violemment ta wiimote et ton nunchuk v.v
Ben ça fait des jours que je suis coincé à cette satané action catastrophe de mes deux! Bon... j'ai quelques questions:
Il faut accélérer dans des moments précis ou bien tout le temps faire B? Car j'ai remarqué qu'à mi-chemin là où Ray tourne pour sortir du wagon qu'il ne perdait pas de jauge et que ça remontait tout de suite après pour pas perdre de temps! C'est juste quelques secondes avant ce moment que j'ai accéléré et que ça me faisait pas perdre de jauge! Mais après, je perd tout le temps au bas des escalators! Est-ce qu'il y a une optimisation des compétence que je dois améliorer pour qu'il cour plus vite ou pour qu'il perde pas trop vite de jauge?
Voulà! J'avais trop mal aux bras dû à toutes ces secouades de taré! N'empêches que ça permet de faire de l'exercice! Je vais finir musclée si ça continue!
Non pas besoin: personnellement, dés que ma jauge était remplie, j'appuyais sur B sans attendre: je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Question idiote: les piles de ta wiimote sont bien chargées? Car quand elles sont presque vide, le jeu a du mal à reconnaitre les mouvements de la wiimote et du nunchuk...
Je me demande si il est humainement possible de sauver Iris dans la mission 15 en moins de 30 secondes? Parce que franchement, j'arrive pas à faire moins pour débloquer le costume d'homme-grenouille...
Je pensais la même chose et je viens de faire 11 seconde 37 je l'ai attrapé dès la première phase de nage. Avant je tournais toujours à 26 et des poussières ce qui était rageant.
bonjour,
je suis bloqué des le niveau 2, lors de la poursuite en voiture contre SURGE.
Je n'arrive pas a passer l'immeuble qui s'ecroule??
merci de votre aide