Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Entraide
Duplucky
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:38:25

Surtout ne ralentis-pas et continue d'accélérer. Ensuite, quand l'immeuble s'effondre, vise bien pour passer entre les deux gros morceaux des bâtiments et c'est bon.

romer000: 11 secondes en une seule nage? Comment t'as fait? o_o

romer000
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:02:15

Pour faire simple, avant ma réussite, je faisait deux séquences de tapage du bouton A avant de rattraper Iris en 26 secondes. Dommage il faut faire moins de 25 grrrrrr

Et au moment de ma réussite j'ai eu très vite la possibilité de taper sur A et dans cette séquence je l'ai eu.

Pour faire simple tu dois essayer du mieux possible de rester dans le rond avec l'indicateur dès le début pour enclencher le plus vite possible la séquence de bourrinage du bouton A.

PS : J'ai remarqué tout de même que c'est en bourrinant pas trop que ça marchait le mieux après rien de sur là dedans mais moi c'était comme ça

boun70
Niveau 2
28 décembre 2008 à 09:48:31

bonjour j'aimerais savoir ou se trouve le gars qui nous donne les niveaux du stand de tir

mikechris
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:43:33

Bonjour à tous !
Cela fait une bonne dizaine de fois que j'essaie de passer la longue séance de tirs au Mont Rosalia ; je n'ai que 2 trousses de survie et même avec celles dans les bidons, je n'y arrive pas.
Quelqu'un a t-il une astuce pour m'aider car c'est impossible et c'est dommage car ça gâche la motivation que j'avais de jouer à cet exellent jeu !

himynameisjey
Niveau 7
29 décembre 2008 à 08:49:47

Moi quand je suis à court de kit de survie, je refaits les différents niveaux pour refaire le plein ^^

Essaye, et recommence ou tu en es =)

Duplucky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:50:51

Pense à dégommer certains objets (caisse ou tonneaux), ils contiennent des objets de soins et des munitions.

himynameisjey
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:25:17

Ah ouais, y avait ça aussi lol

fandejeux_92
Niveau 6
30 décembre 2008 à 19:05:40

Bonjour j'ai un problème dans le niveau 12 où on glisse et qu'il faut marteler A pour remonter j'ai beau appuyer comme un malade la barre touche le haut mais rien ne se passe je voudrais savoir si il faut que j'optimise une compétence ou non.(je suis a 1 point d'avoir optimiser la force au MAX et de 2 ou 3 points pour le combat mais je ne pense pas que le combat soit concerné)

Duplucky
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:32:26

Meme si la barre est tout en haut, continue d'appuyer jusqu'à ce que tu vois Ray remonter. Et non, les compétences de Ray ne sont pas nécessaires pour réussir le truc, ils facilitent mais c'est tout.

boun70
Niveau 2
01 janvier 2009 à 14:26:55

bonjour je suis bloquer a la toute fin du jeu ou on doit battre l'asteoride qui va s'écraser quand je lui tir dessus sa fait rien comment faire?

Duplucky
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:54:09

1) tu dois upgrader ta gatling à fonds.

2) avec elle, tu dois dégommer les parties rouges de l'astéroïde.

3) Malheureusement, ce ne sera pas suffisant: il faut utiliser une arme. Quelqu'un a dit d'utiliser les projectiles en priant qu'on arrive à balancer un shuriken dans la partie rouge de l'astéroïde dans les 30 premières secondes du shoot.

En tout cas, personnellement, je n'ai pas encore réussit cette mission :fou:

boun70
Niveau 2
01 janvier 2009 à 16:16:37

mais j'ai pas encore debloqUER LA GLATING IL OU EST OU ERIC POUR LA GATLING

Duplucky
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:25:42

Purée, y a rien à faire, je n'arrive vraiment pas à faire le lahar en moins de 25 secondes. Si quelqu'un a vraiment une astuce infaillible, je suis preneur parce que là... :-((

Fredosky
Niveau 7
05 janvier 2009 à 02:44:36

hollà!
Je l'ai réusi today! Faut vraiment l'avoir au 1er coup!

tu dois te concentrer sur l'anneau avec ton pointeur et oublier le reste de l'image! dès que l'anneau commence a devenir orange tu boost à fond "A" tout en dirrigeant ton pointeur en direction de la gamine. (Il me semble que c'est plus efficace mais je suis pas sûr!)

De plus, comme ça, si t'arrives pas du 1er coup tu auras tjrs le pointeur dans le cercle. Je l'ai réussi en 11,6 sec. Mais j'en ai bien bavé!

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:31:08

Bon, j'en suis au mode Réel, niveau 7: je dois sauver le gland qui est tomber dans l'eau avec la bouée.

Le problème c'est que je n'ai qu'une minute 15 secondes pour faire l'aller-retour.

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas perdre son temps à faire de l'équilibre sur les barres mais le problème, c'est que je ne trouve pas par ou passer pour sauter sur le camion depuis le bateau renversé, là, je sèche.

Aidez-moi, svp, merci d'avance

(Et rassurez-moi, le chrono n'est pas aussi réduit dans la mission 11 :ouch: )

fanchester
Niveau 1
06 janvier 2009 à 17:38:20

bonjour,
je suis coincé au niveau 6, lorsque qu'il faut courir pour echapper au tsunami et sauter par dessus une crevasse. le problème que je n'arrive pas à sauter, malgré les gestes indiqués.

Quelqu'un aurait une explication à me donner.

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:21:28

Ben, soit tu n'agis pas assez fort ta manette (il faut le faire sans se retenir et encore plus en mode réel!) soit t'as un problème de piles, soit tu lèves pas la wiimote et le nunchuk en meme temps.

Sinon, laissez tomber ma question, j'ai réussi et j'ai fini le mode Réel du même coup: SPOIL

c'était quand même sournois d'être obligé de se jeter à l'eau pour arriver à temps, surtout que ca enlève les trois-quarts de ses pvs XD

78drix78
Niveau 1
09 janvier 2009 à 19:28:13

Salut quelqu'un a une astuce pour obtenir le statut de catastrophe ambulante?? Je n'y arrive pas c'est chaud d'être nul!!
Sinon Duplucky j'ai une petite astuce pour avoir sauver rapidement la fille dans la rivière dit moi si tu n'a toujours pas réussi.

78drix78
Niveau 1
09 janvier 2009 à 20:39:06

J'avais une autre question. Pour réaliser 10 tirs ingénieux c'est en un seul niveau??
Quelqu'un a une astuce un niveau ou c'st réalisable??
Merci

Duplucky
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:26:17

78drix78: Je n'ai tjs pas réussit, ton astuce m'intéresse.

Sinon pour le statut catastrophe ambulante, suffit de rouler comme une merde lors d'une phase de conduite, non? Genre bien amocher ta caisse et faire plein de tonneaux.

Sinon, pour les tirs ingénieux, je les ai fait à la centrale géothermique du mont Rosalia: il y a pas mal de lance-roquette et en visant bien, tu peux faire exploser les roquettes sur d'autres cibles v.v

Sinon, le lance-roquette 2 permet de faire des tirs ingénieux si tu parviens à tuer un mec en faisant rebondir ta roquette (ce qui n'est pas évident du tout)

Sujet : Entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page