Se connecter

Fable II

Sujet : Mon histoire... est la votre.
Chouhart3m
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:19:47

:snif:

Helbinor
Niveau 4
28 avril 2007 à 20:12:48

:up:

-Veluxman-
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:51:12

up

altheboss
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:54:22

Bon je vais essayre de relancer ce topic quand meme!

Mimthegamer
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:58:38

:content: Oui, continue l´histoire SVP

-Merlin-
Niveau 8
01 mai 2007 à 00:00:25

faut pas te forcer
si tu n´en as pas la force on te comprendra, t´as quand même pas mal de topic à gerer!

altheboss
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:02:24

Nan le probleme c´est principalement que j´aurais besoin d´artpad. :(

Chouhart3m
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:51:21

:-(

-Merlin-
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:36:18

bon bha ......artpad,.... seul toi peut faire revivre ce topic

halo05_returns
Niveau 7
26 mai 2007 à 04:16:50

artpad?Artpad?!ARTPAD!!!!!!!!!!!!!! :triste:

:dehors:

halo05_returns
Niveau 7
26 mai 2007 à 04:17:51

:snif2: *************

SimRack-
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:53:41

Allez. J´ai eu pitié de vous. ^^

L’énigmatique couru sur les murailles en bousculant les gardes près à encaisser l’assaut.
« Quels imbéciles… pensa t-il. Ils feraient mieux de fuir plutôt que d’attendre la mort. Ils n’ont pas conscience de ce qui les attend. Quel dommage, ce sont des bras qui m’auraient été utiles. »
Il pénétra dans une tour et parvint dans la rue au moment où les ennemis commençaient à bombarder la ville. Les projectiles de trébuchets pilonnaient les défenses de la ville et des incendies éclatèrent. Au bout d’une dizaine de minutes l’énigmatique arriva à l’armurerie. Elle était fermée, il enfonça la porte et se servit lui-même… Puis il disparus dans les rue, se mêlant à la foule hurlante et terrifiée.

L’étrange rôdeur ouvrit la porte de la petite salle vide puis descendit l’escalier en colimaçon. C’était la réserve de nourriture du château. Arrivé en bas il souleva une petite trappe qui menait à une échelle. Elle débouchait sur un couloir enfoui sous la terre, le passage secret des Maires de Bowerstone que ces derniers utilisaient en cas de danger. L’énigmatique le connaissait depuis des années, lorsque quand il été encore plus jeune il s’était enfuit par là pour fuir le gardien de la réserve. C’était un petit voyou à cette époque, il lui arrivait fréquemment de voler de la nourriture.

Il emprunta le tunnel durant de longues minutes. Soudain, il entendit quelque chose à ces côtés…

1/ Une femme qui l’appelait à l’aide.

2/ Un soldat courageux qui l’avait suivi.

3/ Une créature dangereuse.

Et voila. ^^

Chouhart3m
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:21:35

3- et en plus Artpad remarche :fete:

lakim
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:26:27

je prend les 3 il voit une creature dangereuse,une femme qui l´appelle a l´aide et unsoldat courageux non serieusement je prend le 2

SimRack-
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:34:40

Bah je sais pas si Arpad remarche, je sais même pas ce que c´est ce logiciel. :( J´ai fait ça pour vous dépanner. :rouge:

Mimthegamer
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:00:53

Personne sera etonné si je suis choisis la 1 :ok:

Chouhart3m
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:25:35

non, personne ne s´étonne.

altheboss
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:38:45

Nan,nan??? ARTPAD REMARCHE OUAIS!!!!!! :fete:

AL EST DE RETOUR LES GARS FAITES PETER LE CHAMPAGNE!!!!

altheboss
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:09

Désolé Sim j´espere ne pas te vexer mais je poursuis ma propre histoire!
(passage a la 2eme du pluriel!)

Vous saisissez votre fidele arc et jettez votre carquois sur l´épaule tout en vous emparant d´une dizaine de flèches.Vous glissez un couteau dans chaque botte et vous glissez une potion magique et le nécessaire en soin dans votre sacoche en peau de balverine.Vous voila paré au combat! Vous sortez de votre petite caverne et discretement vous vous mettez a observer les alentours.

Vers greatwood (votre gauche) vous apercevez 3 minions,créatures aux sens surdéveloppés.

Vous vous faufilez donc dans les buissons sur votre droite et la sur le chemin de la guide des héros.. Horreur des centaines de morts-vivants se dirigent vers l´imposant batiment!

Vous vous tournez maintenant vers la statue en face de vous sans pour autant sortir de votre cachette et vous décelez deux bandits en train de discuter.

Aucun des trois groupes ne semblaient vous avoir remarqué ou meme avoir détecté la présence des autres!Enfin c´est ce que vous croyiez jusqu´a ce qu´un troll de pierre émerge sous les pieds des bandits en en envoyant un voltiger a l´horizon et en attrapant l´autre par la jambe avant de se re-enfouir sous terre avec son compagnon bandit!

Voila le shéma (vous vous trouvez la ou on trouve la premiere clé d´argent dans fable):
http://artpad.art.com/gallery/?jjs70plf79s

Note: En tant qu´ancien assassin reconverti en chasseur de primes vous maitrisez encore les bases de la furtivité mais vous n´etes plus un maitre en la matiere!

Que désirez-vous faire?

1)Se diriger vers Greatwood en usant de discrétion pour tenter de passer les minions.

2)Se diriger vers Bowerstone en usant de discrétion pour tenter de passer le troll.

3)Distraire les morts-vivants pour tenter de se diriger vers la guilde.

Je vote 2) avous! :-)

Chouhart3m
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:16:42

1

Sujet : Mon histoire... est la votre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page