Se connecter

Fable II

Sujet : [Fic] Fable nouvelle
Pique_a_chou
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:49:59

C'est super, contiunue.

GrandCruz
Niveau 6
30 janvier 2009 à 19:54:19

Je fais la suite après manger ! :)

... si je mange :-((

Ma fic sur Fable II... Heu, ou III plutôt. Même IV qui sait ? Bref, c'est après Fable II en tous cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

( Etrange obligation que je ressent de faire de la pub dans ma signature... Est-ce à cause du sentiment de bider un peu ? :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:59:42

je t'interdit d'arreter ta fic,je l'i lut, j'ai accrocher! tout t'en fout des boulet , tu continu ton histoire, elle est cool (meilleur scenario que celui du jeu )

quoi? qui je suis pour parler comme ca? et bien euh... ...

• s'en va discretement*
GrandCruz
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:15:09

" tout t'en fout des boulet "
Ma fic a tellement bidé qu'il n'y en a pas eu :rire:

Merci à tous, ça me redonne franchement espoir. Je commence directement le suite ( J'ai mangé ! J'ai mangéééé ! :fete: )

Ma fic sur Fable II... Heu, ou III plutôt. Même IV qui sait ? Bref, c'est après Fable II en tous cas.

( Etrange obligation que je ressent de faire de la pub dans ma signature... Est-ce à cause du sentiment de bider un peu ? :snif: )

sanguinar117
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:16:33

j'espere qu'avoir la peau du ventre tendu va t'aidé a continu ta fic

GrandCruz
Niveau 6
31 janvier 2009 à 00:56:11

Heu.. Hum... Rebonsoir ! :rouge:

Vous pouvez le voir, il est très tard... Je pense que le prochain chapitre, qui devait paraitre ce soir, ne verra le jour que demain :-(

Mais, heu, ce n'est pas de ma faute, hein, heu, c'est celle d'American Dad :hap:

Pipangelo
Niveau 5
31 janvier 2009 à 01:48:29

La continuité et j'espere la longevité de ta FIC t'apportera le public que tu merites. J'adore ta fable, l'alternance de dialogues, de recits et de descriptions est selon moi, parfaite. La longueur de tes chapitres est également idéale, tu l'auras comprise, je me régale.
Je cherchais une fic a commencer et j'espere pouvoir en lire la fin, n'arretes surtout pas (prends le temps de manger quand meme lol).

A trés vite, bonne continuation, continues comme ça !

GrandCruz
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:10:50

Voilà, voilà ! Il fut très attendu ( N'est-ce pas ? * flingue pointé * :mort: ) ce chapitre 6 !

Mais... le voici ! :)
( Faites qu'il soit pas trop court, ho Seigneur )

Chapitre 6 – Epée, Pistolet et Magie

Ils s'entraînèrent tant de mois... Le temps ne pressait pas, selon Faux. Les semaines étaient divisées en quatre parties : deux jours d'entraînement à l'Epée ; deux jours d'entraînement au Pistolet ; et deux jours pour apprendre à maîtriser la Magie, ce qui prit nettement plus de temps ; et bien sûr, indispensable, un jour de repos. Chaque soir, la lecture primait : bien que sa connaissance de l'Albion fut assurée par ses riches parents qui furent très savants, elle fut surprise de constater a quel point elle restait inculte. Tant d'anecdotes, d'évènements qui lui restaient inconnus, tel la vie de Nostro, l'existence d'un King et d'une Queen of Blades, qui accompagnaient le tristement célèbre Jack. Il semblerait qu'il y a bien longtemps ils aient assouvis Albion. L'histoire de la Porte de Bronze, l'existence des Terres Désolées, le Vaisseau de Noyés, le Cœur de Feu... Jamais elle n'aurait imaginé qu'il existait tant d'histoires sur ce monde.

Bien sûr, ce rythme était difficilement soutenable. Ils gardaient peu d'heures de sommeil et ne mangeaient plus grand chose. Mais déjà les fruits de cet enseignement étaient visibles. Dès que Crissaegrim avait fini d'apprendre à Sedane les bases du combat, Faux les avait immédiatement rejoints. « Bien. Il est temps de passer au stade suivant, je crois bien. » avait-il annoncé. Ils s'entrainaient de partout : plages, forêts, plaines, montagnes... Toujours de magnifiques paysages. Et ils ne croisaient absolument personne ! Si bien que les deux adolescents doutèrent d'être encore en Albion. Ils effectuaient désormais d'ardues épreuves pour se perfectionner. Les jeunes gens étaient désormais à un niveau égal, explorant toujours plus loin les trois Voies.

Un soir, ils ne travaillèrent pas. Faux leur avait dit qu'il les emmenait à un endroit que Thérésa avait abandonné. C'est ainsi que, après être retournés chez Faux par le biais de la téléportation et y avoir enfin pris un vrai repas, il se téléportèrent vers un nouveau lieu inconnu. De nouveau le blanc. Commença à se matérialiser une plateforme. Et ensuite un grouffre, surplombé par deux ponts opposés. Enfin, un toit et des murs. Le tout était en ruine... Mais le plus important, c'était ce qui décorait ces murs : de grandes tapisseries. Ils reconnurent chaque évènements peints. C'était ceux de la vie du Héros qui avait vaincu Jack. Cette vie n'était représentée qu'à un seul endroit...

- La Guilde des Héros, mes enfants ! S'écria Faux. Heu, ou du moins, ce qu'il en reste : Jack of Blades l'a brûlée. Hum ! Je ne le rappelais pas que l'endroit où nous nous trouvons menaçait de s'effondrer à tout moment. On ne va pas... s'attarder sur la plateforme, voulez-vous ? Seulement le temps d'observer l'art de cette salle... Et d'y faire ce pourquoi on est venus.
- C'est beau, hein ? S'emerveilla Sedane.
- Comme tu le dis...
- Heu, Monsieur... « Ce pourquoi on est venus »... Mais pourquoi on est là en fait ?...
- En réalité, ce n'est pas encore le moment. Nous reviendrons pour cela lorsque vous serez plus grands...

- Faux ? Firent-ils d'une seule voix.
- Oui, mes chers ?
- Nous voilà prêts.
- Oui, oui, sûrement. Vous êtes grands, maintenant ! Vous avez du perdre un peu la notion du temps... Quoique, depuis que j'existe, je l'ai totalement perdue, moi ! Hum... Sachez néanmoins que vous approchez de vos dix-huits ans, mes enfants ! Et oui, il est temps de retourner à la Guilde des Héros. Cependant, cette fois-ci, vous irez seuls. Écoutez-moi...
- Oui ? Continuèrent-ils ensemble.
- Vous êtes parfaitement incompétents.
- Quoi ?! S'écrièrent-ils.
- Oui... Mais cessez d'afficher ces têtes de chiens battus, voyons ! Un Héros devient fort en combattant des ennemis. Or je ne considère par des épouvantails comme des ennemis. Vous irez à la Guilde seuls. Et vous en ressortirez grandis. Ce sera votre rituel de passage de l'âge adolescent à l'âge adulte. Maintenant, approchez et prenez mes mains.

Ils s'exécutèrent sans poser plus de questions. Le magicien allait user de ses pouvoirs : l'aspect de ses mains en témoignait. Ils se sentirent emplis d'une pouvoir étrange. Désormais, je pourrais entrer en contact avec vous à tout moment. Nous sommes tous trois liés par un dur lien de Volonté. Je vois que vous n'avez pas manqué de vous équiper avant de venir me voir. Vous vous retrouverez au lac de Bower. En ce lac se trouve une petite maisonnette de pierre... C'est l'entrée de la Guilde. Du moins l'actuelle, vous vous dites bien qu'en ce bon vieux temps... Aaaah, nostalgie... Bref, elle fut ouverte il y a un certain nombre d'années : vous pourrez donc y pénétrer. Maintenant... Allez.

Transparence. Blanc... Eau.

Eau ?

GrandCruz
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:13:18

Oups ! Je vous réécris le dernier paragraphe... :rouge:

Ils s'exécutèrent sans poser plus de questions. Le magicien allait user de ses pouvoirs : l'aspect de ses mains en témoignait. Ils se sentirent emplis d'une pouvoir étrange.

- Désormais, je pourrais entrer en contact avec vous à tout moment. Nous sommes tous trois liés par un dur lien de Volonté. Je vois que vous n'avez pas manqué de vous équiper avant de venir me voir. Vous vous retrouverez au lac de Bower. En ce lac se trouve une petite maisonnette de pierre... C'est l'entrée de la Guilde. Du moins l'actuelle, vous vous dites bien qu'en ce bon vieux temps... Aaaah, nostalgie... Bref, elle fut ouverte il y a un certain nombre d'années : vous pourrez donc y pénétrer. Maintenant... Allez.

Transparence. Blanc... Eau.

Eau ?

ArcherDeMinuit
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:17:30

:bravo: Continue comme ça :ok: :bravo:

Pipangelo
Niveau 5
31 janvier 2009 à 17:22:09

Excellent, superbe imagination, dialogue efficace, suspens au rendez-vous. J'attends la suite avec impatience.

GrandCruz
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:24:14

Mince ! Déjà lu ? C'était sûrement trop court... :(

Bref, dans le prochain chapitre, il y aura de l'action. :oui:

Wesh, y'a d'l'action dans la Téci c'est Vegra cool c'est la big best teufeu d'la mort zyva ! :banzai:

Bref... J'ai rangé ma chambre, pris un douche, fais mes devoirs... Je devrais être dispo pour continuer à écrire. Enfin, ce soir je mange. ( He ouais, la classe :cool: )

A... ce soir :)

GrandCruz
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:26:53

Et heu, bien sûr : merci. :content:

Oui oui, merci, je sais, je surpasse tout le monde, j'ai la classe, je... Hein ? Comment ça la grosse tête ? Et je devrais arrêter d'oublier ce que j'ai à dire et, par conséquent, de ne plus faire de double-post ? :-(

AlligatorNichol
Niveau 3
31 janvier 2009 à 19:54:04

Petit changement de pseudo pour pas triple-poster.

( Quoi ? Comment ça je me suis auto-up en première page ? Cela est faux, voyons ! )

Bref, la suite après manger... Enfin, je veux dire, je la commence après manger :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:00:34

Tres bon!!! Tres tres bon ! scenario tres soigner, pas fait a la va-vite, c'est coherent! continue!!!

ArcherDeMinuit
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:20:19

Je veux une suite maintenant!

AlligatorNichol
Niveau 3
31 janvier 2009 à 20:29:26
  • Trois_lames Voir le profil de Trois_lames Citer Ignorer Trois_lames

* Posté le 31 janvier 2009 à 20:00:34 Avertir un modérateur
* Tres bon!!! Tres tres bon ! scenario tres soigner, pas fait a la va-vite, c'est coherent! continue!!!
* Lien permanent

Tu ne sais pas ce que tu dis, mon pauvre... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:31:29

qand je parle de secenario pas fait a la va vite, je veux dire que entre ce que tu fais en 10 minute et qu'un autre fait en 1 heure et le resultat c'est : alors y des bonhomme qui vienne , des autre les tue puis il y a un truc qui les tue et puis fin agagagh tu comprend :)

AlligatorNichol
Niveau 3
31 janvier 2009 à 20:38:00

Heu... Oulah, j'ai pas tout saisi :ouch2:

Moi je voulais juste dire que je connais pas le dénouement de ma propre histoire... :o))
( Mais ça va venir, ça va venir. Ca vient même, oui oui ! Alalah, bon Dieu :-( Mais je crois même pas en Dieu ! :snif2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:39:41

bref je simplifie: tu sort ton truc rapidos et c'est cool
l'autre sort un truc en 2 heure et c'est nul :ok:

apres que t connaisse pas la fin c'st bien au contraire, comme ca tes libre de ton clavier :ok:

Sujet : [Fic] Fable nouvelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page