En gros, tu montes à l'aise...ça va, tu évites le "boulet du forum PES6"
Dommage que Pandev et Pazzini aient refusé...ce sont de très bons joueurs quand même...là je sens que tu rages encore plus
Ar Oui c'est dur de joué tout les clubs de D1 ont pris les classique sa va être chaud
Hanke (Harmey) est pas mauvais, Pazzini et Pandev c'est pour la saison prochaine
Désolé du double post
Ar Non mais c'est que la mi-saison donc rien est fait
J'ai gagné 1-2 contre le Bayern, c'était chaud . En plus, ils ont des classique avec les autres clubs de D2 et c'est pas facile quand tu as des gaars de 18, 19, 20 voir 24 (Bosingwa) contre des qui sont à 27, 28 ans avec des stats rouge, orange et que tes joueurs tombent à causes de leurs manque de puissance physique.
J'avais pas l'habitude de joué vite mais maintenant j'arrive avec 1, 2 ou 3 voir 4 touches de balle
Héhé, il faut savoir faire beaucoup de choses pour pouvoir être plutôt bon...avoir un jeu rapide...ou alors plus lent avec une grosse construction...ou encore un jeu basé sur l'attaque-défense...bref, faut explorer, essayer, trouver...
Hanke...courbe à 90 il me semble
Ar Oui, j'ai des joueurs rapides sur les côtés et des joueurs techniques dans l'axe
En coupe je suis en 1/2 finale avec une victoire 1-0 chez moi, je sais pas si sa va suffir au retour
Hanke a une courbe à plus un peu plus de 90, mais j'ai d'autre idée d'attaquant (Pandev, Pazzini, Arouna Koné, PCY ...) De toutes façon il faut que j'en trouve deux au minimum pour être en D1
Ma réputation commence à se faire, des joueurs de plusieurs clubs de plusieurs D1 ont une étoile voir 2
Mercato Fin 2006
Arrivées
~> A. Koné [Echange / PSV]
~> Pandev [Echange / MU]
~> Pazzini [Echange / Fiorentina]
~> Curci [Echange / AS Rome]
Départs
~> Raul Garcia [Echange / PSV]
~> Harmey [Echange / MU]
~> Ederson [Echange / Fiorentina]
~> Amiles [Echange / AS Rome]
J'ai fait des matchs de préparation et c'est comme sa que j'ai réussi à avoir Pandev et Pazzini. =)
J'ai battu la Fiorentina 2-1 en jouant en 4-2-4
~>> Pazzini a accepté après
J'ai battu le Milan AC (1er au classement des 72 équipes) , Lyon (Dans les 15 premiers) , SS Divo (Equipe composé de classique) :couch: et comme Pandev était remplacant il a accepté
Koné et Pandev sont vraiment bons avec Pazzini et Aguero malheureusement je joue avec un AV donc je fais tourné les AV =)
Pandev a une bonne patte gauche et comme il peut joué Ailier, je le mets à droite pour qu'il envoie des mines en repiquant
Pandev était remplacent à MU *
T'aurais dû garder Raul Garcia
Ce joueur devient extra...il envoie de ces mines...et de ces passes précises...
Par contre, je dois avouer que tu as fait de très bonnes affaires !! Les 4 joueurs sont plutôt jeunes et ils ont de bonnes courbes
Je le reprendrais quand Moutinho, Iniesta, Sneijder ou Van Persie regresseront
Arouna Koné est vraiment fort, il est physique et resiste au défenceur, il tombe pas.
Sinon mon petit suisse: Vonlanthen . Je l'adore, je fais ce que je veux des défenceurs
Crochet dans la course sur l'AG, feinte de frappe à l'entrée de la surface sur le SAC qui me décale le long de la ligne des 16 mètres puis j'enchaine avec une frappe enroulée du pied gauche en lucarne
J'en met pas mal des comme ça
Je suis premier du championnat à ma grande surprise, je pensais galéré mais pas pour l'instant.
Je suis assuré du maintient: j'ai 27 points et souvent il en faut 25
Le Bayern est 2ème ils ont une très bonne équipe.
Je vais avoir une série de 5 matchs difficiles: OM (En coupe), Bayern (2ème Champ.), Lens (3ème), Lyon (5ème mais leur équipe O_O) , OM (Retour Coupe)
Déjà, l'OM tu vas les bouffer...parce que c'est l'OM
Lens...pour l'instant même Lorient gagnerait...
Lyon...manger du lion, ça va te faire rugir...
Et le Bayern...bah tu vas te faire démonter
On reconnait le Parisien
Lorient a battu Lyon 2 - 1 en Aout
Mais dans le jeu, j'ai gagné 4 - 2 en match d'avant saison
Le Bayern, je gagne tout le temps 2 - 1 contre eux et j'ai fais 3 matchs
L'OM, je verrais bien
J'ai pensé à un truc pendant que je jouait, c'est de prendre Klose, Schwarz et Kruger et de les mettre dans les corners
J'amerais créer Pato et je me souvient que Fefen avait mis tout les stats des espiors de tout les pays qu'il avait grâce à son patch mais je trouve les noms des joueurs mais pas les stats.
Tu te souviens à quelle pages ils sont à peu près ?
Mercato Mi-2007
Arrivées
~> Barnetta [Echange / Auxerre]
~> Manucharyan [Echange / Ajax]
Départs
~> Jesus Navas [Echange / Auxerre]
~> Van Persie [Echange / Ajax]
~> A. Koné [Prêt / Cagliari]
Vous connaissez Manucharyan ? Je pense pas et vous avez tort.
Jeune Arménien de 19 ans qui joue à l'Ajax.
Il faut absolument que je vous montre sa courbe
C'est une perle que j'ai découvert
pouvez vous me dire les perles rares de ce jeu svp
Les meilleurs bien entendu
Merci d'avance
Franchement Mathieu, Coutadeur, Romaric, Bangoura, Agüero et Park Chu Young.
Vanden Borre, Coloccini, Yohann Pelé.
1) Si dans le lien de la MAJ page 2250 il n'y a pas les stats de Pato, alors va sur ce site :
http://www.pesstats.com/
Ensuite, tu tapes ALEXANDRE PATO
2) Manucharyan...je le connais...très bon joueur prometteur avec une très bonne courbe
3) Perles rares du jeu ?? Y'en a beaucoup...
Bonsoir.
Sans vouloir critiquer et sans aucune negation je ne comprends pas bien le but de ce topic pourriez vous m'expliquer?Parce que c'est pas compliqué de faire une equipe il y en a plein de tres bon joueur...Desolé si j'vous vexe^^.
Il y a plein de perles dans le jeu
Je vais te dire tout les joueurs de mon équipe, le plus vieux à 25 ans et ils sont pas mauvais plus ce que je connais
Ustari, Curci, Amiles, Garay, Kompany, A. Ferdinand, Bosingwa, Emanuelson, Drenthe, Lahm, Nuri Sahin, Affelay, Aissati, Fabregas, Barnetta, M'Bami, Aguero, Dos Santos, Manucharyan, Jesus Navas, Okaka, Quaresma, Nani, Park Chu Young ...
Et encore, j'en ai oublié
Effectivement j'en ai oublié et pas des moindre
Tout les mondes les connais: Cristiano Ronaldo et Messi
Et si je reprenais ma LM...