Bonne Idée Ar
Ca fais longtemps que j'ai pas joué à la mienne
se forum est mrt xD
est-ce que vous pouvez me donner votre équipe que vous pensez etre la plus forte du jeu .
Merci de me repondre
Paper Bros Tu combines Classics avec des PES Shop, tu rajoutes Maldini, Nesta, Samuel, Buffon, Henry, Ronnie et c'est bon
Ma ligue masters :
Saison 2014
Formation :
___________________Cech_____________________
Guimaraes(22)_Palmieiri(23)_Bianchi(25)_Adriano(30
)
_____________Zidane(21)___________________________
____________________________Guerrerio(29)
___Schweinsteiger(30)_____________________________
___________________Messi(27)_____________________
_______________Ronaldo(18)___C.Ronaldo(29)_______
si vous pouviez me dire les changements a faire .... Merci
Une nouvelle petite ligue master que je vous présente, je suis en 2011, j'attends vos coms et impressions.
-----------------Pelé------------------
-----Luizao--------------Kompany-------
Sergio Ramos--------------------Pasqual
---------------------------------------
--------------Gerrard------------------
---C.Ronaldo----------Ronaldinho-------
---------------------------------------
---Torres----Gouffran-----Aguero-------
Remplaçants : Zidane jeune, Adriano (le gros), Kaiser, Nasri, Menez, Ben Arda, Benzema, Krkic, Shaw, Hoffman, Schwarz (putain, il est bon, ce con, je l'avais jamais eu avant)
Chevreshenko Je serais à ta place je virerais les vieux (Cech, Adriano, Ronaldo, Messi, Schweinsteiger) et je prendrais Wolf , la Réincarnation de R. Carlos, Orellano, Schwarz et d'autres joueurs Mais je m'en souvient plus
Nouvellevague Tu dois jamais perdre de matchs avec cette équipe là
je te conseille des joueurs comme Fabregas,Walcott et Kranjcar au milieu et en attaque Agüero c'est bien mais ya aussi Torres
j'avais pas vu que t'avais Torres donc c'est bon
Il y a des Fictifs aussi: Carter et Gibson
Niveau attaquant il y a des joueurs comme Pazzini, Harmey, Tevez
J'ai trop la flemme de réinstaller le jeu...mais j'ai trop envie de reprendre ma LM...oh misère !! [osef de ta life sale geek...]
Bon, niveau attaquant, y'en a trop...et même, difficile de faire une équipe plus forte qu'une autre...donc vaut mieux se prendre des joueurs, essayer, changer et tout...
A ceux qui demandent des conseils, si dans vos équipes vous n'avez pas les Cristiano Ronaldo, Messi et autre Fabregas, ce n'est pas grave...si vous avez des joueurs pas très connus mais que vous trouvez bons, gardez-les
Je vais bientôt arriver à mon mercato de mi-saison et je voulais trouvé un bon joueur (de préférence Jeune) qui a la capacité de faire des longues touches ^^
J'ai trouvé des joueurs mais il y en a peut être d'autre: Chiellini, Camara (Le Mans), Onuoha, Pisano, Nelson ...
slt a tous jvoulais savoir comment on fas pour prendre des videso ou photos de notre propre jeux pes2008 sur ps2 je sais ki fau des apareil des truc kom sa est-ce que kelkun pourrais me repondre le plus vite possible svp merci bokou.
Il te faut un Appareil Photo Numérique
Tu le mets en mode Vidéo et tu filmes ton écran, par contre c'est pas très net
Pour peu que tu es un bon appareil pour les videos, et un bon ecran en principe sa devrait le faire, a moins qu'il existe un moyen de connecter ta console sur ton ordi mais la je ne sais plus du tout ^^
salut,
je suis nouveau sur pes et j'aurais quelque question
je suis a ma 3ème saison, LM
-comment gagner des ponts pour le classement ? car j'ai 51 et le premier en a 128, comment il fait ?
-j'ai remarqué qu'arrivé a la fin d'une saison on peut faire d'autre entrainement, il y a un moyen de les faire tout le temps ?
-comment on accede au championnats ? europe, master ... (j'ai bien vu l'aide au debut mais je comprends pas grand chose ^^' )
je crois que c'est tout pour le moment ^^
si d'autre trucs me revienne je reposterais
merci ++
C'est ta chance que je passais par là...
1) Pour gagner des points dans le classement des clubs, il faut tout simplement gagner des titres ^^
En principe, en gagnant tout, il faut 2 à 3 saisons pour occuper la première place
2) Les entrainements de fin de saison ne sont faisables que lors de cette période, il n'y en a pas d'autres au cours de la saison.
3) Je ne m'en rappelle plus trop, mais il me semble que pour aller au Championnat "Master", il faut terminer 1er et/ou 2e du championnat et pour l'autre, il faut être 3e et/ou 4e [à moins que ce ne soit l'inverse].
Et puis, si tu termines 3e de ta poule dans le championnat "Master", tu seras renverser dans l'autre championnat
J'espère que ça va t'aider lol
PS : Me souvient même plus des noms des coupes o_O
ok merci de ta réponse :D
je suis a ma 3ème et je suis 39ème, j'ai tout gagné
sinon vu que j'ai commencé en amateur et que maintenant je maitrise assez bien, j'aimerais passez en niveau normal, est ce que c'est possible ? on peut modifier le fichier ?
Oui,on peut modifier l
Sorry,mon clavier a buggé.
Donc oui on peut modifier la difficulté dans les options.
Je me souviens pas si on a le droit de le faire en cours de saison mais à l'inter-saison,oui à coup sûr.