l'inter-saison c'est quand ?
Entre les semaines 36 et 44
Ar Pour être en LDC, il faut finir 1 ou 2ème de D1 (c'est le Championnat des Masters) et pour l'UEFA (Coupe des Masters) c'est 3, 4, 5 ou 6ème de D1 ou alors gagner la Coupe de D1. Par contre si le 1er ou 2ème gagne la Coupe de D1, c'est le 7ème qui y va.
Mais je suis pas sur car il y a le tour préliminaire de la LDC.
ok merci
Moi je suis en 2012:
gardien: pelé
défenseurs: vadenborre, heitinga, kompany, mathieu(qui se fait vieux)
milieu: fabregas, aissaiti, messi, sweinsteiger
attaque: Orellano, Tevez (ou Aguero)
Des conseils?
Merci a plus
Moi je suis en 2009 j'ai un excellent buteur qui tres bien évolué dans mon club c'est Raphael Sobis (un bresilien) prenez le dans votre club ainsi que l'attaquant Norvgerien je crois c'est Wallner et le defenseur ou plutot la muraille Grec Seitaridis.Avec ces 3 joueurs tu peux aller loin mec
Rafael Sobis, un excellent attaquant
Wallner, autrichien et non novégien ^^ , un joueur que j'ai adoré avoir dans mon équipe !! Trop bon !
Seitaridis, de ses stats pour un défenseur... o_O
Lareunion Pas de conseil à donner, ton équipe est bien comme elle est
Et sinon, bonne et mauvaise nouvelle...
La bonne : j'ai repris PES
La mauvaise : j'ai perdu ma précédente LM...
Ar Ah mer**.
Je vais être en avance sur toi pour une fois.
Mouais...je viens quand même de finir ma 1ère saison, il ne reste plus que l'inter-saison...pour une reprise de PES6 après plus de 6 mois, j'avoue avoir eu des difficultés !
Résultat, même pas qualifié pour une Coupe d'Europe
[oui, je commence toujours en 1ère division pour que mes joueurs progressent bien...]
Avec les Castolo & co, donc la 1ère partie de la saison, mon bilan était de :
3V 5N 7D 6buts 12encaissés -6
14e place...
Après le mercato, très riche où j'ai pu avoir...11 joueurs ! [que des échanges xD] Mon bilan a été de :
7V 3N 5D 18buts 9encaissés +9
Sachant que j'ai commencé par 4 défaites consécutives avant d'exploser quelques équipes...
Ce qui donne sur la saison :
10V 8N 12D 24buts 21encaissés +3
En route pour la 2e saison qui risque de faire mal...intersaison oblige...
Tu as pris quels joueurs ?
Pour mon prochain Mercato, j'hésite à prendre Chumiento (PES Shop) .
Pas encore débuté l'inter-saison...
Les 11 que j'ai pris sont :
Gardien : Moulin, 20 ans, courbe à 90
Défenseurs :
Hines, 18 ans, 86
Eddie Nolan, 18 ans, 87, pas un inconnu vu que je l'ai déjà eu
Kim Jin Kyu, 21 ans, 83
Milieux :
Paul Anderson, 18 ans, 89
Vidarsson, 18 ans, 85
Martin, 18 ans, 86
Boskailo, 18 ans, 87
Fakinos, 17 ans, 87
Attaquants :
Vaughan, 18 ans, 85
Foti, 18 ans, 89
Mis à part Eddie Nolan, je pars dans l'inconnu !
J'en connais pas beaucoups.
Certains sont des joueurs venant de patchs ?
Non, pas de patch ^^
J'ai bouclé mon inter-saison [me reste 3-4 matchs à faire]
J'ai pris :
Josse, AR, 19 ans, 86
Elia, AV, 19 ans, 85
Gakpe, ML, 19 ans, 87
Sammuel, MC, 19 ans, 85
Catermole, MC, 18 ans, 87 , l'intrus des recrues *__*
Peut-être une dernière recrue avec De Silvestri en défense...
4 défenseurs, 8 milieux, 3 attaquants...
Quand tu dis: " Elia, AV, 19 ans, 85 ". 85 c'est la moyenne du moment ou quand il aura d'après sa courbe ?
J'approche du Mercato moi aussi. Je sais pas qui prendre comme j'ai pleins de jeunes.
Affelay, Barnetta, Vonhalthen, Moutinho, Guimaraes, Emanuelson, Pazzini devennient bons chez moi.
D'ailleur au dernier Mercato, j'ai repris Raùl Garcia et je le fais joué. Quelle frappe qu'il a.
Je mets des CF direct avec Emanuelson.
C'est la courbe que le joueur est supposé avoir ^^
Raul Garcia...je voulais le prendre de nouveau...mais vu que je le connais... ^^
Et oui, il a une grosse frappe de balle !! J'en ai mis des buts avec lui !
Après les matchs effectués là, on dirait que mon buteur est Foti...1m89 ou 90 ^^, quasiment pas de but de la tête mdr
C'est comme moi avec Pazzini, il a un bon jeu de tête et une bonne taille mais non il marque tout ses buts du pieds. Les seuls qui met de la tête c'est sur les Corners.
Je suis nul en centre précis, il arrive jamais là où je veux.
lol...pour les buts de la tête, c'est mon autre attaquant d'1m80 qui marque... >__<
Premier match de la 2e saison...contre Liverpool...ça commence directement par un gros morceau...je gagne 2-1 en ayant largement dominé [sauf à la fin de la 1ère mi-temps...d'où le 2-1...]
Doublé de Vaughan
2e match contre l'Inter Milan suivi du 3e contre l'OM...
J'ai fini mon inter-saison en recrutant Almunia et Castellini, 2 joueurs d'expérience au cas où mes jeunes seraient trop fatigués... [j'aurais pu prendre des gars plus fort mais je n'en vois aucun intérêt...]
Et pour mes courbes, je pense attendre encore 3-4 saisons...là, ça ne sert pas à grand chose que je les mette
Comment tu fais pour faire des centres bien sur le gars ?
Guimaraes il est trop fort. J'ai joué contre MU en LDC, ils avaient Ronaldo MG et Guimaraes l'a pas laissé passer. Pourtant il n'a que 18 ans je crois.
Non mais je ne marque pas à chaque fois lol...les défenseurs repoussent souvent...ou alors la balle monte dix mètres plus haut...
Content de ma matinée...j'ai battu Chelski 2-1 alors que j'étais mené !
Ma deuxième saison s'annonce tranquille pour le moment...peut-être quelques recrutements à faire au mercato, mes joueurs se fatiguent pas mal...
Tu as bien fait de prendre Josse,il devient bon.
Il me semble que j'ai essayé Vaughan il y a longtemps,j'en garde aucun souvenir.
Et Martin,c'est celui qui peut jouer à plusieurs postes (Mdf,AR...) ?
Si c'est celui là,il devient assez polyvalent,c'est aussi une bonne affaire mais il faut le faire jouer beaucoup.
J'ai aussi eu Gakpe,pas mal pour déborder mais j'ai jamais réussi à faire honneur à ses stats (peu de buts et passes).
Tout le monde, sa faisait longtemps que je n'etais pas venu...
Voila j'ai repris Pes 6 depuis que mon 2008 bug et qu'il m'enerve, je le trouve moins bien, je ne sais pas pourquoi...
Bref voila donc je suis a ma 3eme saison:
Résumé des 2eres saisons:
---1ere saison---
2eme derriere NAC Breda
J'ai commencé avec l'equipe de Castolo et co
Au Mercato je recrute en echange J.Moutinho et Da Costa
Ensuite avec les points gagné par la 2eme place, le meilleur buteur etc je recrute Vomme, Akinfeev,Rogatera,Park Chu Yung et quelques jeunes de 17 ans (créés par le jeu)
---2eme saison---
Malgré un début catastrophique je me rettrape et finis 5eme
Je recrute Dagaka,Kwang (gardien) et des jeunes de 17 ans...
Voila maintenant je voudrais savoir une chose, c'est quels sont les meilleurs jeunes de 17 ans?
Je connais Bos, Shimizu et Rowland qui sont tres bon mais apres...
2eme question: Est-ce que les réincarnations de Cafu, Maldini, Bergkamp, Sheringham, Larsson,Costacurta (Je vais les avoir au mercato) sont elles bonnes?