Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
Maksim56
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:18:23

En Fictifs fort il y a Guimaraes :coeur: , Bianchi, Kaiser, Shaw, Orellano, Schwarz, Kruger, Chapi ... :bave:

Pour les réincarnations je dirais oui pour Larsson, Bergkamp, Maldini et Sheringham, les autres je peux pas te dire je les ai jamais pris. :ok:

a_r10
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:43:14

Sarutobi007 :d) Non, c'est le Martin qui n'est que ML lol
Gakpé, c'est un joueur qui fait vraiment mal ! Enfin avec lui, je déborde pas mal...et Vaughan, bah pour l'instant, ça va, il fait honneur à l'équipe...

Down :d) Un moment ouais... ^^
Toutes les réincarnations que tu as cités sont à prendre...enfin elles deviennent super balèzes...par contre, si je ne me trompe pas, pour Larsson et Maldini, il te faudra être un peu plus patient pour obtenir des monstres à cause de leur courbe...

Niveau jeunes...y'en a beaucoup...mais l'idéal, ce serait que tu prennes des joueurs que tu estiment être suffisamment fort pour toi...à les chercher tous, il y en aurait pour un moment...

Maksim :d) Bizarrement, j'ai réussi à marquer un doublé DE LA TÊTE avec Foti alors qu'il n'en avais jamais mis... :( :(

Maksim56
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:03:27

Je suis trop deg, ma Ps2 ne fonctionne plus. :-( :snif: :snif2:

:snif2: :snif2:

a_r10
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:14:42

Erf...réparation ??

Je viens de finir ma 2e saison, j'ai réalisé le doublé Coupe/Championnat...1 seule défaite surprise...en route pour l'inter-saison...mes 3 attaquants ont fini à 10 buts chacun >__< , Gakpe meilleur passeur avec 8 passes...niveau recrutement, je ne pense pas en faire vu que ma team est déjà en place là...

Maksim56
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:15:25

Bah non, je sais pas d'où ça vient et la garantie est finie. :fou: :-(

En plus je suis pas Bricoleur. :o))

J'ai joué là et ça remarche, des fois ça me met que la manette n'est pas connecté alors que la diode rouge de la mannette s'allume. :(

Et puis comme c'est bientôt mon anniversaire, je vais voir si je peux avoir la PS3. :bave: ^^ :)

a_r10
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:00:07

MDRRR, c'est là t'as la Xbox 360 ou la Wii mais pas la PES3... :lol:

Maksim56
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:58:18

Je la revend. :-d

J'ai passé mon Mercato mi-2009, j'ai acheté personnne et vends personnes malgrés qu'il y ait des bons joueurs. :bave:

Maksim56
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:50:56

Elle re-fonctionne, elle est bizar. :doute: :o))

Ah j'ai oublié de dire que mi-2008 j'avais pris Sotirios Ninis, le prodige Grèque que j'ai créé à partir des Stats de PES 2008. :bave:

a_r10
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:16:06

Hmmm...y'a moyen de voir ce que donne ce joueur :question:

Encore 2 matchs d'inter-saison...pas de recrue...juste des départs des derniers survivant de la team Castolo...

a_r10
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:01:36

3e saison débutée...6 matchs, 5 victoires, 1 nul...mon équipe fait mal en ce moment...surtout Elia et Gakpé... [enfin toute mon équipe est bonne :p ]

Maksim56
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:30:17

Bah oui biensûr. :-)))

Je te fais ça des que je peux. :-)))

a_r10
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:30:59

Okay cool.

Les courbes de mes joueurs commencent à devenir un peu plus intéressantes...mais pas assez pour faire les screen lol...

Toujours invaincu, défense solide [3 buts encaissés seulement, c'est largement mieux que les 2 saisons précédentes]...

MAT-CA13
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:14:02

Salut tout le monde, j'aurais besoin de technique pour tirer les coups francs. Merci.

Les seuls que je met sont indirects, je fait la passe en maintenant L1 et je me place correctement, je dose bien et y'a but, mais j'aimerais en mettre directement.

Une fois j'ai tirer à l'extérieur de la lunette gauche des cage, le ballon à toucher l'angle et est sorti en cimètre. J'ai regardé le ralenti et l'on voit dans l'angle la main du gardien en train de plonger. Perso j'ai jamais vu quelqu'un en mettre un direct, je suis aller dans le mode entrainement, ils disent au moment de la frappe, pour qu'elle prenne de la vitesse faut appuyer sur flèche du heut et triangle en même temps et pour qu'elle retombe, faut appuyer en même temps sur flèche du bas et croix. Mais voila, ça ne fonctionne pas de mon côté... J'aimerais quand j'affronte mes potes à pes, qu'ils craignent mes coups francs, parcerque c'est trop pas réaliste.

J'ai même mis un joueur avec les stats au max pour voir et j'ai fait beaucoup de tirs, même résultats, le gardien la touche, ou alors la transversale ou encore à côté.

Si vus avez des techniques, je suis preneur. ;)

a_r10
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:58:54

Moi aussi je suis preneur...mes coup-francs, c'est soit sur le montant, soit sur le gardien, soit sur le mur, soit hors cadre mais pas dans le but...

Période mercato, pas de recrue intéressante...

Maksim56
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:20:08

J'en mets pas beaucoups mais quand j'en mets c'est pleine Lucarne. :bave:

J'ai trouvé sur un Topic (Il y a longtemps) quelqu'un qui expliquait ça technique qui marchait pas trop mal :)

Il faut mettre le Ballon entre les deux derniers défenceurs du mur. :ok:

Coups Franc :

:d) 30 Mètres : Flèche du Haut

:d) 25 Mètres : Flèche du Haut + Carré + Triangle

:d) 20 Mètres : Flèche du Haut + Carré + Croix

:d) - 20 Mètres : Flèche du Bas + Rond (Mettre le Ballon entre deux défenceurs)

:ok:

Après si le Coup-francF est trop décalé vous pouvez toujours brosser la Balle. :-)))

a_r10
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:09:30

Hmmm c'est cool...

Maksim56
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:15:08

Pourquoi tu dis ça ? :)

MAT-CA13
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:15:29

Merci pour les conseils Maksim56, j'essairai à mon prochain coup franc ^^... J'ai hate de voir si ça fonctionne.

;)

a_r10
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:34:54

Parce qu'il faut que j'essaye ces trucs-là pour marquer xD

Systématiquement, je fais la manip pour les CF de 25 mètres...et jusqu'à aujourd'hui...2 coup-francs quoi... >__<

Maksim56
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:40:59

Il faut bien viser entre les deux joueurs sinon c'est plus dur. :-(

Des fois je suis à 25 mètres sur le côtés gauche du but et j'enroule vers la lucarne droite et j'appuie sur Triangle avec Moutinho et à chaque fois ça passe pas loin. :bave:

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page