Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
guerfi
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:18:35

kyrgiakos bon defenseur :oui: farfan bon attaquant :ok:

guerfi
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:29:44

moi aussi moi c'est soit c'est dedans ,soit c'est pas cadré mais pas loin soit le gardien la devie et une fois sur la barre dommage le defenseur a degagé en touche

a_r10
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:53

Récemment, enfin un jour après la fin de la L1, j'ai eu un coup-franc, un peu vers la droite, donc pour droitier...
Lors de Lorient-Lille, Michel Bastos a marqué un très beau CF...j'ai tenté dans le jeu avec Gakpé...barre tranversale :snif2:
Heureusement que Catermole a suivi derrière avec une volée du gauche que le gardien n'a pu repousser :fier:

guerfi
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:47:25

oui moi j'en marque pas beaucoup je m'en rapelle je frappait un coup franc le gardien a repoussé je me suis dit la ba va largement au dessus bah non juste au dessus des filets ensuite coner et une tete de senderos et but ! :fier:

Maksim56
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:18:06

Ar :d) Pour Bastos, il l'a tiré pied gauche et non pas pied droit. :-p

C'est vrai qu'il était beau, mais j'aurais préféré voir une victoire Lorientaise. :-(

guerfi
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:52:09

c'est pas grave vous etes quand meme bonne equipe et c'est deja ca (vous= lorientais ) moi je suis pres de lille . Sinon la j'ai joué et j'ai eu des bon coup franc malheureusement degagé de la tete par cris contre lyon. et un autre contre l'ajax detourné par lobont ensuite corner degagé par grygera frappe de fabregas qui fusille lobont :)

Maksim56
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:45:02

Oui ca va, il y a des bons joueurs à Lorient. :coeur:

Il ne me reste plus qu'un match avant la Saison 2013 (Je crois :doute: ). :bave:

a_r10
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:24:01

Hum...je sais que Bastos est gaucher :o))

Mercato passé, retour aux matchs...dont un retour comptant pour la Coupe assez chaud face au Real Madrid... :peur:
A l'aller, un petit 0-0 à domicile défavorable...
Du coup pour le retour, je crains de me faire surprendre, surtout que lors des matchs de Coupe, je ne fais pas jouer mes titulaires [normal, ils sont jeunes et ne tiennent pas trop les matchs]...fausse joie les gars :noel: , je met 2 buts en 1ère période...et j'en rajoute 4 en 2e :noel:

Je veux avoir mes réincarnations vite fait :( :( !!!

Maksim56
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:24

J'arrive à mon mercato. :bave:

Je vais prendre : Rowland, Chapi, Espinosa (Je l'avais à PES5 je veux le repredre :bave: ), Foti ( :gni: ). :bave: Et je vais vendre Moutinho (il me manquera :bave: :coeur: ) Quaresma, Pandev et Mac Geady (Dernier arrivant au mercato, il sera venu pour un an :o)) )

Je vais avoir une équipe de jeune assez forte. :bave:

a_r10
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:58:29

Je me suis fait une idée de joueurs qui devraient rejoindre mon équipe dans les saisons qui arrivent...que des réincarnations...Pauleta :coeur: , Guti, Rogerio Ceni, Juninho, Javier Zanetti [je veux les exploser de nouveau ^^], et j'ai également en tête Ribéry, Nakamura, Giggs

Oui, c'est des joueurs de qualité et j'ai envie de faire mu-muse :-p :-p

Maksim56
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:21:06

Tu es en quelle année ? :ouch2:

a_r10
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:08:27

2008...mais je prévois à l'avance histoire de me motiver pour avoir les réincarnations :o))

J'ai bien envie de voir Giggs et Ribéry ensemble...2 excellents milieux...

Maksim56
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:09:58

Ah tu m'as fais peur, je croiais que tu m'avais dépassé. :noel:

:mac: Mercato Fin 2009

:diable: Arrivées

~> Rowland [Nouveau Contrat]
~> Chapi [Nouveau Contrat]
~> Espinosa [Nouveau Contrat]
~> Foti [Echange / R. Racing C.]

:diable: Départs

~> Quaresma [Viré]
~> Pandev [Fin de Contrat]
~> Mc Geady [Echange / R. Racing C.]
~> Moutinho [Fin de Contrat]

J'ai pris Foti. :gni: En plus, il a un avantage, il est gaucher. :)

a_r10
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:07:08

Hmmm c'est vrai, et c'est un bon gaucher !

J'ai fais quelques matchs...4-0 contre l'Inter... :content:
2-2 contre Valence [2 buts encaissés...ça belles lurettes], et surtout :noel: 7-0 contre Lyon :content: :content:
Quadruplé d'Elia qui est devenu le meilleur buteur du championnat...1 but d'avance sur...Foti :noel:

a_r10
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:43:21

Me reste 6 matchs d'inter-saison à finir...enfin des joueurs intéressants en retraite...

Maksim56
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:05:15

Tu fais 6 matchs d'inter-saison ? :ouch2:

Je fais 3 au maximum contre les meilleurs équipes du monde etc. :noel:
Je les fais toujours pendant les 3 dernière journée quand j'ai tout mes joueurs avec ceux qui arrivent pour bien préparer l'équipe et voir quels joueurs vont joués. :)

a_r10
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:47:55

Match toutes les semaines ^^
ça permet aux joueurs de gagner un max de points d'expérience ^^
Il m'arrive souvent d'avoir des joueurs qui ont 99 en fatifue après un entrainement...voire des joueurs blessés pour une ou deux semaines...mais ils jouent toujours xD

3 matchs, c'est bien, mais avec 8, et si tu arrives à bien gérer [en plus, 7 remplacements autorisés quoi :noel: ], tes joueurs ne seront pas trop blessés [1-2 semaine, ce n'est rien...tu les fais jouer un peu, au moins 10 mins...] et gagneront plus d'xp

a_r10
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:03:00

Début de la 4e saison...6 matchs effectués...5 victoires 1 nul...des stats qui deviennent intéressants...mais pas de quoi faire des screen :noel:

Bientôt le mercato...enfin dans 10 semaines...18 matches si je ne me trompe pas...

Maksim56
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:29:58

Je suis arrivé au Mercato de la mi-saison. :bave:

Bos, Palmieri, Shaw sont arrivés. :bave: Mais j'ai pas envie de les prendre ... ils sont trop connus. :-(

Maksim56
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:18:21

:mac: Mercato Mi-2010 :mac:

:diable: Arrivées :diable:

~> [G] O. Cordoba [Echange / Le Mans]
~> [A] Buga [Echange / Benfica Lisbonne]

:diable: Départs :diable:

~> [G] Ustari [Echange / Le Mans]
~> [A] Manucharyan [Echange / Benfica Lisbonne]

Buga. :bave: :bave:

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page