Tous les fictifs ont une courbe de progression vraiment exellente
Certains on une courbe plus grande que d´autres !
Ok, merci beaucoup.
kaka Il ne joue pas dans un club Va dans "Négociation" >>> "Rechercher" >>> "Recherche avancée" >>> Dans "Nom" tu tapes "João Moutinho" et c´est bon (Il est Portugais et fait parti de la catégorie "Autres clubs" )
Merci !
il es fort?
Il augmente bien !
Moi j´ador Walcott en 2011 il a 99 de vitesse max é 98 d´acceleration é il a dans les 24 ans!!!!
et contrairement à ce qu´on pourrait croire, il est très solide et réussi assez bien ses dribles Moi je l´avais mis MDf car je trouve que c´est le poste qui lui correspond le mieux avec sa résistance aux charges adverses ainsi que sa facultée à intercepter les passes adverses
il joue au sporting lisbonne João Moutinho
Moi je cherche un jeune joueur qui évolue au poste de SA. Quelqu´un a un joueur à me proposer
un jeune joueur je veux bien mais tu es en quelle annee
nicopsg==>> Agüero est excellent dans se poste , sinon nulsheran n´est pas mal non plus ainsi que park chu young !
Landroam il est bien
Il est danois je l´ai mis dans moin equipe...Quelqun le connai?
un joueur que j aime bien mais plus en milieu droit ou gauche c´est cardason de river plate et je le vois nul part. Si sa courbe est la meme que dans pes4 il va tout dechire. Il est dans ma team depuis 3 ans et c devenu un cadre de mon equipe
landroam = laudrup
il vient du pes shop
ouai ptet mais en tout cas il est fort!
elle est ou la maj
Landroam brian laudrup,c´est un joueur classic