je l´ai tester dans pes 5 et il est vraiment énorme,mais je trouve que ça gache le réalisme,donc je ferais une 2eme LM pour profiter de son talent et de celui autre
celui des autre
NicoPSG => Aguero , Dos Santos !
MAJ p.927 je crois
C´est un joueur Classic , c´est un peu de la triche !
Voici ma JUVE en 2011:
----------------------Buffon---------------------
--Sergio Ramos--Collocini---Passarella--Mathieu--
______DD____________SAC_________SAC________DG____
----------------------Camacho--------------------
_______________________mdf_______________________
-Cesc Fabregas-----------------------------Messi-
_____MD______________________________________MG__
-------------------C Ronaldo---------------------
_____________________MO__________________________
--------------Landroam-Walcott-------------------
________________SA_______AV______________________
En nremplacants j´ai:
Gardien:
Ramon->je vais le changer
Défenseur:
Amoros-Jargan-Kruger-Fernandez
milieu defensif:
Bos
mileu latéraux:
shelnow-Shaw
Milieu offensif:
jme souvient plus!
Attaquant:
Rooney-Rewtelize
Alors?
j´ai recruter park et okaka à l´inter-saison
mais shimisu ne veut pas venir
enfin il me reste quelques semmaines...
eugzi met Shaw et Bos en titulaires et tu verras il deviendront de grandes perles, et Bos deviendra LE meilleur MDF du jeu après quelques années
Eugzi , met Shaw et Bos titulaire !
moi aussi j´ai bos et je le fais jouer en MDF,il est pas encore exeptionnel mais il tient la route,il a voler la place de titulaire a lamouchi mais j´ésite à le faire décendre en défense central
Ok. à tous pour vos propositions! Je vais surement prendre Aguero ou Park Chu Young (sans doute Aguero en titulaire et Park Chu Young en remplaçant )
j´ai un dileme
je suis a l´inter saison 2006-2007 et j´ai déja recruter 3 fictifs au mercato et j´ai fais une offre a shimisu pour un transfer dans cette fin d´année mais à ce ritme,même en jouant en difficultée lm dificile,je risque de me retrouver avec un équipe de fictifs,j´aimerais bien,mais dans une lm a part,mais ils n´apparaisent pas au meme moments,de plus,j´ai entendu parler de doublons pour les avois dé le début mais j´ai entendu également que ce n´était pas possible dans pes 6,en plus,ils sont déjà tous titulire n´étant pourtant pas plus fort pour la plupart,ça améliorara sans doute leurs courbes mais ce n´est pas trés réaliste...
que faite vous avec vos fictif :qustion:
moi aussi mon bos il progresse bien il joue tout les match entier mais pour l´instant pas le signe de futur meilleur MDF mais je pense que ça ne va pas tarder
JE LES PRENDS PAS PARCE QUE JE PREFERE JOUER AVEC DES VRAIS JOUEURS
j´ai un dileme pas
à ces smileys
Moi je peux pas donner mon avis : j´ai pas de fictif
nico tu veux pas ou tu peux pas
raf je ne PEUX pas
nico tu n´a pas d´argent?
tout le
Question quand le gardien fait un dégagement ou renvoie a la main , est-il possible de lui prendre le ballon quand il l´a dans la main avant de dégager