Se connecter

Tekken 6

Sujet : Honteux, les mecs en online
DJGhost04
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:51:58

Un spammer,c est un gars qui joue tout le temps avec un seul coup,c est pas un gars qui alterne 2 techniques de jeu....

kaizhammer
Niveau 8
03 septembre 2010 à 19:38:19

djghost04 a dit ce qu'il fallait dire sur le spam pour plus d'informations demandez conseil aux dindons.
Oui ils sont adeptes de tekken 6 et du ranking :ok:

C'est la DindonMania et rien ni personne ne l'arreteras. :hap:

the-geut
Niveau 6
03 septembre 2010 à 19:51:57

de toute façons qui peut prétendre pas avoir un mécanique de jeu! Sur tout les perso ont à tous ses ptits réflexes!

Avec Jin (avec qui je me fait démonter car il est pourave... Mais il est stylé) je commence toujours le combat par le coup de poings qui par sur le coté.

kaizhammer
Niveau 8
03 septembre 2010 à 19:58:32

Jin pourave... Mais est-ce que t'est sérieux ? Ce qui est drôle c'est que je parler de DindonMania juste avant. :hap:

rykoho
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:01:11

arf ouais des persos pour noob tu peux y aller yen a une bonne paire. La preuve etant je demolis des mecs plus facilement avec Baek qu'avec Kazuya. Et sans chop je precise. Va comprendre, pourtant j'ai toujours le meme niveau et les memes reflexes. Le perso y est aussi pour beaucoup. Faut pas se mentir non plus. Tiens demande un peu et fait un sondage de qui est leur "main" sur le forum et tu vas trouver pas mal de perso crax. 75% des gens du fofo utilisent ces persos la. Pourquoi? Bah va tester tu verras...

DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:17:37

Perso mon perso préféré c'est kazuya mais bon niveau online il est nul je trouve tout le monde connais ces coups donc bon
_______________________
Le malheur des autres fait mon bonheur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mort:

kaizhammer
Niveau 8
03 septembre 2010 à 20:27:27

Voila c'est que ce sont des persos tres repandu donc du coup prévisible mais en aucun cas pourrave.Pour preuve prenez la finale nationale Fnac.Le belge qui a gagner il prenait Jin,alors faut pas confondre prévisible et pourrave.
Apres c'est sur que pour perçer avec des persos du genre Jin,Kazuya c'est pas évident faut connaître le perso vraiment par coeur s'inspirer des coréens et ajouter plusieurs technique perso histoire de sortir du lot et esperer surprendre.
Plus facile à dire qu'à faire...

Die-mf-die
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:30:02

Kazuya l'ultime low tier du jeu selon rykoho :o))

" je demolis des mecs plus facilement avec Baek qu'avec Kazuya. "

les gens galerent contre Baek sans doute... surtout qu'on prend le online comme référence donc bon... perso j'avais Bob en main avant, je suis passé a Dragunov, je suis plus efficace avec Dragunov qui pourtant est pas crax comparé a Bob.
la diff se fait a comment tu bosses ton perso.
Apres jpeux pas dire que si j'avais appronfondis Bob, il serait pas mieux que Dragu :o))
T'es pas etre pas fais pour Kaz, Rykoho :noel:

rykoho
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:43:02

qu'est-ce qui faut pas lire.

t'es pas etre pas fais pour Kaz, Rykoho.

Mec j'ai foutu plus de 2000 V pour 300D avec Kaz. Alors viens pas annoncer des truc pareil. J'affirme avec l'experience, que les nouveaux devraient prendre des persos bourrin sur le online. des Eddy, Baek ou hwoarang en passant par bryan ou bruce, law, bob, lili, alisa

Voila prenez un de cela et vous aurez vos victoires. Apres si c'est pour devenir le meilleur la ya du boulot, mais je vous ouvre une breche vers la facilité.

DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:46:00

J'avoue que rykoho à raison sérieux il est plus facile de mettre KO un kazuya qu'un bruce quand on est débutant donc bon aprés je parle pas à haut niveau
_______________________
Le malheur des autres fait mon bonheur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mort:

xiaoxiaoyu
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:51:01

Garek[JV]
Posté le 3 septembre 2010 à 20:49:55 Tekken c'est de la daube de toute maniere en online

Tu spam le type a terre et vla
PD de joueurs

_______________________________________

:rire: Go apprendre à se relever :rire:

Die-mf-die
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:53:00

le :noel: a la fin de ma phrase c'etait pour souligner le 2nd degré :hap:

Mais apres ca, c'est sur tu gagnes plus facilement sur ce online avec des persos style Bob que des persos style Kazuya, c'est sur.
Surtout quand tu débutes.
Quand j'ai commencé le online T6 genre 1 semaine apres la sortie du jeu, donc tout le monde avec un level en carton.
Je jouais Lee, j'avais genre 60% de ratio.
j'ai pris Bob, sans passer en practice... monté Warrior vite fait avec 80+ % en ratio...

Apres bien sur ca c'est valable que jusqu'a un certain level, on est bien d'accord.

Die-mf-die
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:54:31

Tiens Garek, un nouveau troll :o)) on en voit si peu :sarcastic:

Die-mf-die
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:01:15

Toi t'es toujours soumis au sol apparamment :hap:

DarkDick
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:02:35

Attention Die il doit avoir un level de fou pour pouvoir affirmer que quand t'es au sol t'es mort

the-geut
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:09:42

" J't'encule sale soumis" ptdr

http://www.youtube.com/watch?v=Jd7zaGSeC_c

DJGhost04
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:56:14

On dit tous adieu a Garek :hap:

djghost04
Posté le 3 septembre 2010 à 21:54:59(@Telombre) Merci de faire quelquechose pour ce singe qui s est echappé de son zoo

Garek[JV]
Posté le 3 septembre 2010 à 20:49:55 Tekken c'est de la daube de toute maniere en online

Tu spam le type a terre et vla
PD de joueurs

Garek[JV]
Posté le 3 septembre 2010 à 20:56:43 J't'encule sale soumis
Lien permanent

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1174041-4-0-1-0-honteux-les-mecs-en-online.htm

undertakerboss
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:57:20

"alors faut pas confondre prévisible et pourrave. "Exact :oui:

Par rapport à rykoho,j'suis d'accord sur le fait que y a des persos plus avantagés offensivement,mais j'vois pas pourquoi dans ce cas des mecs arrivent à me battre avec Dragunov ou Feng,alors que je prends Hwoarang ou Law(comme tu les cites commes persos hyper faciles à prendre en main et pour défoncer des gens online)

Pour répondre au truc "spammer deux coups low,ensuite mettre un mid"
Ca c'est tout simplement un mix up :ok:
J'veux dire,dans un mix up tout classique,t'as besoin que d'un mid et d'un low non?Parce que si on fait deux fois le même low,et un autre mid,on va nous dire que c'est du spam,mais si on change le low,mais c'est exactement les même priorité,même frames,etc,on va rien nous dire.C'est pour ca aussi que certains disent que faut pas tout le temps dire à tout bout de champ c'est du spam etc
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

krysxd
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:08:23

spammer ou pas de toute manière il y a aucune tricherie , moi je prend tous le temps bruce car je j'aime ces mouvement de boxe-tai , et le mec il est a terre je le détruis j'attends pas qu'il se relève normal , la il y a plein gros noob qui rage mais c'est les premiers a détruire a terre ou a spammer si il en on l'occasion alors faut se calmer (y)

kyle_01
Niveau 6
09 septembre 2010 à 15:18:27

Hwoarang facil tu rigole toi c'est le mec avec qui j'ai le plus de difficulter a faire des juggles avec toute les position différente qu'il a je galère trop avec lui

Sujet : Honteux, les mecs en online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page