Idées de parties interressantes:
-low-level: Finir le jeu en fesant le moins de level up possible.
-sans-magie: Finir le jeu sans jamais avoir recours aux compétances quelles qu´elles soit.
-solo: Finir le jeu en n´utilisant qu´un seul personnage.
Sinon pour les levels tu peux peut être trouver ça sur GameFaq, en tout cas moi je ne me souviens que du niveau de Nina: 5. Rei c´est 22, 23, ou peut être 24 je sais pas exactement.
( géniale )
héhé un truc peut-être pas mal :
- Finir le jeu le plus rapidemment possible
- Ou dans un autre genre, battre mon record de vitesse de kill de Myria (y a un topic là dessus, tape "Myria" dans la recherche et il devrait apparaitre).
Sinon je confirme que les niveaux de départ se trouvent sur gamefaq, là g malheuresement plus le temps de te les chercher.
Mais Rei je dirais qu on le reprend au level 22.
( géniale )
Perso j´ai horreur des limites de temps, je préfère le prendre: je n´ai jamais fini une partie sans dépasser 99h59. ^^
Par contre ton record pour Myria je compte bien essayer de le battre.
Je te mets le lien de GameFaq chez moi ça lag à mort.
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/game/196817.html
( géniale )
thx tous les deux ^^
Et donc, nina, c´est 5... et momo, vous savez? et garr? *siflotte* lol
Ben d´après Akira tu peux trouver ça sur le lien que je t´ai donné.
( géniale )
Et je confirme que ça y est, j avais pas de doute là dessus ;)
Là comme g du temps, je peux donc vous dire que Momo nous rejoins au niveau 10, et Garr au niveau 13 ;)
( géniale )
c´est en conbien de temps ton record pour mirya???
et rei je dirais qu´on le recup lvl 21(pas convaincu non plus)
pour faire le jeu avec un seul perso sa doit pas etre trop dur sauf les ennemis qui font mort ou truc du genre (quoi qu´un petit bijou fera l´affaire)
sans magie je dirai sans probleme (y a toujours les objet au pire des cas)
a la limite on peut faire sans transformation
sa peut etre marrant dans certains
Moi je fais une partie solo avec Rei,ç´est hyper-facile...acheter des armes pour un seul perso,entraîner un seul perso,tous les maîtres à lui tout seul,Rei n´a pas de risques d´attaquer les alliés quand il est en WereTiger...
Je suis rendu dans le désert et Rei est au niveau 62 je bute les monstres trop facilement,il est grave équilibré avec les maîtres que j´ai mis c´est trop bien
( géniale )
Euh mon record pour battre myria...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8455867-1-0-1-0-0.htm
3 minutes 09 apparement ^^
Lol jolie partie balio ! T as jamais eu aucun problème face à un boss ou autre ?
( géniale )
Ben,le seul c´était contre Mikba vu que Rei était d´un niveau inférieur aux autres (et puis j´avais fait la plupart de la partie jusque là avec Ryu vu qu´on a pas Rei pendant un moment ) mais autrement c´était facile!
Par contre ce qui m´inquiète c´est Myria,le combat va durer trois plombes
Qoiqu´avec les marches ombres...
Mais sinon c´est assez facile ( j´en étais même étonné moi même tiens! )
( géniale géniale )
Et tu fais comment pour les tech apprises des ennemis? Tu te les permet ou Rei y a pas droit?
( géniale )
Nan,il y a droit même si ça m´aide pas beaucoup...
J´ai pas fait de parties "sans-magies"(quoique "sans capaçités" serait plus juste )
mais je compte bien m´y mettre après celle-là.
( géniale )
3.09 sa m´a l´air pas mal enfin faudrait que teste en chronometrant faux juste priere pour que la console rame pas trop mdr
Et ouais balio tu m étonnes, Rei devait étre un peu à la ramasse contre Mikba vu que tu venais de le récupérer ! mais méme dans ce combat tu a tué les 2 autres persos pour laisser Rei se battre seul ?
Lol pas faux titou, et aussi prier pour pas que quelqun t appelle à ce moment mà ou que t ai une envie préssante xD
( géniale )
Mais... Une question me vient à l´esprit, c´est que moyennement dans le sujet mais bon...
Mettons que quelqu´un ai la folie, enfin le courage plutôt, d´auge
menter Rei avant qu´on le perde, à plus de niveau 21/22; me dites pas qu´il baisse de niveau quand on le récupère!!!! Si je l´ai à niveau 32 par exemple, il redescend obligatoirement à niveau 22???
( géniale )
Et ben non!Car j´avais fait un stock d´objet conséquent (Singulars,comme au bon vieux temps avec Balio et Sunder ) et de toutes sortes de poissons, j´avais pris le bijouame de Nina exprès pour cette occasion, et c´était à l´aise, le seul blème c´est que le combat à duré plus d´une 1/2 heure...mais à aucun moment précis j´ai véritablement failli tomber... et vers la fin:Tigre Def. et c´était réglé!
( géniale )
c´est une théorie....
Mais ça m´étonnerai,ça serait pas logique,moi on m´a affirmé qu´on le récupère lvl22 mais il était plus fort que ça quand j´étais contre Balio et Sunder, donc je sais pas, mais il parait qu´Akira a fait une partie aussi où il devrait être aussi mons fort...
( géniale )
Ben personellement je trouve - si on le récupère effectivement au level 22 hein -, que c´est un côté bidon de ce jeu alors. Franchement, quelle idée de mettre un nivo aussi bas alors qu´à ce nivo de jeu même des gens qui ne sont pas forcément des gros fadas de Rei l´aurait à plus??? En même temps ça y changera rien, mais c un peu bête
( géniale )
A mon avis on le récupère à un certains niveau avec des calculs à la con en fonction du niveau qu´il avait avant-s´il est au dessus du lvl 22 hein -
( géniale )
j´aais comence une partie pour tenter de mettre rei a un niveau superieur a 22 avant de le perdre(mais j´avais arrete faute de motiv) rei et au niveau 16 dc si la motive me reprend je vous dirai si on peut le recup aun vieau superieur a 22