mathiti02
Posté le 13 décembre 2006 à 13:21:04
Aussi moi je me demande pourquoi une cicatrice, pourquoi un éclair, pourquoi son front ? Après tout, Harry aurait pu garder une tâche sur la joue de forme incertaine...
En fait si ça avait été le cas j´aurais posé la même question
L´éclair est le symbole de l´avada kadavra (il est décrit comme un éclair vert) c´est plus clair dans "la tour frapé par la FOUDRE" autrement dit la tour de l´astronomie frapé par l´avada kadavra.
Sino je commence a avoir marre des gens qui sont déçus que harry ne soit pas surpuissant, qu´il n´ait pas de suprapouvoirs légendaires, qu´il n´ait pas aprit un sort surpuissant pour butter tous le monde ou encor qu´il n´ait pas eu l´autorisation de lancer des sorts impardonables -sous prétexte de tuer les missants mangemort-.
Harry potter est autre chose que drangon ball (je n´ai rien contre drangon ball, je dit en passant)
yonex merci beaucoup, je n´avais pas fait le rapprochement
C´est vrai sinon à propos de la surpuissance de Harry comment voulez-vous qu´il soit super fort alors qu´il ne s´est jamais entrainé, alors oui, je veux bien que Harry soit doué, et qu´il ait des capacités supérieures aux autres jeunes sorciers, mais elles ne lui sont apparues qu´à partir de l´âge de 1 an, et depuis ce jour là, il n´a pas pu toutes les exploiter au maximum, et je suis même sûre qu´il a encore des dons cachés, ce n´est pas parce qu´on part avec une longueur d´avance que les autres ne peuvent pas nous rattrapper, si on veut garder la tête il faut toujours avancer, Harry l´a bien compris mais il avance à son rythme, laissez lui un peu le temps, surtout que ça viendra bien assez tôt
j´trouve quand meme legerement agacant de voir a chaque cours "comme dab Harry et Ron n´arrivent pas a reussir le moindre sort, du coup ils devront le pratiquer pour le prochain cours" j´ai pas dit qu´il devrait etre surpuissant, mais au moins il pourrait reussir a faire disparaitre un rat !
pour la cicatrice sur le front je crois que c´est parce que la soeur de JKR en a une sur le front aussi ^^
Mais et alors ce n´est pas parce que Harry possède des facultés que d´autres n´ont pas que celles-ci lui permettent de faire disparaitre un rat, et franchement tant mieux parce que ça ne lui serait pas d´une grande utilité si tu veux mon avis. Ce n´est pas parce que tu es champion du monde de basket que tu es aussi le champion du monde de foot (bon c´est un exemple evidemment) Harry n´est pas doué partout et heureusement sinon il n´aurait pas grand chose d´attrayant à mon gout
* Posté le 11 décembre 2006 à 23:17:54 avertir modérateur
* bah un gamin de 16ans contre un sorcier diplomé, un occlumens tres (trop) doué qui a inventé des sorts, qui maitrise les sorts informulés, tu croyais quoi ? on est pas dans DBZ ici !
Ba dans ce cas explique moi comment il pourrait battre Voldemort, qui est surement bcp plus puissant que Rogue
Puis jcomprend pas pk vous parlez de Dbz mdr.
Je ne demande pas à ce que Harry devienne super fort d´un seul coup.
Mais les meilleurs Aurors on mit bcp de temps à l´être. Et Voldemort est toujours plus fort qu´eux.
La, la prophetie n´a rien à faire du tout, si n´importe qui aurait pu tuer Voldemort, et bien personne ne l´aurait encore fait, psk ils sont tous plus faible.
Alors expliquez moi comment Harry va faire pour le tuer ? En devenant un Auror pro ? Vous croyez que Voldy va l´attendre ? Pas moi :-|
L´Amour : Bon, jcrève d´envie de dire : C´est en l´embrassant que Harry va tuer Voldy ? mais je sais que c´est pas dans ce sens là que JKR interprète le mot^^
Mais c´est impossible que Voldemort crève d´un simple Avada Kedavra
Putain soyez logique.
Vous dites justement qu´on est pas dans DBZ, dans DBZ, Harry serait devenu super puissant en passant des heures dans une salle magique, qui en dehors de cette salle ne passent que quelques minutes et serait allé tuer Voldemort.
Mais Harry ne fera pas ça. Ya de la magie, ok. Mais surement pas un sort qui te transforme de sorcier plus experimenté que les sorciers de ton age, à sorcier aussi experimenté que le meilleur des Aurors, ou le meilleur des mages noir.
Non ?
J´attends vos réponses^^
Bien sur que non, on sait tous que Voldemort est maintenant que Dumbledore est mort le sorcier le plus puissant encore vivant (d´ailleurs petite parenthèse, Harry pensait que le sorcier le plus puissant était Dumbledore mais je ne suis pas tout à fait convaincue). Harry va devoir se débrouiller avec les bagages qu´il a en poche, et je pense que vous le sous-estimez beaucoup, pourtant Harry le pense lui même à un moment dans OdP, ce n´est pas lui qui a récupéré la Pierre Philosophale, ce n´est pas lui qui a vaincu le basilic et détruit le souvenir de TEJ, lu qui a surmonté l´attaque de très nombreux détraqueurs, a réussi à traverser toutes les tâches du Tournoi, puis qui a vu renaitre Voldemort sous ses yeux, enfin il y a eu l´attaque au ministère, puis le supplice de ne pas pouvoir intervenir à la fin de PSM. Harry a vécu énormément de choses et chacun de ces évenement lui a appris quelquechose, en plus d´être naturellement doué, Harry à beaucoup d´instinct, et de nombreuses qualités, je ne pense pas que le combat final sera basé sur la puissance magique respective des deux opposants (car dans ce cas Harry n´aurait que très peu de chances). Harry a vécu beaucoup de choses il ne faut pas l´oublier, la saga ne va pas se terminer sur un affrontement qui sera la fin prévisible et qui pourrait éclipser les autres tomes, Harry va devoir (selon moi bien sur) utiliser tout ce que les épreuves qu´il a enduré depuis sa naissance lui ont apprises, et ce n´est pas rien je pense...
cc tt le monde jai retrouver le site ki dit pour la derniere phrase du livre 7...le site c est
http://www.h-potter.ca/index2.php?page=55 cliker dsu e liser tt les info , el es parmi cel la !!
bitores si t´aime pas hp ne viens pas sur ce forum
oh...on verra bien ce qu´écrira JKR mais je pense que rien de ce que tu a dit bitorez n´est vrai:JKR va nous surprendre!!!
(pas besoin qu´Harry devienne superpuissant!)
Rogue est moins puissant que Dumby pourtant ce n´est pas lui qui est mort. Tout depend des circonstances !
Harry peut tres bien reussir a tuer Voldemort, encore une fois tout depend des circonstances.
Voldemort n´est pas invincible, tout le monde peut le tuer, seulement il est protégé par ces horcruxes, s´ils ne sont plus la Voldy redevient un simple mortel !
Qui vous dit que c´est Harry qui va tuer Voldy ? La prophetie dit que l´un ne peut survivre tant que l´autre survit, ca veus juste dire que Harry ne pourra pas vivre normalement puisque Voldemort le poursuit, et Voldemort ne pourra vivre "normalement" tant qu´il saura qu´Harry est vivant ca ne veus pas dire que l´un doit tuer l´autre.
Pour l´amour, je pense que ca ne lui permettra pas de tuer Voldy mais que ca lui permet plutot de survivre et uniquement de survivre. On a deja vu que Voldemort ne pouvait pas le controler grace et qu´il est toujours vivant parce que ca mere l´aimait et qu´elle s´est sacrifiée pour lui, pour ma part je pense que ce sont ces actions la qui representent la materialisation de l´amour.
Je suis d´accord sur un point, je pense que JKR va nous surprendre ^^
pour ce que je vien de dire mais je perdait patience.
Oui mais à un moment, juste après avoir pris connaissance du contenu de la prophétie Harry a demandé des explications et on lui a confirmé qu´il devrait tuer Voldemort ou quelque chose dans ce gout là non ?
Ou t´as vu que j´aimais pas HP ? Si j´aime pas HP je ne serais pas venu ici, je n´aurais pas lu les livres, pas fait les jeux, pas regardé les films.
Si tu parles de Harry Potter lui même, je l´aime bien (jsuis pas gay, hein ) mais je vois juste que la fin de la saga serait mieu avec la mort d´Harry.
Je ne dis pas que je veux voir Voldy triompher, au contraire ! Mais j´aimerais bien que pour que Voldy crève, Harry aussi.
C´est en relisant le 5 que je vois ca très clairement : Voldy entre dans Harry et dit à Dumbledore de le tuer.
Ce peux finir de la même manière, sauf que je vois bien Rogue tuer Voldy et Harry d´un seul rayon vert^^
Yonex, pas de problème, mais inutile de se disputer, ici on donne notre avis. Si t´es pas daccord, dit le et justifie pourquoi, mais évite les trucs genre : casse toi, sors, boulet...
ah sorry...
Ben, franchement aimer Harry c´est quelque chose qui n´est pas toujours évident, moi j´avais du mal au début avec son comportement, puis je m´y suis faite
Ce n´est pas harry le perso que je voulais dire mais "harry potter" le livre.
Oui oui j´avais bien compris et je disais juste que j´aiamais les avantures d´Harry Potter, et que j´ai appris à apprécier Harry au fil de mes lectures
bon on revien aux théories.
Regulus a peut-etre le miroir a double sens de sirius.