Au fait falcon, maintenant qu'on a vu qui étaient les vrais Grosjean de la team je pense que tu peux arreter de m'appeller Maldonado ou Grosjean puisque j'ai été l'un des rares à ne pas provoquer de cartons
Faut que je revoie le replay, les crash ont commencé quand , 2 ou 3e tour ?
Après vous me demandez d’être sérieux pour ce genre de course
Zac, Quand des gens s'investissent pour proposer une course et qu'on fait partie de la team, la moindre des choses, c'est peut être d'être sérieux non?
AlerteCobra.. Tu étais RETARDATAIRE! Qu'est-ce que tu viens te jeter dans la mêlée?? Prend l'aspi, double par l'extérieur, mais ne viens pas te mettre en plein milieu du groupe et faire des coudes! A ce compte là, je fous tout le monde au tas et je me contente d'excuses... Faut réfléchir...
Si il suffisait de s'excuser, y'aurait pas besoin de flics!
Whisky a induit les gens en erreur, il a été sanctionné, t'as ruiné ma course et peut-être celle d'autres, et t'es toujours classé! LM 97-99... Ça te rappelle quelque chose?? On avait pas eu un accrochage après lequel je t'ai attendu?? On aurait pu remonter ensemble... Mais non...
Zac, Quand des gens s'investissent pour proposer une course et qu'on fait partie de la team, la moindre des choses, c'est peut être d'être sérieux non?
Mais je suis serieux en course , oui ou non , qui a pas fait de dépassement ligne jaune , pas drafter , pas creer de carambolage monstre ?
Bon c'est qui le premier alors ? Je dis ça parce qu'il paraît que le vainqueur doit faire le résumé photi et tout et tout
Les résumé photo c'est pour les courses seulement!
Et ça c'était pas une course ?
On oublie résumé photo et vainqueur, c'etait pas une course c'était du démolition derby
Fait qd meme un minimum de photos mamouth, au cas ou.
Ça ce sera au directeur de la team de décider
Le résumé composé à 100% de crash et de hors-réglement
Bon... Vu que c'est la seule chose qui s'est à peu près bien déroulée ce Mercredi, voilà le résultat complet des qualifs.
Soit dit en passant, l'ordre de départ n'as pas vraiment été le même..
Bien ma qualif foirée ?
J'ai rien compris au départ, Fef' dit que Mamouth et Cobra sont partis 1er, sur mon écran c'était moi et Whisky...
Ah, et Suomi, tu me doit un setup
Ca ne peut pas etre toi et whisky puisque je suis parti 5e au lieu de 3e
Je suis parti 3ème.... Le bug a en partie eu raison de notre course à Fef et moi.... Et Sans compter les problèmes de Co..
Je me suis trompé, c'est moi et mamouth, je t'enverrais une photo si t'es toujours sceptique...
Je confirme
Moi j'ai perdu deux places également