Plus personne n'en parle ?
J'ai fini ma course de Destruction Derby sur PS1 , je vais regarder le replay pour comparaison
1/10 de la course vue , en faite les sérieux contact commencent tour 1 virage 3 et le 1er crash est tour 10 , moi qui tablait sur un crash tour 24 avec les pneus usés . Je sur-estime beaucoup trop
J'ai revu mon incident avec Fef' qui me fait valdinguer dans le muret . Du classique Fef' avec ses angles morts et moi surestimant Fef' et qui du coup n’embrassait pas la ligne jaune
Ah ouais 6dixième en qualif , j'ai forcé sur le setup
Bon , 1/4 de la course vue , Plus je continue , plus je trouve des moments d'une aberrance extrême .
Aussi , l'entrée au stand la plus insolite que j'ai vue , c'est Suomi : Freinage appuie en plein milieu de la trajectoire , franchement moi pas comprendre
Je t'ai vraiment viré dans le mur ?
Bah tu sais... Si tu avais compris où était LA trajectoire, peut-être que t'aurais pas fini à 6 dixièmes en qualifs?
Ah oué , tour 8 ou 9 , ce qui m'a sauver de ton carambolage le tour suivant :noel
Plus personne n'en parle ?
Non ... notre performance passera inaperçu
On doit être premier au classement par équipe je crois ?
Et mention spéciale à aymeric, qui se trainait comme c'est pas possible
suomi1 Voir le profil de suomi1
Posté le 31 octobre 2013 à 11:28:29 Avertir un administrateur
Bah tu sais... Si tu avais compris où était LA trajectoire, peut-être que t'aurais pas fini à 6 dixièmes en qualifs?
Parce que je cherchais LA trajectoire pour éviter de me faire tej par le 1er Maldonado venu et Dieu qu'ils était nombreux
Des Maldonado en Qualifs? Moi j'en ai vu qu'un seul...
La moitié de la course vue , ça fait mal au coeur entre ceux qui après s’être crashé reste au milieu de la trajectoire et les draft dans les virages
J'ai vu le Rage quit de Fef' et Fef' , entre nous , tu veux pas me dire que tu savais pas que ça allait cartonner. Le tour précédent , tu frôle la guillotine et le tour d'après, tu te remets exactement dans la même situation!!! T'es Sado ou ?
Posté le 31 octobre 2013 à 11:31:46 Avertir un administrateur
Des Maldonado en Qualifs? Moi j'en ai vu qu'un seul...
Tu veux parler de mon freinage manqué ? Tu vas me poursuivre avec , avoue le
Coep , si je t'avais crashé , tu aurai ragé ou OSEF des qualifs , c'est de la Nascar ?
"Coep , si je t'avais crashé , tu aurai ragé ou OSEF des qualifs , c'est de la Nascar ? "
J'aurais été plié en deux et j'aurais fait quelques photos pour l'occasion
Ah non je crois pas qu'on puisse faire de photos ...
falcon-FORD Voir le profil de falcon-FORD
Posté le 31 octobre 2013 à 11:29:25 Avertir un administrateur
Ah oué , tour 8 ou 9 , ce qui m'a sauver de ton carambolage le tour suivant :noel
Mon carambolage ? Vas chez Optic 2000 espece d'aveugle, j'etais derriere quand Fab et Ced se sont crashés, j'ai pas vu les évités car il était sur la piste donc c'est pas mon carambolage mais leur carambolage... Je suis une victime colaterale de ce carambolage...
T'as de la chance que c'était pas moi qui organisais la course.. Parce que des prunes, y'en aurait eu bien plus qu'au Mans pendant les qualifs...
y'a pas de OSEF, faut être réglo un point c'est tout!
Bref... Au départ, je devais être en équipe avec apff.... Envolé... Puis en collaboration avec Fef et Gabi.. On a bien amélioré les chronos d'ailleurs... Puis problème de co de Gabi, et rage quit de fef'.
Malgré ça j'ai réussi à maintenir mon rang dans mon premier relais... Mais... Les choses ne se sont pas passées comme prévu.. Je ne revisionnerai pas ce replay... Mais sans les quelques retardataires fous que j'ai croisé et l'autre qui reconstitue des packs à l'avant en draftant avec tout le monde, et avec un coéquipier avec moi, je pouvais prétendre à mieux... Bon... Je peux me satisfaire d'être parti en "pole" Et d'avoir mené le début de course..
Je dis ' Ton Carambolage' parce que t'étais impliqué , je sais que t'es pas responsable
Fouah, entre Suomi et Toi, on se demande celui qui rage le plus
Posté le 31 octobre 2013 à 11:44:28 Avertir un administrateur
T'as de la chance que c'était pas moi qui organisais la course.. Parce que des prunes, y'en aurait eu bien plus qu'au Mans pendant les qualifs...
Il y a eu combien de réclam contre moi , Mamouth a porté plainte ?
Sinon fait toi plaz , mets des prunes
Et bah dis pas mon carambolage, ca insinue que c'est moi qui l'ai causé
"l'autre qui reconstitue des packs à l'avant en draftant avec tout le monde"
Juste j'ai pas drafter avec tout le monde mais avec 3 personnes
Il est ou Fab ?