de rien
ou peut on trouver les clou autremen que sur la plage car sa fai au moin 4 jours que j'atten et je n'en ai toujours pas eu
moi j'suis bloquée à l'endroit ou il faut arroser le bananier de la fermière, ou est ce que je peux trouver de l'eau ?
il n'y a ke par la mer pour avoir les clous oui je sais c chiant ( ( ( ( (
pour arroser il fo fabriké un récipient a eau
bah, le bananier a poussé là, mais la fermière veut pas que je lui donne Oo !
encore une tite question ^^ ou trouve ton le champignon blanc ? mercii
ba cété ou il ya le skelette avec lekel tu trouves son chapeau de pirate et ba ils sont juste a coté de lui mé desfois c des rouges c pa tjr des blanc yen a des différebnts
pour ceux ki ne savent pas je joue sur DS
ou on trouve le fil
le fil tu le fais avec 1 lianes et un couteau
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour faire la bobine de fils et le marteau? de me repondre vite
le fil tu le fabrke avec un couteau et une liane le marto se fabrike avec le manche c la doctoresse ki te léchange et jun otre objet (dsl je né pa le jeu en main propre)
ok merci et comment on fait le couteau
Comment on fait la pelle ?
tu dois aider la fermiere pi a vos te la donner en echanger
bonjour
et encore merci pour tes reponses car j ai fini le jeu et juste il me manque des choses
il me faut le corail orange
et quelques poissons
pour les poissons
page 1 ligne 2 entre le saumon et le skate
page 2 ligne 2 poisson avant le poisson lune
page 3 ligne 3 poisson avant le chabat
merci de me dire ci c eau douce ou eau de mer et harpon ou canne a peche
et derniere chose la viande elle vient par caisse on peut pas tuer un sims pour de la viande(rire)
merci pour tes reponse
oups encore moi je joue sur ds
le couteau c kelkun ki te le donne ( mé je c plu ki jé pa le jeu pour linstan -_-)pour le corail orange il fo plonger plein de fois pour lavoir et pour les poissons peupa taider jé pa le jeu pour linstan et la viande tu l'as par le parachute
Ps:J'AURAIS LE JEU DEMAINNN
je voulais savoir comment franchir la porte antique dans la deuxieme ile , dans la grotte sombre svp merci