je voulais savoir ou est la mangue
pour Black-eaglei
je joue sur Ds
et pour sarou44
la mangue c'est sur la 3ème ile
quesque je fait apres que la doctoresse mes dnner le morceau de la carte
Salut, sur wii je suis bloquée à la 3ème île. Qu'est-ce qu'il faut faire au rocher du geyser ?
Merci
pour sarou
et ba tu essaye de terminer les otre histoires des autre
pour biboo85
pour biboo85
JE JOUEEE *SUR DS
ou trouve t on une margerite de la mort
JE JOUE SUR DS RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bonsoir
voila je suis coincee!je l'ai construit le canoe avec le tronc pour l'outre ile ,mais une fois fini je peut pas le prendre,quand je vais sur la fleche ca me dis juste"examiner"!!!!j'avais deja commence ce jeu une fois(helas j'ai retourne au debut du jeu grace a mon frere grrr!)et la primiere fois ca avait marche des le debut,ca me marque utiliser canoe pourquoi ca va pas la?merci je bloqueeeeeeee
et ben tu n'est plu bloké tu utilises le canoé et voila
DS
hello besoin d'aide ou trouve ton le passage pour aller o palais
... je joue sur DS
Bonjour,
Pourriez vous m'aider, SVP ?
- Comment faire pour récolter le riz qui se trouve près du pont à réparer
- Comment faire pour construire le bateau avec le tronc d'arbre (qui se trouve après le cuistot)
- Au début du jeu, j'ai proposé mon aide au cuistot, qui m'a demandé des piments. Cela fait plus de 25 jours que je lui en apporte ts les jours, et malgré ça, il est tjrs mécontent. Ai-je loupé un truc ?
- Et dernière question : comment faire pour trouver la corde ?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions
AnneSo
Bonjour,
Je joue sur DS. Où puis-je trouver le blé, le pain et d'autres graines pour le riz, j'ai déjà récolté celui vers le pont?
Merci d'avance.
------------------------
Pour annesofi59:
- Comment faire pour récolter le riz qui se trouve près du pont à réparer
--> il te faut avoir le couteau que te donne le cuisinier à la fin d'une mission (dans les pages de ce forum, tu trouveras les infos que tu cherches par rapport à cela)
- Comment faire pour construire le bateau avec le tronc d'arbre (qui se trouve après le cuistot)
--> les réponses se trouvent également dans le forum dans les pages précédentes et sont bien expliquées
- Au début du jeu, j'ai proposé mon aide au cuistot, qui m'a demandé des piments. Cela fait plus de 25 jours que je lui en apporte ts les jours, et malgré ça, il est tjrs mécontent. Ai-je loupé un truc ?
--> j'ai eu la même chose. Les piments sont vers la fermière, c'est l'arbuste derrière elle. par contre, quand tu les as, pour pouvoir les donner au cuistot, il faut que tu sois en bon terme avec lui. Pour cela, parle lui plusieurs fois par jour et plusieurs jours de suite. A la fin des conversations, quand la barre de relation devient verte, tu peux cliquer sur "donner objet(s)" (pour remplir la mission) et non sur "faire un cadeau", qui n'est pas la même chose).
- Et dernière question : comment faire pour trouver la corde ?
--> la corde se fait avec les lianes que tu trouves dans l'écran entre la fermière et la grotte au squelette. pour avoir l'idée de faire la corde, il faut aller au niveau du pont (après la grotte) et sélectionner le pont (et pas la flèche de sortie qui est juste devant). Ton sim's va se dire alors qu'il peut peut-être le réparer et aura l'idée de la corde. Ensuite, vas au rocher qui permet de fabriquer des objets, vers la plage entre ton abri et le ruisseau.
Bon jeu !
c'st échangé avec la fermièr eles graine et tout
on aurra la fille du début tout le long du jeux?
de quelle fille tu parles tu joues sur DS
je sais pas quand on commence le jeux ya une jeune fille que on joue avec qui s'apelle jeann girard(je suis sur pc)
bonjour j'aimerais savoir on a l'insecte bleu pour la doctoresse merci d'avance je joue sur ds bien sur