Se connecter

Les Sims 2 : Naufragés

Sujet : topic d'aide j'ai terminé le jeu
FFX10tidusdu93
Niveau 60
25 septembre 2008 à 19:53:17

sidou
je joue sur DS :snif: arretez de répétez

arrakis
att demain et je te donne + dinformations (jé pa le jeu )

x-Dagga-x
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:45:39

slt g fini les 4 mission
- jarive pa a aller sur lile de la tete de mor jvoi pa de fleche
- ou peut on trouver du blé
- ou peut on trouver des dattes
- le riz je lai deja utilisé, ya un moyen pr en reavoir ?
- le poisson rouge se trouve ou ?
- ou je peu trouver le gingembre
- ou je peui trouver le 3eme fruit de la 2eme ligne ds la collection ( je sé mm pa le nom)
- c koi le 1er legume (de la collect) et ou le trouver ??
- est-ce ke lavion ser a kelke chose et est-ce ke le bato apre avoir pri les truc de noel est-ce kil y a a decouvrir ??

je sé ke jpose pl1 de kestion mé je prefere tt demander come sa tora ptet des reponse a mes kestion XD merci davance

:merci: :-)

FFX10tidusdu93
Niveau 60
01 octobre 2008 à 20:32:07

alor insecte bleu je crois ke c sous la piere a coté de larbre o patate douce

topcoeur
Niveau 1
02 octobre 2008 à 18:02:09

he moi j'ai un probleme je suis bloquer ,j'ai pas beaucoup d'a mitie avec le cuistot donc a chaque fois que je lui propose de l'aide ,je demande des bananes et un poissons aidez moi svp

mochri
Niveau 4
02 octobre 2008 à 18:15:59

salut, moi j'ai du mal pour le citron du cuistot. Je sais quil faut prendre le bateau mais pour le construire faut un manche de marteau kon construi avec les insectes verts et roses: et la est mon pb car je sais pas ou les trouver?
Merci de maider..

mochri
Niveau 4
02 octobre 2008 à 18:17:20

topcoeur, il faut que tu lui donnes des oeufs. Il sera content, le poisson é les bananes disparaissent é tu peux renouer des liens ^^

snake5959
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:08:11

bonjour j'aurais besoin d'un coup de main sur psp je cherche le hieroglyphe a la 4 eme case en bas a droite mais j'arrive pas a le trouver a un moment sur une recherche que j'ai fait j'ai lut kil y avait un hieroglyphe pres de 3 source chaude a la jungle du volcan alors que moi jen voit que 2 alors il s'agis d'une faute de la personne ou alors il y a un lieu qui m'aurait échapper ? merci d'avance (il se peut ke se soit pas se hieroglyphe la kil me manque mais j'ai chercher au autre indication et je ne les ais pas trouver donc je l'ai ai peutetre deja pris)

FFX10tidusdu93
Niveau 60
05 octobre 2008 à 17:23:09

dsl je joeu sur Ds et pour les insectes roses et verts merci de patienter :-) :rire: jé pa le jeu -_-

mimicocotte
Niveau 1
05 octobre 2008 à 20:41:49

Bonjour,
Ne t'inquiete pas FFX10tidusdu93 ,je joue sur DS !!! lol
j'ai vu que des reponss etaient avant mais je suis toujours bloquée!!!
j'explique mon problème.
j'ai fini mes missions avec la doctoresse et la fermiere.
je doit faire le feu avec la barre metalique pour le cuisinier
(j'ai vu comment avoir la 2eme barre)
l'etudiante veut une jupe en herbe haute
(je crois avoir compris qu'il faut couper les herbes avec le couteau )
et que le couteau on l'a avec le cuisinier
mais je n'ai pas eu le couteau avec le cuinier et pour avancer avec lui il faut que j'avance avec l'etudiante
mais pour avancer avec l'etudiante faut le couteau avec le cuisinier
c'est pas un peu le chat qui se mord la queue la ?????
j'ai loupé quelque chose quelque part ???
merci d'avance

x-Dagga-x
Niveau 3
06 octobre 2008 à 17:49:52

... :-(

Hase91
Niveau 6
06 octobre 2008 à 18:56:07

j'ai la flemme de tt lire, dsl, comment on fait pour aller aux sources chaudes, 2 mecs m'attaquent lorsque j'y vais ...

nioche
Niveau 1
08 octobre 2008 à 09:16:20

Salut.. c vraiment sympa de te proposer pour nous aider..

Bon alors moi je voudrais savoir ce qu'on doit faire avec le squelette sr la deuxiéme ile..

Et pourquoi mon sims ne veut pas bouger son cul quand on est pres du geyser???sur la 3éme ile. Merci

x-Dagga-x
Niveau 3
08 octobre 2008 à 12:53:44

Jvoudrais au moins savoir commen aller sur la 3eme ile paske g pa de fleche.
Je suis a 75 % et j'ai fini les senarios avc les gens

x-Dagga-x
Niveau 3
08 octobre 2008 à 13:01:45

je croi ke tu px avoir 2 barre metallique et ke la 2eme se trouve pres de lavion sur la 2eme ile .

annesofi59
Niveau 1
10 octobre 2008 à 15:53:44

Bonjour FFX et merci pour tes réponses.

J'ai un peu avancé dans le jeu. Mais par contre, je ne retrouve pas ma barre métallique que j'avais ramassé à côté de l'avion. Lorsque je regarde dans ma bibliothèque d'objets, je ne la vois plus. Idem pour l'ocarina que j'avais trouvé en plongeant dans la mer : impossible de le retrouver dans ma bibliothèque d'objet...
Est-il possible que l'on perde des objets ? (les animaux ne m'ont jms rien volé, car j'ai tjrs fais attention à mon énergie).
Si j'ai perdu ces objets, y a -t-il un moyen de les retrouver.
Je suis embêtée car j'ai peur de me retrouver coincer.

Un grand merci par avance pour les réponses que tu pourras m'apporter

Jeny_moa
Niveau 2
11 octobre 2008 à 00:43:41

Bonjour!!

J'ai un problème, je crois que mon jeu a bugué :snif2:
Quand je veux allumer le feu qui se trouve devant l'endroit ou je dors ça ne me propose que "examiner" et ca me dit que j'ai laissé le feu mourir et que j'aurais du mettre du bois! Mais le problème c'est que ça fait déjà une dizaine de jours et ça le fait toujours, je suis a à la fin du jeu en plus (92%) et je ne pourrais pas finir à 100% si je ne peux plus allumer le feu! Pouvez-vous m'aider?!
Merci! :hap:

FFX10tidusdu93
Niveau 60
11 octobre 2008 à 10:01:29

alor pour mimicotte
il fo ke tu est le manche de marto de la doctoresse et ke tu fabrikes ton marto :) :)

pour Hase
SUR DS!!!!

pour Nioche
le skelette te sert a avoir son chapo de pirate et de discuter avec lui pour voir de la vie sociale

pour Xdagga
pour aller sur la 3ème ileil faut le vanot et le canot tu l'as en le fabrikant il te fo un marto des vis et kelke chose dotre :desole: je c plu tré bien

pour Annesofie
je ne sais pa koi te dire si tu les retrouves pa ni dans ton inventaire ni dans ta bibliothèque essaye de les rechercher encore une fois (la barre métalik tu pe lavoir 2 fois avc létudiante en jouant de la musik et lotre a coté de lavion)

pour jeny moa
il faut ke tu es des brindilles sur oi pour allumer un feu sinon sa ne marche pa

si vous avez un autre problème faites moi signe :-) :-) :noel: :rire:

Jeny_moa
Niveau 2
11 octobre 2008 à 14:05:37

Merci beaucoup ca a marché!! :hap:

Sinon je voulais savoir comment on fait pour avoir le premier légume qui est dans la liste, je pense que ca doit etre une patate!
M

Spyrou-
Niveau 1
11 octobre 2008 à 21:23:02

Bonjour,
J'ai lus tout avant de poser ma question pour ne pas faire répèter encore une fois, mais je n'ai rien vus... Je dois jouer de la musique avec l'étudiante, elle commence, il y a les lettres correspondant aux touches que je dois utiliser pour jouer. Mais, quand c'est à mon tour, j'ai beau essayer, rien ne se passe. il y a toujours les lettres et quand je joue, aucun son ne se produit, donc, je n'avance plus dans le jeu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider :svp: ? un tout grand merci.
PS: je joue sur DS

FFX10tidusdu93
Niveau 60
12 octobre 2008 à 10:26:39

ba si c une patate (il fo léchanger avc la fermière ATTENTION elle échange les 2 patate douce et patate normale alor te fait po avoir prend la patatenormal) et si c la patate douce tu la trouve ou il y a le plant de lianes si je me souviens bien c le chemin a droite de labris de la fermière

si vous avez dotre proproblèmes prévenez moi :noel: :noel: :-) :-) :rire: :gni: :rire2:

Sujet : topic d'aide j'ai terminé le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page