Se connecter

Les Sims 2 : Naufragés

Sujet : topic d'aide j'ai terminé le jeu
FFX10tidusdu93
Niveau 60
12 octobre 2008 à 10:28:54

ha.. jé oublié Spyrou :desole: ba en ft moi javé ke des R et L et kan elle termine jé joué et elle ma donné la barre métalik mé kan jé voulu réésayer après pour le Fun :rire: ba sa marchait plu -_-

Spyrou-
Niveau 1
12 octobre 2008 à 15:19:06

Ah d'accord, bein je vais encore rééssayer alors. Merci.

x-Dagga-x
Niveau 3
12 octobre 2008 à 20:48:48

ah c'est bon j'ai fini le jeu lol en fete il me manquer le dernier morceau de la carte et je croyait qu'il y en avait encore plusieurs et je savait pas que j'avais debloquer la derniere ile . Mais merci quand meme ^^

annesofi59
Niveau 1
13 octobre 2008 à 10:27:44

Merci FFX pour tes réponses.
J'ai pu bien avancer, mais par contre, j'ai trouvé le bateau, et on me propose de partir, alors que je ne suis qu'à 54% du jeu.
Est-ce normal ?
J'ai fini les scénarios avec les 3 personnages. Mais y a -t-il d'autres endroits de l'ile que l'on peut visiter ? Par ex. sur l'ile 2, j'ai visité le temple, l'endroit pour fabriquer les vêtement, et l'endroit avec le point de vue, où l'on peut sauter pour aller au bateau. Mais lorsque je regarde la carte, il me semble que je n'ai visité que la moitié de l'ile. Idem pour l'ile de l'étudiante, ou je ne connais que l'endroit pour laver le linge, l'endroit ou j'arrive en canot, l'endroit pour pêcher, et l'endroit de l'étudiante.
De plus, j'ai bien toute la carte en entier, mais je ne vois pas ce que je peux faire avec.
Un grand merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.

Pour spyrou : il faut souffler dans le micro en même temps que tu appuis sur les touches pour faire de la musique avec l'instrument

alex960
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:05:40

annesofi59 :d) tu as dit que tu as fini les scenarios avec les 3 personnages mais il y en a 4 donc il y en a un que tu n'as pas fait. :-p

Pour les iles, tu as tout visiter, il n'y a pas beaucoup d'endroits a visiter sur l'ile 2 et la 3.

Avec la carte tu peux maintenant trouver un tresor, il te suffit d'aller sur la deuxime ile ( celle de droite) et il y a un endroit ou il y a une falaise sur cette ile, tu sautes et tu trouveras un tresor (je ne sait pas si tu l'as deja fait :-p )

Et enfin si tu n'es qu'a 54% du jeu alors que tu as fini tous les scenarios c'est normal, il faut maintenant que tu collectionnes tous les objets, fabrique tous les vetements, tous les plats cuisinés...

Voila j'espere t'avoir aider et bonne chance :)

FFX10tidusdu93
Niveau 60
13 octobre 2008 à 16:37:13

Re merci pour ton aide Alex960 :rire: :rire: :rire: et oui Spyrou c vrai il fo SOUFFLER javais carrément oublié sa :desole: :ange:

alex960
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:33:14

De rien FFX10tidusdu93 :)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic :-p

lolotteducher
Niveau 4
14 octobre 2008 à 14:49:06

coucou je suis coincé la fermiere me demande une mangue le chef il me une recette av des sardine et des citron vert et la l'autre dame me demande de faire un plat avec du curry je ne peu aider aucun des 3 car la mangue et le citron vert son sur l'autre ile et je ne peu pa y aller car je n'ai pas les outil qu'il fau pour fabriquer bateau ! ou pui-je trouver ces outils? aider-moi !!! merci

wil2259
Niveau 3
15 octobre 2008 à 02:11:22

allo je suis bloquer ou il faut tomber en amour
a chaque fois que j'appelle avec le téléphone ses le répondeur qui embarque toujours et et quand j'appelle
des personnes que j'ai rencontrer apar de l'histoire sa marche pas ... Je ne ses plus quoi faire aider moi s.v.p
:(

alex960
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:25:15

On repond sur DS sur ce topic.

Criscat
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:33:02

Salut tlm jai lu une partie du topic (pas tous trop long) et je me demandai ou je pourai trouver des :
-Quartz brillant
-Corail turquoise
-Burin (Comment on le frabique car jai des recette en ? mais jai pas les compos et je sait pas cest la quel)
-Pelle (Meme chose que celui d'avant)
-... (Jai trop de chose a demander)

et je narrive pas a fair Marteau, pelle et burin ce que jai vraiment besoin HELP !!

Merci d'avance :)

alex960
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:48:06

- Quartz brillant :d) Tu l'obtient en creusant.

- Corail turquoise :d) Tu l'obtient en plongeant.

- Burin :d) C'est le cuistot qui te le donne apres une de ses missions.

- Pelle :d) Fabrique avec un manche de pelle et une tete de pelle.

- Marteau :d) Fabrique avec une pierre, une liane et un manche de marteau.

Voila, j'espere t'avoir aider. :)

lolotteducher
Niveau 4
15 octobre 2008 à 15:14:51

et moi
quelqu'un pouré repondre a ma question??????

Criscat
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:22:25

Merci pour les reponse mais euh la pelle cest ou que lon a les compos ?
Marteau aussi ?
et corail en plongant ou car jai plonger des milliers de fois jamais eu
et je rajoute une pti question ^^ le bateau tous rouiller y sert a quoi a part avoir l'ancre ?

lolotteducher
Niveau 4
15 octobre 2008 à 15:38:13

coucou criscat les morceau de la pelle c'est la fermiere qui te les donne quan tu lui ren service et pour le corail moi ossi jarette pas de plonger je le trouve pas non plus ! c'est chian !

anka
Niveau 1
15 octobre 2008 à 15:41:59

qui peut répondre à ma question

lolotteducher
Niveau 4
15 octobre 2008 à 16:05:00

c'etais koi ta question anka jpe peut etre taider

Criscat
Niveau 7
15 octobre 2008 à 19:21:48

Salut jai fait plein de truc merci mais je bug sur la canne a sucre et sur l'herbe haute comme on les recupe auccun de mes outile peuvent !

Criscat
Niveau 7
15 octobre 2008 à 19:26:35

ah oui et pour les algues turquoise jai toujours pas trouver HELP !!
et ou est le dernier bouts de carte ? (Haut - Droite)
merci davance

lolotteducher
Niveau 4
15 octobre 2008 à 21:15:46

pour la carte et la canne a sucre je ne c'est pas moi jsui coincé jpe plu aider personne car il me manque les citron vert pour le chef la mangue pour la fermiere et la doctoresse me demande un pla que je peu pas lui faire ! commen je doi faire la ???? jpe pas non plus construire le bateau car j'ai pas les outil qu'il faut !!! quelqu'un peut maider sil vous plait??

Sujet : topic d'aide j'ai terminé le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page