alors pour Lolotteducher ki attend impatiament
il faut ke tu construise le bateau avec un marteau le marto se fabrike avec le manche et fo ke tu léchange avec la doctoresse avec différents objets
Si ta un autre problème préviens moi
ok merci
de rien
autre PROBLEME PREVENZ MOIII
Oui alors cest encore moi pour les citron vert cest des graine que tu doit planter mais elle son fournie par la fermiere donc faut ta mangue euh ... cest sur lautre ile donc FFX10tidusdu93 ta dit comment fair et la toubibe euhy jai pas encors trouver comment mais je croit que faut demander au chef plus tard donc faut finir ses mission
Voila tous ^^
Bon a moi !
Ou est l'algue turquoise ? ^^
La carte haut droit ? ^^
Comment on recuper la canne a sucre et les herbe haute ? XD
HELPPPPPPPPPPP
Merci davance
FFX AIDE MOI PLIZZZZZZZZZ
Ah oui ! et si vous savez ou ya un grand mat mettalique dite le moi ^^
Pour l'algue turquoise, il faut que tu plonges.
Pour les herbes hautes et la canne a sucre, c'est des graines que t'echanges la fermiere et que tu dois planter, arroser... pour avoir les cannes et les herbes.
Il y a un mat metallique sur le bateau que tu peux atteindre en nageant.
Voila
xD jallais répondre mais Alex960 la fait merci vieu ^^
De rien
Appelle moi Alex si tu veux
ok ;) ^^ alor appelle moi FFX si tu veu xD
Okay
oui tous sa je sait chui pas con -_-' les algues on plonge ou car jai plonger partout jamais eu et le mat jler pas trouver et les herbe et canne je sait mais cest comment on les recupere pas oomment on les plante
coucou ! les herbes haute fo ke tu abatte larbre pour les recuperé. moi jsui coincé letudiante me demande de jouer de la musique avec elle donc jappui sur les touche quil y a decri sur lecran kan c'est a mon tour de jouer mais rien ne ce passe! jaimerais bien savoir ce kil faut fer exactement aider moi !
Criscat Pour les algues, tu plonges n'importe ou, seul la chance te fera tomber dessus.
Pour les graines je t'ai dit comment les recuperer, il faut que tu echanges des graines de canne a sucre et des graines de herbes hautes a la fermiere et apres tu les plantes etc...
Pour le mat il est sur la troisieme ile, pres de l'avion écrasé.
lolotteducher ou c'est que tu as vu qu'il faut abattre un arbre pour recuperer des herbes hautes.
Pour le prebleme avec l'etudiante, il faut que tu souffles dans le microphone de ta DS et en meme temps tu appuies sur les touches.
O_O Alex on va jouera lucky luke le 1r ki répond a gagné pour linstant je perds xD
J'aimerais savoir,j'en suis à peu près à 3O% du jeu et je suis bloqué à un moment où je dois chercher des mangues sur la 2 île, le problème c que g bot chercher je trouve pas.Quelqu'un pourrait m'aider???
il faut ke tu construises le canoé et pour sa il faut ke tu ais le marto et tu pe lavoir en échangeant le manche avec la doctoresse et après tu iras o truc a fabriké les objets et tu le construiras avec dotre objets
abon faut pas abatre un truk pour avoir les herbes haute !!!!
pour la reponce a ma question
ba si il faut couper des herbes et kan tu les coupes tu a la graine et tu replantes tu arroses tu coupe et tu replantes tu arrose tu coupe ect..