redpanama, vers le level 30-33 je pense.
pas possible.... chuis lvl 39,35,37,38 et il me poutre
Redpanama, j'ai battu le boss de fin level 39, cf ma video des trois derniers boss.
link la vidéo stp... pas envie de recherché ds les 15 page d'avant
http://www.megavideo.com/?v=ISYY6G12
merci^^ et encore désolé pour la prise de tête d'il y a 2 jours
Pas de soucis.
le roi govin l'ai battu au lvl 35-34 (je fais jamais de lvl up, trop chiant)
suffit de bien savoir utiliser les altération d'état voilà tout (c'est pas final fantasy hein, les altération d'état servent a quelque chose là, mwarf)
SINON SPOIL SPOIL SPOIL
corvus au royaume du tout puissant c'est le dernier boss? si oui, y a pas de moyen de locomotion volant? pourtant sur la map y a plein d'endroit innaccessible!
FIN DU SPOIL
Mega_Bowser, c'est le last boss de la story. La suite ce passe en quête annexe. Rend toi dans la ville de Moby Pick et parle a l'invocatrice, tu comprendras :P
oki, bah un peu deçu de l'histoire de ce dragon quest 9 (meme si j'ai pas encore battu le boss de fin), sans doute qu'ils ont trop voulu l'axer sur le multi. M'enfin ca n'empêche pas qu'il est super! vivement le 6 et le 10
Bonsoir voila j'ai cherché un peu partout (peut etre mal) mais je n'ai pas trouvé ou se trouve exactement le pic lata?
J'aimerai voir a quoi ressemble les cartes au tresor mais je ne trouve pas le pic lata donc si vous pouviez me dire ou il se trouve exactement pas style a coté d'une ville que je ne connais pas ce serai gentil merci
Pour info j'ai 5 fyggs j'ai eu celle a ouadi et a batsureg
Comment tu veux qu'on t'explique précisement? Va a pontaudy, ils le font très bien.
Le mec te dis exactement quelle diréction prendre .. après, si t'es le genre a foncer dans le tas sans parler aux gens, c'est ton problème.
Ha oui, si tu me demande "pontaudy? c'est ou?" regarde ta teleport list, car t'y est déjà passer.
Bonjour, je suis au alentour du niveau 22 et je cherche un endroit sympa pour xp mes perso qui change de vocation.
Je suis a Finefleur précisément.
Merci d'avance pour votre réponse
Red, alors la video et l'ajout du "témoignage" de mega_bowser sur son experience personnelle t'ont convaincus?
Si tu galères niveau 39, t'as un gros soucis de savoir jouer : /.
bah c'est surtout que j'ai pas changer de vocation depuis le debut je veux passer troubadour niveau 40 pour la quete qui a a l'abbaye...
donc c'est surtout la le probleme^^
là encore tu te trompe, je n'ai pas non plus changé de vocation, je t'ai bien dit que je n'aimais pas le lvl up, lol
en gros j'ai un troubadour, un mage, un guerrier, et un pretre
bah je suis un gros nul alors^^
après c'est sur ca dépend des classes que t'as pris, le pretre et le mages sont vraiment utiles!
sinon bah pense bien a utiliser les altération d'état comme décuplo sur tes pote et altération sur l'ennemi, et autre joyeusetés, lol
Euh vous pouvez me répondre svp ?
au nord de finefleur t'as la grotte des tyrans
ds cette grotte il y a des metagluantins....