Lu j'ai une question de noob :
Je viens de commencer, et Martial machin m'a rejoinds mais je peux pas acceder à ses sorts, caracs, ni le changer de classe, c'est normal ou je pourrais le faire plus tard?
Salut je suis à la ville de Batsured et j'ai récupéré le fruit.
Après Batsured il faut aller où?
Merci d'avance.
bonsoir
je viens d'avoir le bateau mais je sais pas ou aller
c'est normal car il ne reste avec toi qu'au tout début, y a pas de vrai personnage jouable dans DQ, tu dois tous les créer toi (ca sera possible un peu plus tard)
bonjour,vous pouvez me dire ou devont nous debuter la quete pour devenir paladin svp merci
Salut, pour la quête 25 j'ai besoin de faire du "nectar du rossignol", qui connait la recette ?
mick, pour le paladin, c'est à ouadi, sur le toit du palais
merci beaucoup
Désoler du double-poste mais j'ai aussi besoin de la recette pour fabriquer un morceau d'étoffe arc-en-ciel (pour la quête 27)
pour nectar de rossignol:
-3 nectar
-1 eau fraiche
-5liseronfle
pour etoffe arc en ciel:
-3bandage crasseux
-1pierre de lumiere
-1 écheveau celeste
mega-bowser
mon probleme vien surement du fait que je n'ai pas de mage dans mon equipe
Salut je suis à la ville de Batsured et j'ai récupéré le fruit.
Après Batsured il faut aller où?
Merci d'avance.
t'as quand meme le pretre qui est le plus important, donc tu dois pouvoir le faire (ca prendra un peu plus long vu que y a pas decuplo ou altération, mais ca doit largement etre faisable, surtout à ton niveau)
ok je vais reessaiyé tous de suite et je vais arreter de mettre ce blaireau de pretre en soin avant tous c'est surtout ca qui me perd a chake fois il fait n'importe quoi.
aude, tu as deja fais l'ecole saint sevaire et l'ouadi?
oui j'ai déjà fait
apres finefleur il faut aller ou
tu as combien de fyggs?
sinon pour la quete 102
je dois faire un one-man-show critique.... comment je fais ca?
j'en ai pour le one man show je croit que c'est une aptitude que tu apprend dsl j'en sais pas plus
Merci red, tu sait pas où on peut obtenir les nectars et "écheveau celeste " ou bien sur quel monstre les drop ?