WTF ? J'ai reçu la distinction "Simple" mais je n'arrive pas a terminer la quête 34 !
"Simplet" je voulais dire !
Je crois pas que "chapeau hermetique" existe.
enregistre etteins ta ds , allume ect et vas voir le gars de la quete
C'est bon fallait juste faire un truck bizzare dans son profil j'ai réussi merci :D !
Ah Okay d'accords
Et mon équipe? Parce que là, Trauminator vient de me trauminer...
Faut juste que d'adopte un bonne technique
Au pire, garamon2, monte de 4 ou 5 lvl, vas chercher une ou deux feuilles d’Yggdrasil, remplies l'inventaire de tes persos de remède et gardes-en en reserve pour te soigner juste avant le boss, et pis si ça marche pas, persévères ^^ avec mon equipe niveau 57 je le tuais fastoche donc tu devrais y arriver
merci de ne plus Whitayma...
J'ai pas été là pendant 3 semaines :/ et puis c'est pas vraiment ce que j'appellerais un up, ça fait qu'une semaine....
Ce n est pas vraiment en rapport mais est ce que eron jace sorin à une chaîne you tube ou il fait un lets play sur dragon quest 9 si non il devrait
Non mais le up pour ce toppic s'annule hein ,eu ta pas remarqué qu'il est toujours en haut(c'est pas un peux fais expres a ton avis?)si,ce toppic est ouvert a tout moment!! waater
et eu non fripfrip ? pourquoi tu me dit sa hehe
Parce que tu connais super bien dragon quest 9,donc si tu faisais un lets play dessus tu pourrais montrer à beaucoup de monde plein de chose!
non non je fais pas sa moi ^^
Salut à tous,
Je n'ai pas encore démarré DQIX (encore sur le VI) mais je voulais savoir comment se passait le contenu Internet: est-ce qu'il est indispensable pour finir le jeu à 100% si oui à quelle hauteur?
Merci pour vos réponses ;)
Si tu parles de la Wi-fi ,tu peux en avoir besoin pour quelques quêtes et pour le [magasin secret de [Véranda ] Bref de la fille en verte a Abhlitia ,mais sinon ,la Wi-fi n'est pas indispensable ]
J'espère t'avoir aider [Si tu parlais de la Wi-fi ]
Véda* pour finir le jeux a 100 % si
Dac (merci pour vos réponses) et tu passes à côté de beaucoup de choses si tu ne joues pas du tout en Wi-fi?
Sinon ça se passe comment quand on parle du Wi-fi, c'est le jeu en coop ou du téléchargement type DLC?
enfaite faus juste que tu te connecte a ta Box et ya plein objets que tu as seulement avec la VPC DQ