Bonjour
J'ai,
Un ranger Nv 80 attaque (arc) + soigne
Un troubadour Nv 79 attaque (éventail) + danse des soins
Un artiste-martial Nv 77 attaque (bâton)
Un guerrier Nv 66 attaque (lance)
et pourtant je n'arrive pas à battre Baramos Nv 1, que faut-il que je change ?
Persevere! tu arriveras !! ais une bonne technique de combat
Mouais, merci
Je vais rererereessayer
perso je les fais avec 3 persos(moi en troubadour,un guerrier et une voleuse)
Sans soigneur ? Ils sont quels niveaux ?
ben je sais plus ! :p sa fais longtemps, j'ai carrement changer mon equipe maintenant :D
Ca y est, j'ai réussi ! Mais il m'a piqué tous mes points d'expérience
bonjour pouvez vous me dire quelle est l'attaque spéciale de l'artiste martial (griffe) ??
est ce toucher de midas ? je la trouve pas très puissante...
Bonjour.
pour ma derniere question ca faisait longtemps que j'y avais pas joué et mon griffeur etait resté a l'auberge donc le livre pour la competence "main de dieu" n'etait pas sur lui quand je l'ai pris de le sac ^^
quel boulet je suis
autrement pouvez vous me dire comment accomplir la mission de miaulette (le chat de l'auberge) ?
oreille de chat et bouclier felin je crois
merci mais je crois que tu confond, je te parlais du chat de l'auberge de finefleur (quête 16 je crois)(miaulette miaulante)
c'est pas grave elle n'est pas importante.
le plus important est que j'ai beaucoup de quête ( assez importantes ) ou je dois enerver un monstre puis le battre
MAIS comment le mettre en colere ?????
sifflet du guerrier
j'avais essayé mais cela ne marchait pas, ca doit dependre du monstre, je vais reessayer
Persévère! en espérant
c'est bon j'ai reussi ! merci
au fait, j'ai trouvé une epee rouillée au royaume du tout puissant, a t elle une utilité specifique ?
mélange la avec 9 poudre eteincelante et un orichalque et tu verras bien
il n'y a pas poudre etincellante, alors j'ai essayé avec poussiere de verre et c'etait bien (petite erreure de ta part) mais c'est pas grave, j'ai vu le resultat, WOW merci beaucoup !!