Lol, qu'elle est la meilleure equipe ?
Je veux faire :
-Troubadour (ou gladiateur)
-Guerrier
-Paladin
-Sage
euh j'ai pas compris arceus mais qq'un peut me dire ce qu'il faut faire a dracogardis ou comment faire une recherche par message ( et ouais nul en ordi ) pour l'instant j'ai parlé au gamin mais je sais pas quoi faire aprés
Regarde dans ma carte l'endroit où aller... Pour faire une recherche par message, va dans rechercher et clique sur "sujet" juste à côté. Choisis "message et tu écris dans rechercher ce que tu cherches
tfortounatto >> Y'a un topic d'alchimie , recherche le ;) Il me semble même qu'ils y ont mis un site ( en anglais ) avec toutes les recettes =)
Bonjour quelqu'unsait ou se trouvent les entrées de "Mine de granit de la joie" et de "Tunnel de basalte de la joie"? merci d'avance ^^
a j'arrive pas a aller a ouadi mon bateau me laisse pas débarquer faut passer par ou? sinon dans recherche par sujet j'en trouve un et c'est celui ou tu a mis la carte aussi arceus sinon merci
Fonce bien sur les bords
lol au fait j'ai trouvé finalement dracocardis j'avais mal fait la recherche encore merci tu me sauve la vie ^^
Dracocardis c'est pas pour maintenant
Ok merci beaucoup. je vais voir ça
Comment on fait pour avoir la pure lame du faucon ?
alchimarmite je crois
Que faire à partir de finefleur quand on a le bateau?Chui déjà allé sur le phare.
Ok j'ai la lame de faucon, on le trouve où le brassard de météore ?
Telmoot:va a Ouadi dans le desert
Nyao, 50 minimédailles a pontaudy.
Sinon tu peux le créer : 1 Lingot d'or + 2 bagues d'agilité + 3 éclats d'étoile.
Au fait, vous savez chez quel monstre on drop de l'orichalque et des lingots d'or ? Et est-ce que la pure épée miracle sert dans une recette d'alchimie ? Parce qu'elle me sert à rien...
bonjour a tous, j'aimerais savoir ou trouver la vocation sage ou superstar svp et ou se trouve la grotte des gluant de mercure merci