Pour la bague de choc, il me semble que c'est bague de prière + graine de force, mais ou trouver les graines de force ?
Comment pour acoster avec le bateau ???
View : Non, dans ce jeu c'est Anneau d'or + Agressence
roccki : Tu fonces bien sur les bords et assure toi que c'est pas haut
C'est ou que tu trouve ca le corindon ?
bonjour ou bonsoir j'ai plusieurs question a poser
1 j'ai fini le jeu et je voudrais savoir ou se trouve grizius car sur la video de fin ont voit sont ombre
2 je voudrais savoir ou avoir les carte au tresor et ou se trouver les antres
3 quel est le secret de la fee je sait plus son nom ou trouver le siflet du gros cheminot et ou est tombe la figgs que l'ont voit dans la video
bonjour ou se trouve l'écoel saint sévére svpe manque que cette fygg
le corindon c'est simple, tu vas à pontaudy, tu sors à l'est, et tu vas à la cascade, y'en aura normalement...
Et pour les cartes au trésor, t'as la première en faisant une quête au pic lata, le type à moitié crevé sur l'escalier...
svp ou se trouve l'école je vois vraiment pas
http://hapshack.com/images/mapdq9iti.jpg
Hello tout le monde, j'ai besoin d'aide.
Ma dernière ville découverte est actuellement Bacilli, j'ai donc battu les 3 premiers boss. J'ai parlé au docteur Flegming, et je suis allé chercher à l'Ouest, mais l'entrée du temple est fermée à clé... Et quand je vais lui parler, il me répète la même chose, que le sanctuaire à l'ouest a été abimé par le tremblement de terre, que c'est de là-bas que la maladie est partie, mais qu'il ne peut pas y aller seul car c'est trop dangereux...
Aidez-moi le plus vite possible svp. :s
merci beaucoup
Quelqu'un a la recette de l'hache d'empereur ?
Ah, j'ai parlé à la fille puis elle m'a dis d'aller parler au maire, bref, j'ai trouvé la suite ! Problème réglé ;)
Paint : Tu dois parler au maire dans la grande maison du nord.
View : Hache de roi + Couronne de gluant + Écusson royal.
D'ac merci :D
C'est encore moi xD. Quelqu'un a la recette de l'armure Enchanté ? Pour que je puisse faire mon armure ésotrique.
Slt, la quéte 76 (quéte pour ceux qui maitrise les griffes) consiste a trouver 3 monstres ayant eux méme des griffes.
J'ai trouvé les 2 premiers mais j'arrive pas a trouver le 3éme. Quelqun sait ou il faut aller? l'indication c'est "il vit au bout de l'océan et il est muni d'immenses et robustes griffes ainsi d'une carapace dure comme la pierre"
Armure magique + Pierre ésotérique
Et pour les pierre enchanté ?