Pour la quête du armagicien, comment on creer un antisort lool?
Yo, ou sont les slim de métal ? Dans le donjon de Blasphème ?
destromon: pour les personnages c'est 8maximum je crois(sans compté le héro)
Bananatsu : merci je test sa ce soir
Bonjour à tous. J'ai déjà un peu regardé tout le sujet mais je n'arrive pas trop à m'y retrouver. J'aurai plusieurs questions à vous poser:
1)Que faire après avoir fini le village des steppes ?
2)Quelles sont les différentes classes secondaires et où les trouver à quel niveau ? (j'ai déjà trouvé le ranger)
3)Je suis guerrier lvl 28, quelles sont les perspectives s'ouvrant à moi ?
J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance :=)
Shakz, ton équipe au complet c'est quoi?
CyborgFranky : Dans le donjon ou tu as battu le quatrième boss, libéré d'une jarre, dans la région de Bacili.
Cyborg Tu peux aussi trouver dans la planque des kidnappeurs une sorte de pile de trois gluants de métal qui rapporte le triple d'exp d'un seul...
P0lka T'as été aux steppes ? Si oui t'es au bon endroit
Shakz Tu dois aller à l'école, je sais plus précisément où elle se trouve dans la carte du monde car je viens d'y arriver...
Au fait, j'ai pris l'uniforme de l'école et comme les autres parties encombrantes de l'équipement c'est à dire le casque, le bouclier et l'épée faisaient moche et louche pour un élève, je les ai enlevés... Un boss va me tomber dessus en trombe ? Pour que je remette l'équipement que j'avais...
Merci d'avance
Quelqu'un a eu l'armagicien?
Salut merci de la réponse à une de mes questions
Pour xpaz: Mon équipe est:
1 Guerrier lvl 28
1 Mage lvl 25
1 Prêtre lvl 25
1 Artiste Martial lvl 22
Changer ton artiste martial pour troubadour pourrai etre utile...
J'y ai pensé mais au final je trouve que l'Artiste Martial est génial. Il attaque très fort et son agilité est avantageuse. Enfin oui le troubadour pour les tensions c'est sûr c'est bien. Mais en fait je joue surtout avec 2 potes en multi donc pas de problème pour les tensions.
Enfin battue l'araignée enfin le bateau !
Petite question les trésors su château de Marion (j crois c'est sa son nom) seront t' il accessible par quel clé et comment ?
Et le bateau je suis allé jusqu'au phare après je suis retourné a la ville de Marion j'ai sauvegardé je suis retourné au pont ou il était posé et il n'y était pas o_o Euh..; oui je sais c'est très bête comme question mais pourquoi a t' il disparu et comment le retrouvé pour re-naviguer =X
Ou faut-il aller une fois le bateau obtenu ?
Pas mal le passage avec la poupée^^
merci ! au moins ça a le mérite d'être clair
Je vais y aller faire un tour ^^
Ps : si quelqu'un a le cheat code pour supprimer les 3 perso à l'écran pour que ça rame moins, ce serait gentil de me le donner !
Les steppes...Euh,C'est la ou il y a de la neige ?
Et aussi quelle est la quete pour devenir ...Une SUPERSTAR(reves d'enfants refoulés XD)
Parce que j'en ai une qui dit que je doit trouvé un mec qui est le roi d'la dance un truc dans l'genre...
Double post...Gomene...Si les steppes c'est pas l'endroit ou y'a la neige ? C'est ou ?
Je suis troooop paumé XD
Les steppes c'est a gauche de la ou y'a la neige.
J'ai appris qu'il était possible que le jeu soit mal traduit, vous pensez que les "chinlycnathopes" sont en réalité un autre truc ?
Bon sinon je viens de débloquer le paladin.
Et là mon équipe ça fait
Gladiateur lvl 13
Artiste martial 27
Armagicien 19
Pretre 25
J'hésite à changer le prêtre en Paladin ?
Et avant mon gladiateur était un guerrier lvl 25, j'hésite à le remettre guerrier, et à la place je met l'artiste martial en gladiateur, vous en pensez quoi ?
Ton monstre c'est le Chienlycanthrope je crois et ta eu ou la quete du Paladin ?
Le prêtre est primordial dans une équipe , c'est un soigneur.
Il est hyper important contre les boss , je te conseille de le garder Aimer.
L'artiste martial est intéressant pour sa vitesse et son attaque mais le guerrier a une force supérieur à celui-ci.
Le gladiateur est puissant en force et il peut mettre des armures lourdes pour assurer une bonne protection ce que l'artiste martial ne peut pas faire.
On peut dire que l'artiste martial , le gladiateur et le guerriers sont des classes d'attaquant efficaces.
Stratégiquement cela ne changera pas grand chose si tu changes ton artiste martialen gladiateu et pareil pour le gladiateur en guerrier.
A toi de voir ce que tu préfères , à toi de voir quelle est la classe que tu trouves plus efficace que l'autre.
En espérant t'avoir aider dans ton choix.