Bah enfaite je cherche le chat qui donne une quête à finefleur mais je sais pas ou il est, je ne le vois pas dans l'auberge il est a quel endroit ?
C'est bon merci
Linebek et si tu mettais un mage à la place du voleur ?
Dans tout les cas , tu pourras quand même faire machine arrière. ^^
Enfaite faut faire quoi pour la quête du chat xD rien n'est expliqué
Linebeck Je te conseille de prendre un mage, il faut des sorts offensifs au cas où tu aurais à te battre contre un monstre qui a une grande défense... La gladiateur et le guerrier sont quasi pareils, gardes-en seulement un d'eux...
Rey Monte les escaliers de l'auberge, je suis sûr qu'il y est
Ah bah c'est fait --'
J'ai essayé de faire un mage ils sont puissants pour leurs buff offensifs mais ont tendance à vite crever.
Enfin je vais quand même essayer!
Arceus , les grands esprits se rencontrent
Après avoir battu Moby, on doit prendre le bateau ou chercher le maitre qui te fait changer de vocation ?
Merci
Rey ->pour le chat il faut mettre les oreilles de chats et lui parler.
Shineru-> ça dépend de si tu as déjà battu le maitre des vocations en monstre...si c'est pas fait ben fais le avant de prendre le bateau
J'pige pas comment vous avez kill Moby sans avoir le maitre de vocation . L'ordre inverse me parait plus logique au vu de l'agencement de la map. Et le boss du maitre de vocation est bien plus simple >.<
désolé Sineru pour le "h" et aussi du double post
Blaisephème est 40x plus chiant au moins que Moby Pick (avec protection y retire que 1 dégat à chaque fois) alors que blaise tape direct minimum 20 sur chaque perso...
Désolé du double post j'ai une question (encore).
Voilà j'ai fait une sauvegarde rapide en xpant aux gluants de métal et depuis que j'essaie de recharger y me dit "sauvegarde rapide corrompue, retour à l'écran titre, veuillez charger un journal normal".
Donc comment faire pour recharger un journal normal sachant qu'à chaque fois y redémarre le jeu, et à l'écran titre encore le message, ainsi de suite...
désolé mais aucune idée...si c'est une carte piratée y a un bug aussinon je sais pas
Bonjour a tous ! Alors voila je suis a finefleur et je viens d'obtenir le bateau! Mais le problème c'est que je ne sais pas ou aller avec le bateau --' ! Vous pouvez m'aidez svp ! =)
Titasworld, tu es libre d'allez ou tu veux. Les gens ou tendance a commender par Ouadhi , j'ai personnelement commencer par l'école. Ton but etant d'obtenir les fruits manquants, l'ordre importe peu ;)
titasworld -> il faut que tu ailles vers le nord-est dans une ile désertique
Ok merci je vais essayer tout de suite =)