commence quand même par celui là car les ennemis sont moins forts qu'à l'école
désolé du double post
bonjours je voudrais savoir comment faire pour battre un gluant metal car j'ai beaucoup de mal pour la quetes du mage rouge ( pas sur de son prénom XD ) voila merci.
Exactement, rends-toi sur l'île du désert, tu auras moins de difficulté avec les monstres.
on ne m'a toujours pas aidé...->y a t-il des équipements puissants pour mes persos level 25 avant de battre le boss de l'école et aussi les formules ce serait bien pour l'alchimarmite! merci
kircha -> ils ne sont pas facile et je ta conseille d'être niveau 20 ou un peu moins avec des bons équipements et ne faire que attaquer
P.S. si tu fais un coup critique tu le bat direct!
Corentin, je t'ai répondu.
Kircha . Combat -> Guerrier lame de metal, mage antisort, Coup d'Hermes , défense.
Deuxieme tour -> Défense, mage tape, défense, défense .
Essaye plusieurs fois, ca devrais passer sans problème.
Quand on a le bateau, ou doit on allé ?
CyborgFranky -> regarde plus haut...
ClaireV -> désolé j'avais pas vu...
Île du désert. Au nord de la région de Fleurfine !
autre question -> j'ai la dague d'assassin qui me permet quelques fois de tuer les ennemis en un coup.est-il possible que ça marche sur les boss ou ça ne sert à rien?
J'ai une autre question ^^ ! Alors est ce que vous trouver mon équipe bien: Guerrier lvl 18; Guerrière lvl 21; Prêtre lvl 21; et Artiste Martiale lvl 21 !
Manque un mage ..
Ouais mais je savais pas si c'était si puissant que ça ...
il a combien de pv le maitre à peu près en plus de ma question?
Corentin, aucune idée aux deux question. Mais il ne pose pas vraiment de problème avec la technique classique .
Le main boost la tension du meilleur de l'équipe, un des membre baisse la déf du boss, et un healer . Une fois la tention a 100, suffit de taper, et de refaire .
Pour un mage, le mieu est un baton ou un fouet ?
un baton
Le batôn permet l'absorption de PM, très pratique. Et le fouet tape plus fort. Moi je te conseille le batôn qui est vraiment plus utile quoique pas très fort physiquement !
J'ai terminer le niveau Ouadhi dans le désert.
J'aimerais savoir, ou se trouve la prochaine étape ? Par ailleurs, je vais commencer par la fameuse école, mais elle se trouve ou par rapport à la ville Ouadhi ?
Le bâton ne permet rien de tout ce que tu dis. C'est la baguette.
La baguette permet un regain mana appréciable.
Si tu passes en armagicien, tu changeras sans doute d'arme puisqu'il a rarement de soucis niveau mana .
Donc à toi de voir.