il est ou le sculpteur
naruto---77
Posté le 17 juillet 2010 à 00:15:42
je voudrai savoir g 6 fyggs ou est le 7 eme
Arceus98
Posté le 17 juillet 2010 à 00:16:38
Y a pas d'ordre pour prendre les fyggs, c'est lesquels que t'as ?
-----------------------------
si il savait laquel il a pas, je pense pas qu'il demanderait^^ MDR
ps; vive le guide du jeu^^
thomas : Comment ça, ça s'enlève au bout d'un tour ? Est-ce que tu attaques juste après ? Si c'est ça, c'est normal ; celui qui est la cible d'accompagnement ne doit pas attaquer et doit attendre que le lanceur aie fini d'augmenter la tension jusqu'au degré que tu veux... Tu peux changer provisoirement ton perso en artiste martial pour lui apprendre tension en mettant 16 pc dans la catégorie concentration
Merci de zapper mon probléme lol ! Si quelqu'un a la solution a mon precedent message, ce serait sympa !^^
Ha, je me demandais pourquoi tout le monde disait que la quête du rebattle avec moby Pick etait importante. Je comprend mieux xd.
Arquion : Peut-être qu'il a fait au pif et a cru que c'était le bon ordre... Il en a sûrement oublié une, s'il a pas fini après les trois qui ne sont accessibles que si on a le bateau
Arceus, je risque pas de perdre mon lvl, mon equipement ou ma comp épée si je me respé art martial ?
naruto : Va à Pontaudy, tu auras des infos
thomas : Tu redeviens niveau quand tu deviens artiste martial, mais quand tu voudras revenir en troubadour, tu retrouveras ton niveau
Ou as-ton la robe flottante et le bouclier d'argent ?
vous pouver pas me dire les boss et moi j vous dirai qui g battu
J'ai plus rapide, j'ai up un autre troubadour au lvl 12, pour augmenter la tension de mon héros, mais a quelle lvl, il apprend accompagnement ?
thomas, essaye d'endormir un gluant pendant que tu fais accompagnement, si tu as pas de perso qui ont lame de dragon au pir refait un perso sa coute 3 point de competence
je pense que c'est la solution la plus simple
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Vous tous qui croyez en un pietre gladiateur à l'épée ou autre, convertissez vous tous au poing ! multi-poing quand on a maitrise totale
plus serieusement, personne sais ou on trouve l'épée rouillé (prescisément svp..) merci d'avance
Il est lent ce putain de train, et en plus ya pas moyen de faire un vol stationaire xD
naruto, les boss sont:
- blaisepheme
- Moby pick
- Garde gouille
- Tyrantule
- Balthézard
- Larstastnaras
- Directueur
CLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII
IIIIRE, tu l'as eu ou ta robe flottante et ton bouclier d'argent stp ?
gard gouille je ne lai pas fai je croi i se trouve
Merci arceus et monkey !^^
Au magasin de je sais plus quelle ville. Surement draco pour la robe, mais le bouclier je sais plus du tout >.<