Garde gouille = sommet du pic lata
Rey : Si je confonds pas, la robe doit être à Kilimagmaro
naruto : Blaisephaime, Moby Pick, Garde Gouille, Tyrantule, le lézard en forme de dragon (Oublié le nom), Larstana... Enfin, la dame avec un nom bizarre, et le directueur.
thomas : Monte quand même un artiste martial pour qu'il apprenne tension, comme ça accompagnement + tension = 20 de tension en un tour
le pic lata c pas la ou pontauby
Naruto, les boss c'est kakashi, gaara... non je m'egare
SPOIIIIIIL
- L'abbétueur (j'ai oublié le nom, le pere qui se transforme en monstre)
- Moby pick
- le lezard doré de la princess cléopatre,(dragon doré obèse avec un foulard rose)
- la gargouille du village des statues/de pierre
- la sorciere des steppes (saratanstrel un truc comme ça)
- le professeur de mon college... euh de saint-sevaire
- marionette alias marion après que tu ai tué la grosse araigné
(c'est pas dans l'ordre, même si y a pas d'ordre
naruto : T'auras des infos sur où c'est à Pontaudy...
y a vraiment personne qui sait ou est l'épée rouillé ? merci d'avance
Si quelqu'un pourrait me répondre, quand est ce qu'un troubadour aprend "accompagnement", on m'a dit vers le lvl 10 mais comme je suis impatient, je suis lvl 12 et toujours rien, dc si quelqu'un pouvait me filer le lvl exact, ca serait sympa, merci ^^
le village des statut de pierre il est ou
Question con : Comment j'invoque l'orion express? :O
thomas : Prend un artiste martial, si tu ne te concentres que sur la catégorie concentration, tu auras tension au niveau 12...
naruto : Cherche partout dans la région de Pontaudy, tu trouveras le donjon qui y mène
thomas, fait un guerrier (ou autre) plutôt, monte épée jusqu'a avoir lame du dragon et fait accompagnement sur lui, a mais c'est vrai xD pour avoir l'accompagnement dont je parle faut avoir joué au moin une fois en wifi-locale
vraiment dsl j'avais oublié
okay merci et une kestion c'est quoi la meilleure classe
Personne pour ma question svp? : /
Claire : Tu le fais exprès, rassure-moi ! T'as fini le jeu, nan ? A part si ça change à la fin, faut aller voir l'arbre bleu à côté de l'abbaye des vocations... Y a aussi un arbre sans feuilles dans l'empire Klenfer chez moi, mais je pense qu'il deviendra un arbre bleu aussi donc un autre point d'appel
Le mec nous file un sifflet pour l'appeler d'ou on veut, mais pas moyen de le trouver.
Ca a rien à voir avec avant la fin. On controle le train nous même et la main, et on est censé pouvoir l'invoquer quand on veut.
Donc je redemande : comment? >.<
Vous conseillez quoi comme arme pour un mage et une pretresse ?
PS : j'ai commencé a investir des point en baguette mais y fallait pas apparemment :S
Claire, toi qui a l'épée d'Elric, dis moi que tu te souviens ou on a l'épée rouillé xD
Moi je sais pas bien évidemment, mais je me disais bien qu'on pouvait voler ; J'ai remarqué un endroit inaccessible même par bateau quelque part
Prince-Temps : Stop demander pareil toutes les 4heures.
Monkey, je l'ai pas, j'ai juste la recette.