J'apparais quand ?
Quand j'aurais les effets de tes cartes,le site connai pas les bêtes gladiateurs
essaye sur celui-là:
http://www.ultrajeux.com/genre-4-cartes-a-lunite-yu-gi-oh-francais.html
Une nouvelle fic !! Bien t'a du monde dans ta fic , déja 25 post !!! Comment tu fait !!
Sinon pas mal !! Pour les plusieurs chapitre !
Puis ,j'ai remarquer quand ta posté le premier chapitre , tu en a posté un autre directement avec quelque seconde de différence ? C/C ???
A ton avis Jaden ?
ben oui il a écrit pas si vite ou pas
Reste de la place? Sinon c'est bien.
On peux toujours s'inscrire
Non c'est moi qui écrit plus vite que l'éclair,sinon ok pour les inscriptions mais postés rapidement pour que je vous fasse apparaitre le plus vite possible
Ok, alors voila:
Prénom: Clotaire
Nom: Nawichitarama
Aparence: Grand, toujours bien coifé, Brun yeux bleu.
Caractère: accorde beaucoup d'importance a la richesse de la famille des gens qu'il cotois, intelligent, réfléchit, trouve toujours la solution au problèmes des autres mais jamais au siens.
Deck: Tout les gueriers que tu conais pour les magies et piège tous ce que tu veux!
J'ai deja deux deck guerrier alors prend autre chose stp et met moi la liste parce que la je galere asser avec les effets des betes gladiateurs ainsi que leur points d'ATK/DEF et tout le reste,merci.
Justement, si tu prends des cartes que tu veux ta pas besoin a te faire chier a chercher les effets, vu que tu prends celle que tu connais, bon pour le deck, fais vraiment se qui te plait, comme ça tu t'embête pas!
Ah oui c'est vrai merci et aussi
Chapitre 4:Duel sans difficulté
Say et son examinateur son sur le point de commencer le duel
Say:Bon j'ouvre les festivités*pioche*avec ça "milice,seigneur armé en mode attaque
Milice:ATK1000
Et je l'équipe de la carte magique aprantissage qui lui fait gagner 300 points d'attaque!
Le soldat armé d'une matraque se mit à fraper sur un espèce d'épouvantail quelques seconde puis l'épouventail disparu
Milice:ATK1300
Say:ensuite je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.
Examinateur:Quoi!Tout ça pour ça!Bon bah à moi alors*pioche*J'invoque mon capitaine en maraude en mode attaque et grâce à son effet je peux aussi appeler le béhémoth à deux têtes puis...
Say:Stop!Je déclenche le piège "plus de chariot de guerre" qui t'empeche de lancer la moindre offensive durant ce tour.
Examinateur:Grrrr.Alors je place une carte face cachée et je termine mon tour.
Say:Enfin à moi*pioche*Ca sa sera utile,mais avant je vais sacrifier ma milice pour invoquer "Gardien du roi,seigneur armé" en mode defense.
Gardien du roi:DEF2500
Tu vas devoir traverser un mur avant de m'atteindre!Aller à toi.
Examinateur:*Zut,il n'a pas attaqué*Ok*pioche*J'invoque canon satellite en sacrifiant capitaine maraudeur!C'est parti.
Canon satellite:ATK0
A toi
Say:*pioche*Tu ferais mieux d'abandonner.
Examinateur:Quel bonne blague!
Say:Bon eh bien j'invoque "Soldat,seigneur armé" en mode attaque
Soldat:ATK1500
Examinateur:Et bien sur ta cible est...
Say:Béhémoth à deux têtes!
Examinateur:Quoi!
Le soldat se jeta sur l'étrange dragon et entama un combat diputé mais les deux furent détruit,avant que le dragon ne revienne en mode défense.
Examinateur:Pfff...tu ne connai même pas la faculté du béhémoth,quand il est détruit au combat il reviens,la puissance en moins
Say:Ah oui,zut*Héhé,il s'enfonce dans mon piège*
Examinateur:*pioche*Je passe mon tour
Say:Aller,qu'on en finisse*pioche*sa y est le duel est terminé.
Examinateur:J'aimerais bien voir ça!
Say:Ok mais vient pas pleurer.Je sacrifie "Gardien du roi,seigneur armé" pour invoquer"Capitaine,seigneur armé" en mode attaque!
Examinateur:Mon cannon a desormais lui aussi 2000 points d'attaque,mais il ne peut pas être détruit contre un monstre inférieur au niveau 7,tu ne gagnera jamais.
Say:C'est ça oui,Vas-y capitaine attaque!
Le guerrier armé d'une épée longue et protégé par une armure modeste tenta d'attaquer le vaisseau mais fut vite réduit à néant.
Examinateur:Et maintenant tu es sans défense!
Say'j'ai même pas finit d'attaquer!
Examinateur:Comment ça!
Say:Avant de finir ma phase d'attaque je vais exécuter une invocation spéciale,je retire 3 seigneurs armés de mon cimetierre"Milice","Soldat"et "Capitaine" pour invoquer "Roi,seigneur armé"et il a autant de points d'attaque que les monstres utilisés pour son invocation en avaient en tout.
Roi:ATK4500
C'est pas tout,il a le droit de t'attaquer directement!
Examinateur:Ne fait pas ça
Say:Je vais me géner!Vas-y!
Examinateur:NOOOOOOON
Examinateur:0000/Say:4000
Say:je t'avais dit que sa serait vite réglé!
Super bieça!
Je poste mon inscription,j'étais pas la hier après-midi:
Nom : Kirti
Prenom : Alex
Description physique : Assez grand,a des cheveux blonds en bataille,des yeux bleus,une veste blanche avec un T-shirt jaune en dessous,un pentalon blanc et des chaussures blanches aussi.
Description moral : Un peu immature et très sociable,il a tendance a foncer tête baissée dans la gueule du loup.Il est aussi très têtu.
Deck : The Light Heroes
monstre:
Chevalier divin de Gaia,hero du bien niv.8 Atk ? Def ?
1 monstre de Type Lumière + 1 monstre de Type Rocher
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Fusion de lumière". L'ATK d'origine de cette carte est égale à la somme de l'ATK des Monstres-Matériels de Fusion que vous avez utilisés pour l'Invocation Fusion de ce monstre. Lorsque vous déclarez une attaque avec cette carte, changez tous les monstres en Position de Défense contrôlés par votre adversaire en Position d'Attaque face recto (les effets Flip ne sont pas activés à ce moment.)Et vous pouvez soit recevoir en points de vie la moitie de l'atk du monstre attaque soit l'infliger a l'adversaire.
Champion du paradis,hero du bien niv.4 Atk 1800 Def 0
Durant votre Main Phase 1, vous pouvez retirer cette carte du jeu et sélectionner 1 monstre face recto de type lumière que vous contrôlez. Ce monstre peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque face recto au début de votre prochain tour.
Tireur élite de lumière,hero du bien niv.6 Atk 2000 Def 2500
"Clayman, Héros Elémentaire" + "Burstinatrix, Héros Elémentaire"
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Durant votre Standby Phase, si cette carte est face recto en Position de Défense, infligez 1000 dommages à votre adversaire. Cette carte ne peut pas être détruite par les effets des Cartes Magie et piège.
Aile luminescente,hero du bien niv.6 2400 Def 2000
"Avian, Héros Elémentaire" + "Burstinatrix, Héros Elémentaire"
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux à la valeur d'ATK ou de DEF du monstre détruit, choisissez la plus élevée.
Guerrier foudroyant de la lumière,hero du bien niv.6 Atk 2500 Def 1400
"Sparkman, Héros Elémentaire" + "Clayman, Héros Elémentaire"
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Une fois par tour, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain.Si le monstre détruit par cet effet est un monstre de type foudre,vous pouvez soit choisir d'augmenter l'attaque de ce monstre de 1000 points jusqu'à la fin du tour,soit pouvoir attaquer avec ce monstre deux fois durant la battle phase de ce tour.
Guerrier tranchant de lumière,hero du bien niv.7 Atk 2600 Def 1800
Si votre adversaire contrôle deux monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommage de combat aux Life Points de votre adversaire.
Ange rusé,hero du bien niv.8 Atk 3800 Def 1800
"Guerrier tranchant de lumière,hero du bien" + 1 monstre d'attribut Lumière de Niveau 6 ou plus.
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Durant la Battle Phase de votre adversaire, tous les monstres qu'il contrôle sont changés en Position d'Attaque face recto et chaque monstre qu'il contrôle doit attaquer cette carte.
Tourbillon sauvage luminescent,hero du bien niv.8 Atk 2300 Def 1900
"Avian, Héros Elémentaire" + "Coeur Farouche, Héros Elémentaire"
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer aucune Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, détruisez toutes les Cartes Magie et Piège face verso que votre adversaire contrôle.
Lame sauvage luminescente,hero du bien niv.8 Atk 2800 Def 2000
Coeur Farouche, héros Elémentaire + Tranchant, Héros Elémentaire
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Cette carte peut attaquer tous les monstres contrôlés par votre adversaire une fois chacun.Si ce monstre attaque un monstre en position de défense et que le monstre attaqué a une Def plus basse que l'Atk de ce monstre,infligez la différence a l'adversaire.Aucune carte piège ne peut être activée quand ce monstre attaque.
Avian,hero elemantaire
Burstinatrix,hero elemantaire
Coeur sauvage,hero elementaire
Tranchant,hero elemantaire
Clayman,hero elemantaire
Sparkman,hero elemantaire
Magie:
Fusion de Lumière
Coffre d'or scelle
Marmite d'avidité
Charité gracieuse
Fusion du futur
Fusion en surcharge
Trident de fusion
Piège:
Annulation d'attaque
Cylindre magique
Force miroir
Anneau de défense
Sinon ton chapitre était bien
Je comprent pas ton jeu.T'as que 26 cartes.Tout tes monstres fusion ne peuvent etre invoqué que par fusion lumière mais t'as mis fusion future,fusion en surcharge et une seul fusion lumière.
Voici la modification:
Deck : The Light Heroes
monstre:
Chevalier divin de Gaia,hero du bien niv.8 Atk ? Def ? *
1 monstre de Type Lumière + 1 monstre de Type Rocher
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Fusion de lumière". L'ATK d'origine de cette carte est égale à la somme de l'ATK des Monstres-Matériels de Fusion que vous avez utilisés pour l'Invocation Fusion de ce monstre. Lorsque vous déclarez une attaque avec cette carte, changez tous les monstres en Position de Défense contrôlés par votre adversaire en Position d'Attaque face recto (les effets Flip ne sont pas activés à ce moment.)Et vous pouvez soit recevoir en points de vie la moitie de l'atk du monstre attaque soit l'infliger a l'adversaire.
Champion du paradis,hero du bien niv.4 Atk 1800 Def 0 ***
Durant votre Main Phase 1, vous pouvez retirer cette carte du jeu et sélectionner 1 monstre face recto de type lumière que vous contrôlez. Ce monstre peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque face recto au début de votre prochain tour.
Tireur élite de lumière,hero du bien niv.6 Atk 2000 Def 2500 ***
"Clayman, Héros Elémentaire" + "Burstinatrix, Héros Elémentaire"
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Durant votre Standby Phase, si cette carte est face recto en Position de Défense, infligez 1000 dommages à votre adversaire. Cette carte ne peut pas être détruite par les effets des Cartes Magie et piège.
Aile luminescente,hero du bien niv.6 2400 Def 2000 ***
"Avian, Héros Elémentaire" + "Burstinatrix, Héros Elémentaire"
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux à la valeur d'ATK ou de DEF du monstre détruit, choisissez la plus élevée.
Guerrier foudroyant de la lumière,hero du bien niv.6 Atk 2500 Def 1400 ***
"Sparkman, Héros Elémentaire" + "Clayman, Héros Elémentaire"
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Une fois par tour, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain.Si le monstre détruit par cet effet est un monstre de type foudre,vous pouvez soit choisir d'augmenter l'attaque de ce monstre de 1000 points jusqu'à la fin du tour,soit pouvoir attaquer avec ce monstre deux fois durant la battle phase de ce tour.
Guerrier tranchant de lumière,hero du bien niv.7 Atk 2600 Def 1800 **
Si votre adversaire contrôle deux monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommage de combat aux Life Points de votre adversaire.
Ange rusé,hero du bien niv.8 Atk 3800 Def 1800 *
"Guerrier tranchant de lumière,hero du bien" + 1 monstre d'attribut Lumière de Niveau 6 ou plus.
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Durant la Battle Phase de votre adversaire, tous les monstres qu'il contrôle sont changés en Position d'Attaque face recto et chaque monstre qu'il contrôle doit attaquer cette carte.
Tourbillon sauvage luminescent,hero du bien niv.8 Atk 2300 Def 1900 ***
"Avian, Héros Elémentaire" + "Coeur Farouche, Héros Elémentaire"
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer aucune Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, détruisez toutes les Cartes Magie et Piège face verso que votre adversaire contrôle.
Lame sauvage luminescente,hero du bien niv.8 Atk 2800 Def 2000 ***
Coeur Farouche, héros Elémentaire + Tranchant, Héros Elémentaire
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion de Lumière". Cette carte peut attaquer tous les monstres contrôlés par votre adversaire une fois chacun.Si ce monstre attaque un monstre en position de défense et que le monstre attaqué a une Def plus basse que l'Atk de ce monstre,infligez la différence a l'adversaire.Aucune carte piège ne peut être activée quand ce monstre attaque.
Avian,hero elemantaire ***
Burstinatrix,hero elemantaire ***
Coeur sauvage,hero elementaire ***
Tranchant,hero elemantaire ***
Clayman,hero elemantaire ***
Sparkman,hero elemantaire ***
Grandmarg,le monarque de la roche ***
Magie:
Fusion de Lumière ***
Coffre d'or scelle ***
Marmite d'avidité *
Charité gracieuse **
Trident de fusion ***
Piège:
Annulation d'attaque ***
Cylindre magique **
Force miroir *
Anneau de défense ***
Ça va,maintenant?
Ah oui,maintenant je comprend mieux merci
Chapitre 5:En route pour la duel accademie!
On y retourne,Say qui a réussi son duel attend patiament l'appel des duellistes rcu,enfin patiament...
Say:J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!
Arius:On sait
Ourius:Il me semble que c'est déja la seizième fois que tu le dis.
Say:Ouai mais j'en ai marre d'attendre.
Erius:Et de dix-sept.
Say:Raaaaah.
Ourius:Regarde les duels pour patienter.
Say:Bof.
Erius:Attends,là bas,il peut être interressant celui là.
Say:Lequel?Ah celui là!On va voir.
Un garçon était en effet en duel,son terrain était à peu près au milieu de la salle.
Examinateur:Bon on va commencer,tu es Oscar c'est ça?
Le présumé Oscar:Oui,c'est ça,Oscar Hasachaki.
Examinateur:Alors en garde!
Examinateur/Oscar:4000
Examinateur:Je vais commencer!*pioche*Bien,voila le clown de rêve en mode attaque!
Clown de Rêve:ATK1200
Et avant de finir je place 3 cartes face cachées.
Oscar:A moi*pioche*et je commence en invoquant "Mirmillon,Bête Gladiateur " en mode attaque.
Mirmillon:ATK800
Examinateur:Que vas-tu me faire avec lui,même mon clown est plus fort.
Oscar:C'est pas fini,grâce à son effet,je peux invoquer le "Tigre de laboratoire" lui aussi en mode attaque.
Tigre de laboratoire:ATK600
Et je vais réutiliser son effet pour le sacrifier et renvoyer Mirmillon dans mon jeu afin d'invoquer une autre Bête Gladiateur et je choisi "Octavius,Bête Gladiateur " en mode attaque
Octavius:ATK2500
Et comme son invocation était une invocation bête gladiateur,je peux détruire une carte magique ou piège face cachée!
Examinateur:T'as le choix,y'en a trois.
Oscar:Celle du milieu!
Examinateur:Bien joué,c'était annulation d'attaque.
Oscar:A présent,ton clown est fini,vas-y Octavius,détruit le!
Examinateur:Oh non,j'active me Barrière mystique de vie en me deffaussant d'une carte de ma main.
Oscar:Grrr
Examinateur:Comme c'est à moi je pioche*pioche* et j'active mon piège,Avidité téméraire,qui me fait piocher 2 cartes en échange de mes deux prochaine draw phases.Comme c'est interressant.D'abord je fait passer mon clown de rêve en mode défense pour détruire ton octavius!
Avant de passer sur la défensive,le clown jeta une boule de feu sur le guerrier aigle qui n'en réchapa pas.
Examinateur:Je vais ensuite sacrifier le clown pour invoquer mon démon mégacyber qui va t'attaquer directement!
Le monstre lança une masse ténébreuse sur Oscar.
Oscar:GRRR
Oscar:1800/Examinateur:4000
Oscar:*pioche*Ouf.J'invoque "Dimachère,Bête Gladiateur " en attaque et je l'équipe de Manica des Bête Gladiateur,désormais il ne sera pas detruit en combat.Vas-y Dimachere!
Dimachère:ATK1600/Démon mégacyber:ATK2200
Vous imaginez bien que Dimachère fut vite renvoyé chez lui,mais il était toujours debout.
Oscar:1200/Examinateur:4000
Oscar,A présent que Dimachère a attaqué je peut le remettre dans mon jeu pour invoquer le puissant "Alexandre,Bête Gladiateur "!
Alexandre:ATK2400
Vas-y anéantis le!
???:Stop! Arretter le duel,on a plus le temps il faut repartir on est déja en retard!
Oscar:Quoi mais je fait quoi moi!
Examinateur:Tu allais gagner,je pense qu'on devrai te prendre,n'est-ce pas vice-doyen!
Vice-doyen: Tu es examinateur après tout à toi de voir.
Examinateur:Alors il est pris.
Le vice doyen se saisi alors d'un micro et se mis a parler
Vice-Doyen:Comme nous sommes très en retard je vais juste annoncer les recus,nous distriburons les uniformes plus tard.
Say:Enfin!
Erius:...
Ourius:...
Arius:Pffff
Say:Bah quoi,qu'est-ce qui y a?
Erius:Un si beau duel!
Say:Ah ok.
Vice-Doyen:Les recus sont donc:-Amar Rex
-Hasachaki Oscar
-Kirti Alex
-Magik Tina
-Muchira Say
-Nawichi...tarama Clotaire
Say:Eh bah quand même.
Vice-Doyen:Et maintenant que tout le monde fasse un sprint jusqu'au bateau,ce qui n'y arriverons pas à temps seront expulsé
Say:Au moins c'est clair,je suis pris.
Rex:Toi recu!C'est une blague!
Say:Euuuuuh...T'es qui toi déja?
Rex:Bah,de toute façon tu n'arrivera même pas entier jusqu'au bateau.
Et là il partit en courant sans dire en revoir (malpoli)
Erius:Je crois que c'était une insulte.
Say:............. REVIENS LA QUE JE T'ETRIPE!!
Et lui aussi partit en courant (et nous alors)
A SUIVRE