Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Xcentrion
Niveau 6
24 janvier 2013 à 02:40:21

Kent: C'est quoi cette question? XD Et pas la peine de reprendre mes fautes d'orthographes, c'est une perte de temps.

Xcentrion
Niveau 6
24 janvier 2013 à 02:42:07

oh mon dieu, je viens de comprendre que j'ai vue un s en trop dans "casée" mes excuses XD

KentwayD
Niveau 7
24 janvier 2013 à 08:51:42

Alors j'avais raison il y a bien eut confusion :rire2:

_[Balthazar]_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:33:47

Trop tard...^^ J'ai même une petite idée de comment tout ça va se passer, mais question : là du coup himano est en mission or not ?

Nneodu56
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:01:57

Coucou tout l'monde ! :salut:

J'ai eu une petite semaine, cette fois, mais sachez bien que c'est vraiment à titre exceptionnel, et que cela risque de ne pas se reproduire de l'année ! :fou:

Du coup, je pense que je majerai dès demain, ou peut-être même dès ce soir, bande de veinards ! :cool:

Ah, et j'enverrai ce week-end le récit d'Armageddon, la terrible arme de guerre (si vous avez oublié ce qu'est Armageddon, voir la mission 3 de Néo : http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-2975-1-0-1-0-mercenaires-neo.htm#message_2981

:d) "question : là du coup himano est en mission or not ? " :

Réponse : C'est marqué dans la maj, Himano est en ce moment en mission solo. Cela fait très longtemps qu'elle est parti en mission, très longtemps aussi qu'elle ne s'est pas connectée, hélas... :p)

Nneodu56
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:39:40

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Heshmer et Tareg sont partis en mission.
--> La mission de Néo, Alister et Donen se poursuit.
--> L’épée Luna de Néo s’est brisée.
--> La mission de Tareg et Heshmer se poursuit.
--> Au cours de la mission de Tareg et Heshmer, un laguz dragon se joint à eux !
--> :d) Nouvelle inscription :g) Les mercenaires de Caesar sont fiers d’accueillir en leur sein Raven le dragon bleu !
--> La mission de Tareg et Heshmer a été accomplie avec succès.
--> Heshmer gagne, à l’issue de cette mission, 110 xp : il monte au niveau 12.
--> Tareg gagne, à l’issue de cette mission, 75 xp : il monte au niveau 4.
--> Heshmer gagne, à l’issue de cette mission, 800 écus.
--> Tareg gagne, à l’issue de cette mission, 800 écus.
--> À l’issue de cette mission, Tareg perd son épée et sa potion.
--> Tareg achète une épée acier pour 500 écus.
--> Tareg stocke, dans le convoi, une mystérieuse épée…

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

:d) Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 7 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

:d) Contenu du convoi 14/100 :

Épée acier
Épée de Tareg (nom provisoire)
Lance fer
Lance acier
Lance acier
Javelot
Javelot
Hache acier
Hache argent
Feu
Vent
Bouclier
Robe sainte
Veste Merlinus
Sceau magique

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 places)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : En mission

--> Néo :

Classe : Paladin, niveau 15 (70 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 700 écus
Armes : Épieu acier, Fer létal, Lame acier, Brise-Lance, Petit épieu, Épée foudre (1 place)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 1 600 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 11(90 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 4 650 écus
Armes : Tempête, Tempête, Tonnerre, Tonnerre, Soin, Vitalis (1 place)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale (5 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C

--> Donen :

Classe : Berserker, niveau 13 (30 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 3 900 écus
Armes : Hache argent, Merlin acier, Hache Draco, Lame létale, Hache courte, Breuvage, Antidote
(Équipement complet !)
Soutiens : aucun

--> Heshmer :

Classe : Lord wyverne, niveau 12 (40 xp)
Bourse : 1 600 écus
Armes : Hache fer, Brise-Hache, Rubis (4 places)
Statut : Prêt, à la base

--> Tareg :

Classe : Bretteur, niveau 4 (10 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 1 900 écus
Armes : Épée acier, Fer létal (5 places)

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 27 (0 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 0 écus
Armes : (aucune) (7 places)

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 7 (0 xp)
Bourse : 1 000 écus
Armes : (aucune) (7 places)

--> Angel :

Classe : Voleur, niveau 10 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 places)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C

--> Ace :

Classe : Général, niveau 5 (80 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 places)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu, Inferno, Rubis (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:pacg: Missions :pacd:

--> Himano :

10ème mission : Mission en solo :

Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.

Gains : ? écus + ? xp

--> Néo :

12ème mission : Mission en trio avec Alister et Donen :

Un riche seigneur a reçu des menaces anonymes assez explicites : « Tu mourras avant de voir le prochain dimanche, pignouf ! » Sachant qu’on est déjà samedi matin, ce seigneur vous demande ardemment de venir et de vous ajouter à ses gardes du corps pour être sûr de ne pas mourir cette nuit. Si, à l’aube de dimanche, il est toujours vivant, et ses menaces éclaircies, il vous donnera une grosse prime !

Gains : 4 800 écus + ? xp

--> Xena :

9ème mission : Mission en solo :

Un homme prétend être le seul dans tout Akaneia à pouvoir atteindre le centre d’une cible à plus d’un kilomètre par temps de vent fort ! Son rival le soupçonne de tricher, et vous demande de défier cet homme au tir à l’arc. Si vous parvenez à mieux viser encore que cet homme, celui-ci vous avouera la façon dont il trichait, et vous offrira peut-être son secret…

Gains : 1 500 écus + ? xp + peut-être un objet secret ?

--> Alister :

15ème mission en cours : Mission en trio avec Néo et Donen :

Un riche seigneur a reçu des menaces anonymes assez explicites : « Tu mourras avant de voir le prochain dimanche, pignouf ! » Sachant qu’on est déjà samedi matin, ce seigneur vous demande ardemment de venir et de vous ajouter à ses gardes du corps pour être sûr de ne pas mourir cette nuit. Si, à l’aube de dimanche, il est toujours vivant, et ses menaces éclaircies, il vous donnera une grosse prime !

16ème mission à venir : Mission en solo :

Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'ait vu!!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!! A+."

Gains : ? écus + ? xp

--> Siegfreid :

10ème mission : Mission à deux avec Angel :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

--> Donen :

8ème mission : Mission en trio avec Néo et Alister :

--> Heshmer :

3ème mission : Mission en trio avec Raven et Tareg :

Un groupe de bandits a enlevé une jeune noble et réclament une rançon à ses parents fortunés. Libérez-la en vie, quels que soient les moyens que vous préférerez.

Gains : 3 000 écus à partager + ? xp

--> Tareg :

3ème mission : Mission en trio avec Raven et Hesmer :

Un groupe de bandits a enlevé une jeune noble et réclament une rançon à ses parents fortunés. Libérez-la en vie, quels que soient les moyens que vous préférerez.

--> Raven :

1ère mission : Mission en trio avec Heshmer et Tareg :

--> Tenkai :

1ère mission : Pas de mission pour l’instant !

Il vous faut acheter au moins une arme avant de débloquer votre première mission.

--> Angel :

8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-47-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131772

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2013 à 19:49:32

Petite erreur c'est ma 4ème mission.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2013 à 20:44:17

4ème mission : Mission en trio avec Raven et Hesmer : 

Tareg se trouvais dans la cour extérieur en train de s’entraîner avec son bras droit qui le faisait encore souffrir.

Caesar : Tareg, une mission. Tu penses pouvoir aller avec ton bras.

Tareg : Oui bien sur ce n'ai rien.

Caesar : Tu pars avec Heshmer et Raven. Et sur le champ.

Tareg : OK. Je vais les chercher.

Tareg attendit de voir Caesar rentrai dans la base pour bouger.

Tareg : (S'il pense que je vais me déplacer encore en volant il se met le doigt dans l'oeil je vais y aller à pied sans les avertir).

Et sur ces mots Tareg parti du campement sans avoir averti personne.
Plus tard sur le chemin il entendit du bruit. Il se cacha par reflex derrière un arbre et observa la scène. Il vu un homme masqué parler avec une autre qui portait un capuchon.

Tareg : (Ce n'est pas possible. Cet homme avec ce masque).

Homme masqué : Tu as compris, il me la faut.

Encapuchonné : Ne vous inquiétait pas et de toute façon si j'échoue vous avez un moyen de pression.

Homme masqué : Tu parles de la fille, je préfère ne pas l'utiliser. Tu sais la garder captive encore longtemps.

Tareg : (Putain je dois intervenir. Mais pourquoi je ne bouge pas. Ce n'est quand même pas la peur qui m'arrête. Si?)

Homme masqué : Bon je vais y aller, et tache de réussir.

Encapuchonné : Bien monsieur.

Et, tandis que l'homme à la capuche disparu dans les ténèbres celui au masque disparu dans un éclat de lumière.

Tareg tombant sur les genoux et en pleurant : Putain, pourquoi je ne suis pas intervenu ? J'aurai pu savoir ou elle est.
Tout en se relevant et séchant ses larmes : Mais au moins je suis sur qu'elle est en vie. Et qu'est-ce qu'il recherche. Il y a un rapport avec moi mais quoi. Ça ne peux pas être l'épée, personne ne sait ce qu'elle est. Bon je dois continué ma route.

3 jours de marche plus tard, Tareg se retrouva devant la demeure de ses clients. Il frappa à la porte et se fut un majordome qui lui ouvrit.

Majordome : Que puis-je pour vous ?

Tareg : Je viens pour la mission de sauvetage.

Majordome : Je vais vous conduire auprès de mon maître.

Tareg fut conduit devant un homme n'ayant pas dormi depuis plusieurs jours tant il était nerveux et avais des cernes.

Noble : Vous êtes enfin arrivé. Dieu merci. Mais vous êtes venu seul.

Tareg : Oui mais ne vous inquiétait pas, je pense qu'il vont arrivé. Ils doivent être encore en train de se préparer. Mais parler moi de la situation monsieur.

Noble : Oui. Comme vous le savait déjà je suis le Sir McFintoch, et ma fille a été kidnappé voilà déjà 2 semaine et nous avons reçu une demande de rançon que nous devons payer dans 5 jours. J'ai réussi à les convaincre de ralonger le temps pour réunir la somme. Mais j'ai peur de ce qu'ils feront de ma fille.

Tareg : Du calme. Je vais trouver une solution.

McFintosh : Dépechez-vous. Vous savez au moins ce que c'est que le sentiment de voir une personne qui vous est cher de disparaître.

Tareg avec un regard menaçant : Je sais ce que ça fait. Alors maintenant vous allez vous calmer et me laisser réfléchir. Je vais trouver une solution compris.

McFintosh : Oh euh désolé.

Tareg : Bon je pense qu'il y a des probabilités qu'il ne vous rendent pas votre fille après la rançon.

McFintosh : Et pourquoi je vous pris.

Tareg : Ils peuvent toujours la garder pour ensuite la vendre dans un marché pour esclave. Je pense qu'une fille de noble se vendrait plutôt cher. Donc la rançon serait vraiment en dernier recours. Alors je pense qu'il faudrait attaqué les kidnappeur de face pour qu'une personne aille délivrer votre fille. Donc faire une diversion. Il va falloir être très rapide.

McFintosh : Mais qui fera la diversion.

Tareg : Un estropié wyverne et un laguz dragon devrait me rejoindre bientôt.

McFintosh vous avez dit un sous-humain.

Tareg : Ne dites pas ça. Ce n'ai pas parce qu'il se transforme en animal que forcément ils sont inférieur à nous. Compris ?

Mcfintosh : Oui. Mais quand arriveront-ils ?

Tareg : Je ne sais pas, mais le plus tôt sera le mieux. Peut-être demain.

McFintoch : Bien alors vous pouvez disposer. Mon majordomes vous montrera votre chambre. Alfonse ! Veuillez guider cet homme dans sa suite !

Alfonse : Bien monsieur.

Tareg : Je sauverai votre fille monsieur je vous le promet. (je ne veux pas qu'une personne souffre autant que moi).

virakill77
Niveau 25
24 janvier 2013 à 23:08:31

Le theme de Rave sera ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=q6gmAzNtX7A

virakill77
Niveau 25
24 janvier 2013 à 23:09:04

Oh fail *Raven*

Nneodu56
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:47:58

Ah oui, en effet, c'est la 4ème mission de Tareg, :desole: ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:04:32

Je posterai la suite de la mission avec Angel demain

KentwayD
Niveau 7
26 janvier 2013 à 17:31:15

Ok, je suis impatient de connaitre la suite. Peut etre la neutralisation d'une autre crapule ?

Nneodu56
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:18:46

La vérité au sujet d’Armageddon, la plus terrible arme de guerre que l’homme a jamais construite :

Toute cette histoire commence il y a quatre cents ans, dans une Akaneia bien différente du continent actuel. À cette époque, les guerres déchiraient les peuples perpétuellement, et la paix était un espoir toujours déçu. Pour mettre un terme à cette situation, les plus puissantes nations du continent négocièrent un consensus secret, au terme duquel elles se mirent d’accord sur la création d’une arme si puissante qu’elle dissuaderait tout autre pays de s’opposer à leur alliance : Armageddon, la première et unique arme de destruction massive jamais conçue, venait d’être inventée. Très vite, les ingénieurs au service de ces nations en dessinèrent les premiers plans.

Armageddon a la forme d’une arbalète, mais sa taille est démesurée : 117 mètres de long, pour 9 mètres de hauteur, et un arc d’envergure 38 mètres. Pour faire fonctionner une machine si lourde, une quantité considérable de magie est requise : les flèches d’Armageddon, vecteurs colossaux de puissances magique, et générant à l’impact des explosions détruisant, en théorie, 500 hectares à l’unité, ont besoin d’un apport gargantuesque d’énergie magique. De même, comme aucun matériau connu de l’homme n’a la capacité de pouvoir s’étirer de 40 à 200 mètres, la corde d’Armageddon est elle-même entièrement produite par la magie. Seul l’orichalque, l’unique alliage ne subissant aucune altération lorsqu’il est exposé à la quantité énorme d’énergie magique requise pour les flèches d’Armageddon, peut être utilisé pour fabriquer ces dernières.

La coalition prévu à l’origine la fabrication d’un Armageddon pour chaque nation membre de l’alliance, et chargea dans le plus grand secret la fabrication du premier prototype à un groupe d’élite constitué de treize forgerons reconnus pour leur talent.

Ce groupe de forgerons mit quatre ans à fabriquer la terrible arme ultime ; ne lui en restait alors que l’alimentation magique pour être opérationnelle. Mais, entre-temps, la donne avait changé : après que les ingénieurs aient calculé le coût magique et financier de leur projet, la coalition se rendit compte qu’elle n’arriverait sans doute jamais à le mener à terme, et l’abandonna.

Alors, les forgerons furent chargés de dissimuler Armageddon dans un endroit secret connu d’eux treize seuls, et de personne d’autre, pas même des rois et reines de la coalition, d’abandonner la poursuite de leur œuvre après avoir reçu leurs salaires, et de ne jamais communiquer à quiconque la nature de leur ouvrage, et encore moins l’endroit où ce dernier reposait, à l’abri de toutes les convoitises.

Hélas, certains de ces forgerons firent l’erreur fatale de parler d’Armageddon à des membres de leur famille…

Armageddon resta cachée durant de nombreuses années, mais, 23 ans après ces évènements, Igvur, l’un de ses treize créateurs, subissait un sort tragique, qui faillit avoir une terrible répercussion sur la paix mondiale…

Ce jour-là, un homme en qui Igvur avait accordé une confiance aveugle était en train de torturer ce dernier pour lui faire avouer où se trouvait cachée la redoutable arme de guerre.

Igvur : Ah ! AAAAHHH !!!

??? : Ça suffit ! Tu ne pourras tenir plus longtemps !

Igvur : …dans… la… mon… tagne…

??? : Ah, enfin !

Igvur : La montagne… du Pic Ocre… Arma…geddon… est à l’intérieur… dans une grotte… gigantesque… creusée par la nature… C’est là que… nous avons choisi… de la cacher…

??? : Enfin ! Ha ha ha ! Enfin je sais où elle est ! Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve !

Igvur : Oslar… Mon fils… Je t’ai élevé… pour que tu serves notre nation… et non pour que tu menaces la paix… et la sécurité de tous les peuples !

Oslar : Je ferai ce que j’ai voulu, et qu’importe en soit le prix, père ! Maintenant, meurs !

Et Oslar tua son père Igvur.

Oslar était de classe escrimeur ; plusieurs années déjà avant d’assassiner son père, il avait fondé un groupe de bandits d’élite, qu’il dirigeait d’une main de fer : les lynx rouges, dans le seul but de trouver Armageddon et de s’en servir. Car telle était l’obsession d’Oslar, depuis que son père lui avait révélé son existence, 17 ans auparavant, alors qu’il était âgé de 14 ans.

Oslar et les lynx rouges se rendirent donc au Pic Ocre, afin d’y trouver l’entrée de la grotte. Après plusieurs mois de recherche, il la trouvèrent, et pénétrèrent dans une antre colossale, creusée sous la montagne, et dans laquelle les attendait Armageddon. Ils y établirent leur repaire définitif.

Oslar savait qu’ils auraient besoin d’une grande quantité de magie pour déplacer, mais surtout, pour alimenter Armageddon. Aussi envoya-t-il un message à l’un des plus puissants mages noirs d’alors, un archidruide du nom d’Almareck. Ce dernier ne répondant pas tout de suite, l’escrimeur s’employa pour commencer à assurer ses arrières.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=HtwN7WM749I

Ou, si le 1er lien échoue : http://www.youtube.com/watch?v=hPi_yhVvTWk :g)

??? : Tu as demandé à me voir, beau gosse ?

Oslar : Oui, j’aimerais savoir… es-tu la tueuse à gage répondant au nom d’Umbra ?

Umbra : Elle-même !

Oslar : J’aurai un contrat pour toi… Mais c’est un contrat très spécial… Si tu l’acceptes, tu devras rejoindre mon groupe de mercenaires, les lynx rouges ! Pour m’en assurer, je te ferai signer ce pacte de sang… Si tu acceptes le contrat, bien sûr !

Umbra : Hum… Et, dis-moi, pourquoi tant de précautions, mon mignon ?

Oslar : Tout simplement parce que mon groupe est en possession de l’arme de guerre absolue, l’Armageddon !

Umbra : Armageddon? Mais, c’est une légende ! Cette arme existe vraiment ?

Oslar : Oui, elle existe ! Je ne pourrai te la montrer que si tu acceptes mon contrat, et que tu signes le pacte de sang ! Je ne te paierai pas pour ce contrat, mais, si tu t’engages, et que tu le remplis, tu rejoindras les lynx rouges, et tu domineras le monde à mes côtés ! Voilà quelle sera ta récompense !

Umbra : Vraiment ? Tu ne peux pas me prouver son existence tant que je n’ai pas signé, c’est ça ?

Oslar : En effet. Bien sûr, tu as le droit de refuser, je chercherai alors un assassin plus compétent…

Umbra : Tu sais à qui tu t’adresses, idiot ? J’ai déjà signé des dizaines de pactes de sang, et je n’en suis pas morte ! Montre-moi ton contrat ! J’ai vraiment hâte de le remplir et d’être à vos côtés !

Oslar : Très bien, signe ce pacte de sang, alors ! *elle signe* Parfait ! Voici ton contrat : tu y trouveras les noms des douze forgerons qui ont construit Armageddon, et les lieux où tu pourras les trouver. Tue-les tous. Ils sont les seuls au monde à savoir où est Armageddon, et donc, notre repaire ; eux morts, personne ne pourra plus nous arrêter !

Umbra : Mais… la légende parle de treize forgerons !

Oslar : J’en déjà tué un, mon père !

Umbra : Wouah ! Je suis impressionnée !

Oslar : Va, et acquitte-toi de ta mission ! Lorsque ce sera fait, tu nous rejoindras au Pic Ocre !

Umbra : Je ne te décevrai pas !

:d) Pause de la musique :g)

Lorsqu’Oslar revint au repaire, From, un maître-arc qu’il avait choisi comme lieutenant, vint le voir.

From : Oslar ! Tu as réussi ?

Oslar : Oui, j’ai trouvé Umbra. Elle tuera tous les forgerons restant, je m’en suis assuré !

From : Très bien !

Oslar : Y a-t-il eut du nouveau en mon absence ?

From : Oui, tu as de la visite : le sorcier a répondu à ton appel, il t’attend dans ton bureau.

Oslar : Excellent ! J’y vais de suite !

Quelques minutes plus tard.

Oslar : Vous êtes Almareck ?

Almareck : Lui-même !

Oslar : Si vous avez trouvé cet endroit, cela veut dire que vous avez forcément accepté mon invitation ?

:d) Reprise de la musique :g)

Almareck : En effet ! J’adhère à votre cause. Je vous fournirai la puissance magique nécessaire au fonctionnement d’Armageddon, et en échange, je ferai partie des élus qui auront le droit de s’en servir !

Oslar : Parfait ! Je vous avoue qu’il m’est arrivé de douter que vous acceptiez de nous rejoindre. Mais, maintenant que vous êtes des nôtres, nous avons toutes les cartes en main pour atteindre notre but, et éveiller le monstre !

Almareck : Oui ! Toutefois, je vous préviens tout de suite, que, même pour moi, il ne sera pas facile d’activer cette arme. J’ai déjà pris la liberté de l’étudier, et je peux vous affirmer qu’il me faudra au moins 18 mois pour y parvenir !

Oslar : Le temps… n’a désormais plus aucune importance ! Venez, je vais vous présenter aux lynx rouges !

Almareck : Je vous suis avec plaisir !

:d) Fin de la musique :g)

Nneodu56
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:20:26

Et une année s’écoula, sans qu’aucun écueil ne vienne menacer les lynx rouges et leur effroyable projet. Almareck insufflait chaque jour une nouvelle dose d’énergie magique à Armageddon. Il ne restait alors que six mois avant que le mage noir ne parvienne à activer la machine qu’Oslar, l’instigateur de cette opération démente, avait surnommée « le monstre »…

Au château royal de Mealnoz :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=N8VSvC_UaVo :g)

Roi : Vous prétendez qu’Armageddon, l’arme que mon père et les autres membres de la coalition ont fait construire, se trouve dans notre royaume, au Pic Ocre ?

??? : C’est exact.

Roi : Et vous affirmez qu’un groupe de bandits a investi les lieux, et projette de se servir de cette arme pour leur profit ?

??? : C’est la vérité, Sire.

Roi : Mais… pour y parvenir, il leur faut une quantité fabuleuse d’énergie magique ! Comment…

??? : Ils ont fait appel aux services d’un mage noir du nom d’Almareck.

Roi : Quoi ? La rumeur dit qu’il est mort ! Alors, en vérité, il les aurait rejoint pour éveiller Armageddon … S’il s’avère que c’est vrai, le monde court un grand danger ! Mais comment… comment avez-vous eu connaissance de telles informations ?

??? : Tout simplement, car… je fais moi-même partie de ce groupe de bandits.

Roi : Quoi ? Et vous êtes prêt à les trahir ! Pourquoi ?

??? : Mes raisons… ne regardent que moi, Sire…

Roi : Passons. Ont-ils réussi à éveiller Armageddon ?

??? : Pas encore, il leur faut encore au moins six mois.

Roi : Et, où se trouve l’entrée de la grotte ?

??? : Ça … je suis navré, mais je ne veux pas vous le révéler…

Roi : Si vous ne me le dites pas, comment voulez-vous que je croie à votre histoire ?

??? : Laissez-moi regagner notre repaire. Pendant ce temps, préparez votre armée pour assiéger la montagne ! Comme je ne réapparaîtrai pas, vous pourrez en déduire que j’ai regagné la grotte sous la montagne. Il ne vous restera plus qu’à attendre que notre groupe ne sorte. Il y sera obligé, nous ne pouvons nous approvisionner qu’en sortant de la grotte.

Roi : Je vois… Mais alors, si je fais tout ça, vous serez capturé avec vos compagnons. Vous ne devrez pas vous attendre à un traitement de faveur parce que vous les avez trahi, vous savez ?

??? : Oui, ça m’est égal.

Roi : … Très bien… Je réunirai l’État-major dès demain.

:d) Fin de la musique :g)

Quelques jours plus tard, au Pic Ocre :

From : Oslar, c’est terrible !

Oslar : Qu’y a-t-il ?

From : Le gars chargé du ravitaillement est revenu sans nourriture ! Il dit que… que nous sommes assiégé.

Oslar : Comment ? C’est impossible ! Personne ne sait ce qui se trame ici !

Almareck : Attends, laisse-moi vérifier !

Oslar : Vérifier ? Mais comment, Almareck ?

Almareck : Je suis un mage noir, ne l’oublie pas ! J’ai comme toi deux yeux sur la tête ; mais j’ai aussi un œil sur chaque lapin qui gambade dans les prés, sur chaque renard qui rode dans les bois, sur chaque corneille qui vole dans les cieux ! Laisse-moi un instant.

L’archidruide ferma les yeux. Peu de temps après, il les rouvrit, et s’écria :

Almareck : La situation est désespérée, la montagne est entièrement encerclée ! Toute l’armée principale de Mealnoz est ici : des centaines de milliers de soldats, armés de pied en cap, tous les généraux de l’armée… et le roi lui-même les commande !

From : C’est impossible ! Comment ont-ils su…

Oslar : Un traître… From ! Umbra ! Almareck ! Dans mon bureau, maintenant !

Pendant cette réunion extraordinaire, un des bandits des lynx rouges se rendit devant le bureau de son chef.

Oslar : …Le traître ne peut pas être Umbra, si c’était elle, elle serait déjà morte à cause du pacte de sang qu’elle a signé !

Umbra : C’est vrai !

Oslar : From est mon ami d’enfance, jamais il ne m’aurait trahi… N’est-ce pas ?

From : Jamais, je le jure, Oslar !

Oslar : Almareck, en revanche, personne ne te connaît vraiment, tu n’es même pas un lynx rouge…

Almareck : Oslar, réfléchis ! Quel intérêt aurais-je eut à venir ici si c’est pour vous trahir et me condamner ?

Porte : Toc toc

Oslar : Oui ?

La porte s’ouvrit, et le bandit qui attendait derrière entra.

From : Blasen, nous sommes occupés ! Qu’y a-t-il ?

Blasen : Je suis venu vous dire que c’est moi… qui nous ait trahi. J’ai tout raconté au roi de Mealnoz.

From + Almareck, fort étonnés : Oh !!!

Oslar, sans sourciller : Lui as-tu dit que nous étions encore incapable d’utiliser Armaggedon ? Et lui as-tu révélé l’entrée de la grotte ?

Blasen : Oui, et non. La seule chose qu’ils peuvent faire, c’est nous assiéger.

Oslar : Tu te rends compte, Blasen, qu’après ce que tu viens de me dire, je vais te tuer ?

Blasen : Oui, je le sais. Je m’y étais préparé, Oslar. J’ai agi pour des raisons tout à fait personnelles, je n’ai aucun regret. *il s’agenouille en fermant les yeux* Ne me fais pas souffrir, s’il te plait !

Alors, en un éclair, Oslar dégaina son épée et le décapita.

Oslar : Chien !!!

Umbra : Nous sommes… fichus, n’est-ce pas ?

Oslar : En effet. Il sera impossible de négocier, pour ce que nous avons fait, nous serons forcément condamnés à mort. Tous. From ! Va immédiatement dans les réserves ! Je veux que tu me dises combien de temps nous pourrons tenir avec les vivres qu’il reste !

From : Bien sûr !

Oslar : Umbra ! Va informer les lynx rouges de la situation !

Umbra : D’accord.

Oslar : …

Almareck : Oslar, tu ne me donnes pas d’ordre ?

Oslar : Non, tu n’es pas un lynx rouge… Je ne suis pas ton chef, donc techniquement, je ne peux pas te donner d’ordre…

Almareck : Ah, je vois…

Un peu plus tard :

From : Oslar ! Il nous reste à peine assez de vivres pour tenir deux jours !

Oslar : … Je vois.

Almareck : Oslar… pourrais-tu me donner les plans d’Armageddon ?

Oslar : À quoi bon ? Ils seront détruits… comme le monstre…

Almareck : Non, Oslar… En deux jours, j’ai largement le temps de les rendre indestructibles !

Oslar : Comment ?

Almareck : Ces plans ne sont que des feuilles de papier, mais si j’utilise toute mon énergie, je peux, grâce à un sortilège interdit, rendre ces feuilles de papier totalement immunisées au feu, au vent, à l’eau, au temps, et à tout ce qui pourrait les endommager !

Oslar : Vraiment ? Très bien. Dans ce cas, fais-le ! Ainsi, Armageddon nous survivra !

Umbra : Oui, cette idée me plait beaucoup !

Almareck : J’aimerais juste que tu me rendes un service, Oslar !

Oslar : Lequel ?

Almareck : Beaucoup d’autres mages noirs ambitieux rêveraient de mettre la main sur mon cadavre, pour l’étudier. Avant que vous ne vous rendiez, j’aimerais que tu me tues, et que tu brûles ma dépouille.

Oslar : Très bien, je suivrai ta volonté.

Almareck : Merci !

Au pied du Pic Ocre, deux jours plus tard :

Soldat : Mon roi, regardez ! Il y a du mouvement de ce côté !

Roi : Très bien, les rats quittent enfin le navire ! Général ! Emmenez vos hommes et allez cueillir ces chiens !

Général : Bien, Votre Altesse !

Un peu plus tard :

Roi : Vous êtes l’instigateur de ce complot, n’est-ce pas ?

Oslar : En effet.

Roi : Pour le crime contre la paix que vous avez commis, tous les membres des lynx rouges seront condamnés à mort. En revanche, de part les crimes qu’il a commis dans le passé, le mage noir, Almareck, subira le supplice de la question. Où est-il ? Nous ne l’avons pas vu sortir, et il n’a pas pu partir par la magie, notre armée dispose de seize sceaux magiques qui encerclent la montagne ! Dis-moi où est Alamareck !

Oslar : Je suis désolé pour vous, Sire, mais vous n’aurez jamais sa tête : à sa demande, je l’ai tué et j’ai brûlé son corps !

Le roi gifla Oslar.

Roi : Vermines ! Vous êtes tous bons pour la pendaison ! Il n’y aura pas de procès, vous serez exécutés dans le plus grand secret ! Et je ferai ce que mon père n’a jamais eu le courage de faire : je brûlerai Armageddon et tous ses plans ! Ainsi, la paix des nations ne sera plus jamais menacée par des chiens pouilleux de votre espèce ! Maintenant, vaurien, donne-moi les plans que tu possèdes !

Oslar : Je veux bien, mais je vous préviens, ils vous réservent une petite surprise…

Oslar tendit les plans au roi. Ce dernier ordonna à un de ses soldats de lui donner un flambeau, et le monarque brûla lui-même les feuilles. Mais, au bout d’un instant, il poussa un cri de douleur, et lâcha les plans, intacts.

Roi : Argh ! Mais, comment est-ce possible ?

Oslar : Avant de mourir, Almareck a ensorcelé ces feuilles, pour que rien ne puisse les détériorer ! C’est un sort interdit, qui ne souffre d’aucun remède. Ces plans ne pourront jamais être détruits, et un jour, d’autres hommes comme nous s’en empareront, et fabriqueront leur Armageddon! Vous voyez, vous avez été plus fort que nous, mais, au final, vous avez perdu ! La menace ne disparaîtra jamais, et…

Le roi gifla Oslar si violemment que ce dernier tomba à terre.

Roi : Misérable ! Tu crois vraiment que j’ai perdu ? Je ne vois qu’un seul perdant, ici, et c’est votre groupe de pouilleux qui a osé menacer le reste du monde en croyant qu’il ne serait pas puni pour ça ! Tu crois vraiment que ces plans sont une menace ? Quel naïf tu es ! Je cacherai ces plans, dans un lieu ou ils seront gardés par des hommes libérés de tout orgueil et de toute cupidité, qui pour toujours protègeront pieusement ces feuilles de toute la convoitise humaine ! Soldat !

Le soldat désigné par le roi leva Oslar, la lèvre en sang, et lui ligota les poignets. Le monarque ramassa les plans.

Roi : À présent, il est l’heure pour vous d’affronter votre destin. Vos vies se termineront par la corde, demain, à l’aube !

Ainsi donc, le lendemain, à l’aube, Oslar, From, Umbra et tous les membres des lynx rouges furent pendus dans le château royal, à huis clos. Leurs corps furent jetés de nuit dans une fosse commune.

Un mois plus tard, le roi de Mealnoz rendit visite à l’un de ses plus vieux amis, un abbé qui vivait dans un monastère perdu dans une montagne, loin de tout ville ou village. Il confia à ce dernier les plans indestructibles d’Armageddon, en échange de la promesse solennelle que cette relique serait transmise d’abbé en abbé, dans l’ignorance même de tous les autres moines.

Et le monarque fit construire, en contrebas du monastère, une petite cité commerciale du nom de Galpur, dans le seul but d’entraver toute éventuelle attaque du monastère par des bandits qui, par on ne sait quel miracle, auraient ouï l’existence des plans de la plus puissante, la plus redoutable, et la plus dangereuse arme de guerre de tous les temps, Armageddon.

:d) Thème d’Armageddon : http://www.youtube.com/watch?v=hZYcApRm318 :g)

KentwayD
Niveau 7
27 janvier 2013 à 04:32:58

Sympa l'histoire d'Armageddon :ok:

Dolomas
Niveau 7
27 janvier 2013 à 10:35:17

Oui bonne histoire :)
De plus Angel et Neo ne sont pas étrangers à ce village :-)))

Nneodu56
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:40:39

Merci. :)

Nneodu56
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:13:58

Il y aura un jour une nouvelle mission dans laquelle le spectre d'Armageddon refera son apparition, mais ce sera pour dans longtemps, et je ne vous en dit pas plus. :p)
Sur ce, passez une bonne semaine, et à samedi prochain ! :bye:

KentwayD
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:53:27

Longtemps, très Longtemps ? ou juste 4ou 5 missions ?

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page