Djo : J'ai quelques fois été agréablement surpris par la jeune mage de foudre, Elle a été la seule à Tout maxer une fois, avec Nephenie (Elle, elle l'a fait trois fois) et Ina (qui le fait chaque fois que j'amasse assez de BEXP car Ina a la particularité de pouvoir TOUT Up JUSTE AVEC le BEXP)
Je dis pas le contraire mais avoue qu'elle est franchement pas terrible. Et puis la magie foudre est la plus nulle, ah si c'est fort que contre les dragons de l'épilogue.
Comme je l'ai dit, je ne l'ai entrainé que deux fois et ces deux fois étaient aux antipodes l'un de l'autre. Et dans ses Grows, elle s'en sort pas mal non plus, de mon ressentis. Après, c'est sûr que c'est une horreur de l'XP
Dis-toi que je l'ai entrainé au moins 5 fois et que 75% du temps elle up de manière inconvenable, même avec les boosts de PoR elle n'est pas génial. Après je dis pas, j'adore ce perso !
si on efface une partie terminer est ce que on est obliger de la recommencer pour la refinir.
et merci pour vos réponse.
Non, tu as juste à charger la partie terminée donc, Epilogue, pour recommencer une partie. Effacer ne sert à rien sauf à faire de la place (mais bon, y'a 6 slots quand même).
Si tu ne veux pas supprimer ta partie finie, tu en fais une copie via le menu principal et tu la lances.
Déjà répondu sur son topic !
L'allondite de BK on peut l'avoir? ( ou une autre)
Alondite, Vague Katti, Amiti et Ragnell pour les épées sacrées.
Plop,
J'ai entendu dire que, pour la difficulté, les modes correspondait en réalité : Facile = Normal/ Normal = Difficile/ Difficile = Maniac.
C'est vrai ou bien ?
Car étant habitué à joué à FE, j'ai directement choisis le mode normal, ce dernier ne changeant que les aides et non la difficulté d'habitude, mais je trouve la difficulté normal de ce jeu anormalement élevé pour un mode normal
Ensuite, si c'est effectivement le cas, je recommencerai une partie en mode facile :/
Même si j'ai "déjà" atteint le chap' 7, et que plusieurs de mes unités sont pas mal avancés question lvl, même si certaines reste derrière à cause de la difficulté.
Et même avec ceux avancés, j'ose pas les exposer au danger, comme je fait avec les unités déjà promus, que je me sers comme bouclier, mais qui au final tue la majorité des ennemis.
Je crois que c'est faux, le mode maniac est superieur au mode difficile.
Ce mode est uniquement disponible dans les versions japonaises.
"J'ai entendu dire que, pour la difficulté, les modes correspondait en réalité : Facile = Normal/ Normal = Difficile/ Difficile = Maniac.
C'est vrai ou bien ?"
Le mode normal de RD correspond au mode difficile de la plupart des autres FE (exceptés ceux qui n'ont pas de mode à proprement parler) mais c'est vrai qu'entre le Facile et le Normal, il y a un monde.
Ben, j'ai refait le jeu en facile hier, ça correspond au mode de difficulté normal des autres FE.
Je vais continuer dans ce mode, car je veux faire le jeu en "normal", m'voyez, le reste viendra plus tard.
Sinon, il y à aussi eu des baisse de stats.
Quand la difficulté choisis est plus haute, les stats des persos. suivent ?
Non pas que je sache... Après c'est à toi de voir ce que tu recherches dans la difficulté.
Si c'est pour t'amuser prend toujours facile, après qi tu souhaites devenir un expert, prend les modes de jeu plus adaptés.
Ben, c'est bizarre : En jouant en normal, Micaiah avait 18 PV, et quand j'ai refait facile, 15, j'ai donc mis tout les autres stats dans le même coup :/
Je veux la difficulté habituel des FE pour ma première partie, le coup de l'augmentation de difficulté viendra après, pour les autres parties.
La difficulté habituelle ? Prend facile, je trouve que c'est le mieux pour apprécier le scénario et aussi pour se familiariser avec les personnages. Comme ça tu pourras attaquer une partie en normal voir difficile bien plus sereinement.
Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas de différence au niveau des stats par rapport à la difficulté. Au final, vu que l'expérience est résuite proportionnellement au mode de difficulté, tu en aurais eu plus des stats. Je parle surtout de la Bexp.
Micaiah a le même nombre de HP dans les trois difficultés = 15
J'avais déjà dû la booster un peu, et je m'en était pas rendu compte, tellement je croyais que j'était lvl :/
Sinon, en lisant quelque post plus haut, Ilyana est très bien, je l'ai pas mal utilisé, et elle est forte quad même