Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : Modalités de divers sujets à polémique
Sire_Gawain
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:08:51

N'oubliez pas la voix de Superjkj pour le 1er vote, qui est oui.
Merci pour vos maj

ppmario85
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:39:39

Si c'est pas être un gros péteux ça... :rire:

Lisi :d) Bah à partir du moment où on a des restrictions on peut plus voter pour qui on veut. Techniquement je suis d'accord pour commencer par les moches, je commence d'ailleurs toujours par Meg, mais le fait qu'on est une barrière c'est pas normal. On devrait pourvoir voter contre qui on veut un point c'est tout, moche ou pas moche, car contrairement à ce que certains pensent leur avis n'est pas universel. Tout le monde n'est pas obligé de trouver Lucia belle, on en a bien qui aime Ina ou Sanaki... Et j'ai jamais dit que ça venait de toi le changement du à Lucia. Je dis juste que Spy s'est rendu compte de cette "injustice" juste quand on attaque Lucia, mais c'est une coincidence bien sûr, comme le reste...

Spy2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:23:23

"je n'accorde aucun crédit à ceux qui n'ont pas fait l'effort de produire leur classement donc je les snoberai comme ils ont snobé les pavés. Faites ce que je dis, pas ce que je fais."

:d) Merci. Au revoir.

Consentez-vous à voter toujours de façon cohérente, pour la beauté, contre la laideur et selon vos classements ?

:d) Oui :
- Gawain
- Lysi
- tbbw
- Deox
- Lord
- Spy

:d) Non :
-
-
-

Voulez-vous un reset des données:
:d) Oui :
- Superjkj
-
-

:d) Non :
- Gawain
- Lysi
- Tbbw
- Lord
- Deox
- Spy

A besoin d'un pot pour faire caca :
- pépé

ppmario85
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:28:56

:rire:
Le simple fait qu'il m'ignore prouve simplement qu'il n'a rien à dire pour défendre son pauvre point de vue... :sarcastic:

Spy2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:34:48

"je n'accorde aucun crédit à ceux qui n'ont pas fait l'effort de produire leur classement donc je les snoberai comme ils ont snobé les pavés. Faites ce que je dis, pas ce que je fais."

:d) Direction pavés que tu n'as pas lu car je n'ai pas le temps de passer deux mois pour vider ton pot comme tu n'as pas le temps de lire deux mois de pavés. Merci. Au revoir. :ok:

Lysithea
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:37:30

Eh bien vote "Non non" PP. Nous on ne fait plus rien, la majorité décide :(

On pourra rajouter Ilbi pour "Oui Oui".

Pas de blague pourrie svp :ange:

ilbi
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:42:45

Je ne sais pas si PP a lu ou non les pavés, mais a mon avis dans les 2 cas il s'en fout car il les considère comme inutiles, vu qu'il trouve le topic très bien comme il est et que vous cherchez des problèmes la ou il n'y en a pas (donc les pavés n'ont pas lieu d'être).

Je m'abuse peut être mais le:

"Consentez-vous à voter toujours de façon cohérente, pour la beauté, contre la laideur et selon vos classements ? "

Ça n'a t'il pas toujours été le cas hormis durant les croisades? Les moches n'ont elles toujours été fraguées en 1er? N'avons nous toujours pas voté pour nos préférées?

ilbi
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:43:45

"On pourra rajouter Ilbi pour "Oui Oui". "

:d) Hum plutôt dans le "A besoin d'un pot pour faire caca :"
:ok: :o))

ppmario85
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:45:03

T'inquiètes pas Lisi. Moi je dis ça pour la grosse majorité des gens parce que tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il veut, mais comme je l'ai dit plus haut je commence toujours par Meg puis Ina, donc au final inconsciemment je l'applique depuis toujours, ta règle. :ok:

Je sens un spy qui en plus de n'avoir rien à dire d'intéressant comme souvent à vrai dire rage qu'on en ait rien à faire de ce qu'il dit. T'inquiètes pas, le plus important ce qui toi tu sois au courant que tu es intelligent mon petit. :hap:

Lysithea
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:56:56

Ilbi :rire:

Si mais la règle 2 encourage à varier ses votes. Elle étend la règle 1. Mais tout cela n'a pas vraiment d'importance nous en conviendrons.

PP :d) C'est exact (le premier paragraphe).

Quant au deuxième paragraphe... :calimero:

AAAAAHHHH appelez un médecin, JE ME SPYISE :peur:

tbbw
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:31:43

cyanure mec :-(

Superjkj
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:14:46

"Oui.

Oui.

Lysi --> Le vote par intérêt n'a d'intérêt qu'au début. Les Newton ne fusent alors pas et oui, on a une chance de faire passer notre miss devant une autre car celle-ci n'est pas encore soutenue/ne ne newtonne pas encore. Donc, voter pour les plus moches, je suis tout à fait d'accord. Mais voter par intérêt peut logiquement arriver n'importe quand."

:d) J'ai été snobé :(

A noter également qu'un exemple fais toujours plaisir :p)
Donc bon.

J'ai Meg en dernière et Astrid en avant-dernière.
Sachant que 15 personnes vont voter contre Meg en premier vote, je ne vois pas du tout l'intérêt de voter contre l'intéressée également, alors que j'en ai d'autres à descendre auxquelles les gens ne font pas attention. Descendre Astrid en premier est donc logique pour moi, malgré Meg qui est moins bien placée au classement.

Spy2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:36:04

Superjkj : si on va par là, j'ai Sanaki dans ma 6ème plus moche (on ne se moque pas, tu as bien mis Astrid plus moche que Petrine) et c'est dans mon intérêt de la démonter car je sais que Meg sera démontée par d'autres.

Ajoute aussi les comiques qui n'ont pas fait leur classement et réaliseront, s'ils le feront un jour, un classement non pas représentatif de la beauté mais qui s'adaptera à leur vote alors que ça devrait être l'inverse.

Donc on en revient toujours au même point. C'est sympa, on ne fait que se répéter depuis une éternité. Reste ma solution proposée qui ne semble étrangement pas intéresser grand monde alors que sur le papier, elle facilite la vie de tout le monde. :fou:

tbbw
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:54:39

"Reste ma solution proposée qui ne semble étrangement pas intéresser grand monde alors que sur le papier, elle facilite la vie de tout le monde"
:d) Traduction: "Je suis le meilleur, z'êtes des brêles" :noel: !

Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:07:37

Ah désolé Superjkj je n'ai pas vu ton post.

Personne ne pinaillera pour un écart de 1 au classement géné. On ne parle pas de vote par intérêt (ou allant à l'encontre de la base du topic) si tu votes pour l'avant dernière au lieu de la dernière.

Le vote par intérêt concerne généralement les filles très bien placées car le but est de faire passer SA miss (X) devant cette miss (Y). Voter contre Y en milieu de session, c'est passer à côté d'une quinzaine de filles plus moches et c'est illogique car (nom de Dieu) on vote pour la beauté.

A l'inverse en toute fin de session ça paraît nettement plus tolérable et intéressant. Depuis le début de MFE, les votes de fin de mois sont stratégiques et visent à faire passer ta 5e devant la 4e.

Spy2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:39:48

tbbw : chut ! :fou:

Comment tu veux prendre le contrôle du sénat si tu dévoiles mes plans ? :fou:

Déjà qu'avant tu expliques que ceux qui votent sans lire sont des idiots, tu les prends vraiment pour des flemmards amorphes. Si ça se trouve, il y en a qui va finir par lire les messages de plusieurs lignes et se rebeller. :fou:

D'ailleurs, je dois continuer mon message pour noyer l'information avec une phrase bien longue qui va les perdre. ^^

Lysi : tu proposes quoi contre ceux qui n'ont pas produit de liste et dont on pourra douter de leur sincérité s'ils réalisent ont plus intérêt à écrire non pas les plus belles dans les premiers et les plus moches dans les dernières mais plutôt se prémunir de toute critique en court-circuitant les règles en proposant une version trafiquée de leur classement dès le départ ?

Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:42:48

On avait pensé à ça avec tbbw. Honnêtement je ne sais pas comment faire. Un petit effort de leur part et tout serait bon... :(

tbbw
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:42:52

Je crois que t'as oublié des mots Spy :doute:

Spy2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:46:18

"Un petit effort de leur part et tout serait bon..."

Sauf qu'on n'aurait pas à mettre les règles à plat si c'était le cas.

Pour moi, c'est simple. Si untel ne fait pas d'effort, on n'en fait pas non plus. Prenons un cas scolaire. Ici, on débat d'un livre qu'on devait lire. Si un cancre ayant à peine feuilleté quelques pages donne un avis qui est complètement superficiel, est-ce que l'on doit lui donner une importance ? J'en doute fortement. Et très honnêtement, on tourne en rond vu qu'on en vient à toujours se répéter pour ceux qui ne lisent pas... et ne liront vraisemblablement jamais.

Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:51:59

De toute façon on ne peut pas faire pour les autres. On applique ce qui a été voté et basta. Après c'est aussi à nous de ne pas être au taquet pour remarquer chaque petit manquement. Certains votent me font parfois tiquer mais je ne réagis que pour les plus extrêmes.

Toujours vouloir tout réglementer amène malheureusement à une ambiance parfois moins agréable même si je préfère largement quand tout reste "cohérent" et "argumenté".

Sujet : Modalités de divers sujets à polémique
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page