Bonne journée à tous
ma graindesel très bonne fin de soirée avec des rêves rempli d'étoiles pour un reveil plein de couleurs et de douceur à bientôt
Bonjour et bonne journée à tous.
Bonjour Drim et Lascot
Passez une bonne journée
mes duex toutes belles :rire; bientot le week-end alors profitons-on je vous embrasse
je recommence pour vous souhaiter un super week-end j"ai rater des voyelles bises à vous tous!!!
Trop tôt ou trop tard pour les boudoirs ? Tant pis ils sont là
Bonne journée tout le monde.
Le week end est là, Lascot profite bien de ta grasse matinée sous la couette, Drim veille à tout
Bonne soirée
super!!! week-end à vous tous dommage je pense que le soleil ne sera pas au rendez-vous mais bon nous devons faire avec et rester sous la couette au moins 1 heure avec notre amour ça c'est possible alors profitons-en nous avons qu'une vie et que le soleil soit encore ma drim92 pour mes boudoirs sans toi je ne sais pas qui fera le remplacement très bon week-end à vous tous et j'en rajoute un peu profiter du moment présent surtout sous la couette
Bon week-end à tous.
très bon dimanche à vous tous et pour ceux qui viennent de partir au ski profitez de la neige
Bon courage à ceux qui vont repartir pour une semaine de boulot et bonne journée à tous. Le café est prêt.
Bon début de semaine à tous
Coucou.
Si cela vous tentent
Venez faire un tour sur ce forum sympa
http://lesamis.clicforum.xooit.com/portal.php
Meidoum, toujours les bonnes adresses
Bonne journée à tous.
Exact Drim, je me demande comment elle fait
Bonne journée à tous
ma drim et bonne soirée à vous tous
Un petit déj copieux en ce milieu de semaine. Ya plus de boudoir
C'était une blague Lascot il y en toujours d'avance, je rmts une boîte neuve